Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que ça a déjà été refusé, mais ce n'est pas exactement la même suggestion ! (pour ceux qui disent déjà dit gna gna gna)
Alors voilà ! Lorsqu'un joueur gagne un titre (coupe ou championnat), ce serait bien que cela soit rajouté dans sa fiche (sous forme juste numérique, pas détaillée : exemple : Loki (nom du joueur), Nombre de titres = 2)
Qu'apporterais ce rajout ? eh bien cela donnerait plus de valeur marchande au joueur. Je propose (donc vous pouvez là-dessus vous exprimez) que chaque titre augmente la valeur du joueur de 15000 FL, cela permettrait à des vieux joueurs de rattraper leur retard par rapport aux jeunes et de valoriser les équipes qui jouent dans les tournois !!!
Merci de m'avoir lu, et bonne journée !
des avis, des remarques ?
mouais contre donner une valeur sup en fl, car Bernard Diomede est champion du monde sur son cv mais on peu pa dire qu'il est fait quelque chose pour la gagner.
Contre
pour
pour oué pk pas d'accord pour rajouter de la valeur à un joueur mais bon un joueur de 55 ans ce vendra quand même moins bien qu'un de 18 ans et sera moins cher normal
dj-jo0200 a écrit:
Contre
juni92 a écrit:
pour
Dylani-59 a écrit:
Moué pour
Vous devez pas savoir ce que sa veut dire argumenter
Moi je suis contre :
1) C'est DPDR
2) Comme la dit plus haut panda il y a des joueurs qui ont gagné des titres mais c'est pas pour autant qu'il sont forts !!
Donc contre !!
ouais mais sans plus
Je sais pas, ça ferait un peu lourd, je prend mon Sarkissian , il serait déjà bien surcharger avec tous les championnats et coupes que j'ai joué avec lui ...
Donc contre
pour reprendre l'exemple de Diomède, il n'a peut-etre pas fait grand chose mais il a été dans les bons clubs ou dans la bonne sélection au bon moment ! je sais que les vieux ne rattraperont pas les jeunes en valeur (d'ailleurs ce n'est pas le but) mais c'est juste pour les valoriser un peu lorsqu'ils dépassent les fameux 36 ans !
Oui mais si tu prends une ligne par compétition ça devient vite énorme ...
tu as lu ce que je propose ? je dis que le nombre de titre ne doit pas etre détaillé mais juste numérique !!!
d'autres avis ?