Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On en reparlera au bout de 38 journées.
Claude_Puel_Ol a écrit:
On en reparlera TKT
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
On en reparlera TKT
Ce que j'aime c'est le facilement quoi. Soit lucide, Lyon, si il sont 3ème ce sera pas les doigt dans le nez hein
Franchement je vois l'OM champion car l'effectif na pas trop changer et les automatisme seront revenue ensuite,le PSG malheuresement et ensuite Lille si il joue comme l'année derniere il peuvent etre sur le podium apres pour Lyon j'éspere qu'ils seront pas sur le podium juste pour faire Rager Aulas
Marseille perd quand même Heinze & Taiwo qui sont pour moi les plus gros défenseurs de Marseille, donc niveau défensif, Marseille sera moins fort, c'est sur
G-Hoarau. a écrit:
Marseille perd quand même Heinze & Taiwo qui sont pour moi les plus gros défenseurs de Marseille, donc niveau défensif, Marseille sera moins fort, c'est sur
M'bia n'est pas nul hein et le reste non plus !
Le depart de Heinze me fais mal à moi car il voulait baisser son salaire et cétait un battant de fou !
Mais je vois :
1 - OM
2 - PSG ( du au point perdu à l'automatisme )
3 - Lille
4 - Rennes
5 - Lyon
6 - Sochaux
7 - Bordeaux
le psg sur le podium oui mais apres l'ol quoi
Mais vous êtes bêtes ou quoi ?
Comment peut-on donner un classement alors que la Ligue 1 n'a même pas commencé ? On donnera un pronostique vers le milieu du championnat...
Parce que là, c'est vraiment trop flou.
On peut pas prédire ce qui va se passer.
Paris peut perdre ses 3 trois premiers matchs à cause du manque d'automatisme qui peut engendrer des tensions dans le club, des démissions... et faire une saison de merde malgré le mercato "hollywoodien". Puis, il peut y avoir des révélations dans ce championnat très serré.(tout peut se passer)
Donc ne parlons pas trop et attendons de voir le début pour y voir plus clair !
Saint-Etienne, Toulouse, Sochaux peuvent se placer dans la première partie de tableau, ou plutot en haut du classement. Après, Dijon, Nice peuvent créer la surprise.
Les équipes qui décevront sont Lorient et Montpellier.
Pour les cinq premier je vois Paris (si sa marche bien avec leur recrues), Marseille, une surprise, Lille et Lyon
Dernière modification par Manager08 (01-08-2011 23:21:37)
Manager08 a écrit:
Saint-Etienne, Toulouse, Sochaux peuvent se placer dans la première partie de tableau, ou plutot en haut du classement. Après, Dijon, Nice peuvent créer la surprise.
Pour les cinq premier je vois Paris (si sa marche bien avec leur recrues), Marseille, une surprise, Lille et Lyon
J'verrai plutot Ajaccio comme surprise à la place de Dijon. Lrient vas tranquilou finir ventre mou., je voit bien Montpellier être bien . Je suis un peut plus pessimiste sur Sochaux moi
boubousuperstar a écrit:
Manager08 a écrit:
Pour les cinq premier je vois Paris (si sa marche bien avec leur recrues), Marseille, une surprise, Lille et LyonJ'verrai plutot Ajaccio comme surprise à la place de Dijon. Lrient vas tranquilou finir ventre mou., je voit bien Montpellier être bien . Je suis un peut plus pessimiste sur Sochaux moi
Oui Ajaccio a fait unn bon recrutement aussi, et peut etre bien placé
Et pourquoi ça? Ils ont surtout un super gardien et aller jouer là bas en corse ça doit pas être de la tarte
C'est pour cela qu'ils sont descendus y a quelques années, et de plus, un très bon gardien sans défense peut se prendre beaucoup de buts
Dernière modification par G-Hoarau. (01-08-2011 23:56:13)
Dijon finira 2ieme Vivement les grand match de dijon que j'aille les voir
Encore un topic où le débat est inutile..
Les Parisiens veulent Paris en 1ère place,
Les Lyonnais pareil,
Marseillais aussi..
Donc stoppez-vous un peu.
Benaise35 a écrit:
Encore un topic où le débat est inutile..
Les Parisiens veulent Paris en 1ère place,
Les Lyonnais pareil,
Marseillais aussi..
Donc stoppez-vous un peu.
+1 évidemment dès que t'est supporter du PSG,OL,OM ou LOSC t'est pas du tout objectif avec ton club.
Quand je voit que CPOL à dit que lyon finirait tranquillement sur le podium voilà quoi...
On a changé le staff