Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-02-2010 10:24:44

omlure
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2009

le nouveau graphisme

Tout d'abord, en préambule, disons que j'apprécie le changement, et  que ce petit coup de "neuf" dans l'aspect du jeu est plutôt bienvenu.

Il demeure cependant quelques petites maladresses graphiques:

des problèmes de "conflits visuels" entre certaines couleurs de texte qui se détachent mal du fond  ( comme le vert des défenseurs sur le fond vert " dans la feuille de match.. et parlons en de la feuille de match... c'est le vrai bordel !!! ( et ce, malgré le fait de suivre les recommandations présentent sur la page consacrée..) de toutes les manières, c'était plus lisible avant, la présentation avec vignette dessert la lisibilité à mon avis.

Enfin plus grave, (je ne sais si c'est du au changement de graphisme)  Je ne peux acceder à un match de finale de coupe que mon équipe joue ce matin (et ce, quelques soit le chemin que j'emprunte pour y acceder)
quand je regarde "mes joueurs" il semble que je sache déjà qu'un de mes joueurs s'est blessé durant ce match "fantôme" mais je ne peux rien faire... j'imagine ne pas être le seul, j'imagine déjà les montagnes de réclamations...(et la main de thierry alors ? smile )

Hors ligne

 

#2 14-02-2010 14:23:39

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: le nouveau graphisme

C'est vrai que ça fait un peu bizzard et que tout n'est pas au point, mais on s'y fera


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

#3 14-02-2010 15:27:07

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: le nouveau graphisme

Les nouveautés sont superbes et pour moi y'a pas de soucis avec sa dépend des serveurs internet si vous avez des soucis.

Hors ligne

 

#4 14-02-2010 16:43:25

ryan14
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: le nouveau graphisme

Moi je pense que le deisgn est super, mais juste remettre l'affichage de l'équipe comme avant...
et retirer celle de mtn

Hors ligne

 

#5 14-02-2010 17:52:12

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: le nouveau graphisme

Moi j'aime vraiment tout ce changement, tant de fois demandé, enfin mis en place, on va pas s'en plaindre, c'est fait c'est fait ! On s'y habituera très bien d'ici quelques jours !  wink

> Pas la peine de faire un topic a chaque fois --'

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot