Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu t'inscrit pour aujourd'hui
donc puisque je suis inscrit !mon match aujourd'hui est le euh.....je regarde mon calendrier!
non pour tous les jour ou j'ai un match!
c'est que pour aujourd'hui et apres tu t'inscrit pour un autres jour
j'ai un match aujourd'hui a 18h30(match de championnat)contre l'equipe d'ersoka (mon equipe est villargent plage)
tu pourras faire les commentaires si t'es la moi ya match nul match de chanpionnat 1a 1 a l'exeterieir
tu fais comme moi ^^
ouias ok moi je gagne 2a 1 but de cawe et de ainsi
lien:http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1364621
le-lensois.du-62 a écrit:
18 min: Buuuuuut ! Sur le coup franc, monterrubio expédie la balle au fond des filets.
23 min: Sur une longue série de passes, Payet trouve Gomis qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance
35 min : sable décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Viviani ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts
42 min: carriere bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Viviani qui ne peut empêcher le but
Et c'est la mi-temps sur ce score de 3 à 1 pour moi
C'est reparti
48 min : La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. monnet-Paquet donne un ballon en or à monterrubio qui ne loupe pas cette occasion.
65 min: monterrubio efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
74 min : kovacevic reçoit un carton rouge après ce vilain geste. Il doit quitter le terrain
77 min : Sur une action dangereuse, sable échappe au marquage et se retrouve face à Viviani. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, sable le dribble facilement et marque dans le but vide.
90 min : Superbe action de maoulida qui joue le une-deux avec Lemarseillai. et marque un magnifique but
MATCH TERMINE : Victoire 6 buts à 1
Légende : moi
équipe adeverse
action
carton rouge (seulement)
Dernière modification par le-lensois.du-62 (15-11-2008 18:00:51)
le lensois tu est 1er pour aujourd'hui sauf si ont marque 6 buts mais sa m'etonnerais ok
ok Fais la même chose que moi pour ton match sa met un peut de couleur ^^
Je vais te le faire ! tu le feras pour les autres match
Dernière modification par le-lensois.du-62 (15-11-2008 17:24:02)
5 min: Gexa déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Cawe qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
9 min : Sur une longue série de passes, Qugi trouve uruahra qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance
27 min : Exceptionnelle volée de ainsi qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
35 min : Percée de uruahra qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à ganju qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
40 min : Long ballon pour uruahra qui centre aussitôt pour chade. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
Et c'est la mi-temps 1 but partout
Début de la 2e période
46 min : Cheikhou Kouyate prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
49 min : Exceptionnelle volée de Cheikhou Kouyate qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
54 min : Qugi décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais marc-antoine capte le ballon sans problème.
70 min : Coup franc tiré par Cheikhou Kouyate. La balle prend la direction des filets mais un défenseur la contre
73 min : ainsi décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Gute ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
79 min Joli centre de Cheikhou Kouyate qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Qugi, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
Et voila c'est la fin de ce match remporté 2 buts à 1 par Lyonarsenal
légende : Lyonarsenal
Son adversaire
action dangereuse
carton rouge (seulement)
Dernière modification par le-lensois.du-62 (15-11-2008 18:01:19)
Alors comment tu trouve ton match ????
pas mal
ok
on peut s'inscrire pour mardi
vous pouvez vous inscrire pour mardi a l'avance
Moi je m'inscritpour demain et lundi !
on peut pas s'inscrire pour demain c'est que pour mardi
oki mais je m'étais inscrit pour demain déja
page d'avant ! donc il je suis quand même inscrit ???
Si tu veut je peut-être ton adjoint mais je suis là que le mercredi aprem , jeudi aprem , samedi et dimanche
Dernière modification par le-lensois.du-62 (15-11-2008 17:59:29)
non pas besoin
non demain ya rien
Dernière modification par lyonarsenal (15-11-2008 18:00:40)
Domage j'ai un match