Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des photos et des informations personnelles sur John Sawers, le tout nouveau patron du contre-espionnage britannique, sont sorties dans la presse people londonienne. Elles ont été repiquées sur Facebook où c’est la propre femme de John Sawers qui les avaient chargées…
Si un espion mise tout sur sa couverture et le secret de son identité, le grand patron des espions n’a, a priori, pas grand-chose à cacher. Mais ce que l’hebdomadaire Mail on Sunday a "glané" sur le net allait tout de même très loin : des photos de "C" – surnom du chef du MI6 – en maillot de bain, des informations sur ses enfants, son adresse personnelle etc.
La photo du chef des espions britannique trouvée sur Facebook - © MAIL ON SUNDAY
Où l’hebdomadaire a-t-il trouvé tout cela ? Sur Facebook ! Qui avait chargé ces données sensibles sur le site communautaire ? La propre femme du tout nouveau patron du MI6. Lady Shelley Sawers a fait ce que de nombreux utilisateurs de Facebook font sur leur profil. Mais concernant une personnalité devenue, il y a dix jours, aussi sensible, l’affaire fait grand bruit outre-Manche.
Les informations ont immédiatement été retirées de Facebook, indique le Foreing Office. Et le ministre des Affaires étrangères de Sa Gracieuse Majesté a tenté de minimiser l’incident en déclarant : "Vous savez maintenant qu’il porte un maillot de bain, ce n’est pas un secret d’Etat" !
Bon bah il va devoir changer de carrière ^^
oui on a lu sur orange.fr
vive facebook ! site de merde ^^
Ma jeune guenon, Maiden, a pris un touriste en photo dans la jungle de Mongolie
C'était ta voisine il me semble
Ma voisine dansait avec Baloo dans la savane
J'savais pas qu'elle aimait les poilus .. finalement t'as t'as chance
Captain_Qwark a écrit:
J'savais pas qu'elle aimait les poilus .. finalement t'as t'as chance
Parce qu'il est pas poilu McCarthy ?
Un homme poilu
Pour dévergonder son n'anu
Un homme un peu foufou
Pour titiller son minou
By Mc le poète de ses dames
ps: go Qwak, tu as le champ libre
Neo-rijsel a écrit:
oui on a lu sur orange.fr
+1
Sergio.Aguero a écrit:
Parce qu'il est pas poilu McCarthy ?
Si si mais je pensais qu'elle allait le refouler !
McCarthy a écrit:
Un homme poilu
Pour dévergonder son n'anu
Un homme un peu foufou
Pour titiller son minou
By Mc le poète de ses dames
ps: go Qwak, tu as le champ libre
Jolie
Non je te laisse l'honneur fréro
Je suis un homme chaste et vierge, je n'ai et n'oserai touché une pucelle de ma vie
Neo-rijsel a écrit:
rien d'autre a ajouter Quelle que soit l'histoire d'ailleurs (même si je l'ai lu) il n'y a rien d'autre à ajouter ^^
Le gars qui se fait prendre a cause de sa femme le gars patron devait gagné plein de tune et maintenant le gars qui il est a la rue
Martino10 a écrit:
Le gars qui se fait prendre a cause de sa femme le gars patron devait gagné plein de tune et maintenant le gars qui il est a la rue
il aura une vision de la société un peu plus proche de la réalité que le monde dans lequel il vivait au moins.
Dernière modification par romarofoot (06-07-2009 00:03:28)
romarofoot a écrit:
Martino10 a écrit:
il aura une vision de la société un peu plus proche de la réalité que le monde dans lequel il vivait au moins.
t'inquiète pas il vendra son hélicoptère et c'est bon et oui les gens riches vendent des trucs inutiles bien chère. Au lieu de chercher du travail
Martino10 a écrit:
Et le gars va bien sinon ?
Yeezy a écrit:
Martino10 a écrit:
Et le gars va bien sinon ?
Ouais ouais il sirote un cocktail devant son écran plat 120 pouce dans son canapé de luxe en jouant avec la nouvelle console pas encore sortit
McCarthy a écrit:
Je suis un homme chaste et vierge, je n'ai et n'oserai touché une pucelle de ma vie
Mais oui mais oui !