Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai crée un championnat, et je suis encore bien seul.Là n'est pas le problème, il faudrait réduire le nombre de championnats où l'on peut s'inscrire, de le passer à 35 au lieu de 40.
26 des 40 championnats ne comptent que 1 membre !
Contre
Je suis contre aussi, je pense que le nombre de championnat est bien comme sa
Vous êtes sur mon topic, donc si vous voulez que je porte un avis sur votre message, vous argumentez.
contre c'est deja hot de pouvoir lancer un championnat avec les boulets qui lance mais ne retourne pas dessus alors franchement en enlever 5 fuck koi dsl
alors moi je sui neutre car d'1 coté quand meme non car quand on veut cree 1 championat chaque fois ill y en a 40 en attente donc 39 on est content!!!
juifteam a écrit:
contre c'est deja hot de pouvoir lancer un championnat avec les boulets qui lance mais ne retourne pas dessus alors franchement en enlever 5 fuck koi dsl
Normal que ça soit dure de lancer un championnat, vu le nombre de postulants, en enlever 5 feront avancer les choses, les attentes seront moins longues pour tous.
Tracks a écrit:
juifteam a écrit:
Normal que ça soit dure de lancer un championnat, vu le nombre de postulants, en enlever 5 feront avancer les choses, les attentes seront moins longues pour tous.
non sa sera le contraire sa sera encore plus hot et sa changera rien du tout ! contre !
Totalement contre !!
On n'a déja trop de mal a crée un championnat !!
cauchdereve a écrit:
Tracks a écrit:
juifteam a écrit:
non sa sera le contraire sa sera encore plus hot et sa changera rien du tout ! contre !
Non, Manu a régulé le nombre de championnats à 40, sauf que la fréquentation de ce jeu est en baisse.Les attentes ne sont plus les mêmes.
"hot" pour avoir un championnat ? Oui, c'est là un des problèmes, moins de championnats moins d'attentes pour tous.
contre mais mon idée serais que si au bout de 4,5 jour on supprime les championnat qui on que une équipe
Dernière modification par alexis92600 (16-01-2010 23:52:03)
alexis92600 a écrit:
contre mais mon idée serais que si au bout de 4,5 jour on supprime les championnat qui on que une équipe
On voit là un grand connaisseur de FL.Si mes souvenirs sont bons au bout de 4 jours le champ se supprime s'il n'est pas complet.
Tracks a écrit:
alexis92600 a écrit:
On voit là un grand connaisseur de FL.Si mes souvenirs sont bons au bout de 4 jours le champ se supprime s'il n'est pas complet.
dix jour si il 'est pas complet je parle pas sans savoir
alexis92600 a écrit:
Tracks a écrit:
alexis92600 a écrit:
dix jour si il 'est pas complet je parle pas sans savoir
Ca c'est UNIQUEMENT pour les coupes à 96 équipes.
Sinon, ça va de 3 à 5 jours je crois
Pour, j'avais déjà fait la même proposition.
Cela va faire 2jours, et en 2jours je suis toujours seul !
Remplir un championnat devient impossible, à part si c'est une carrière qui le fait.
Je suis toujours seul dans ce championnat.
Je pense qu'il sera jamais complet
A quoi ça sert de créer un championnat quand on ne connaît personne qui le rejoindra ?
C'est bien plus simple et rapide d'en rejoindre un qui correspond à ce que tu attends !
ouai c est vrai
contre je pense que 40 c'est un bon nombre pas besoin de plus ni de moins . de toute façon que l'on passe de 40 à 35 il y aura toujours 26 championat inactif ...
Dernière modification par Maelradona29 (20-01-2010 13:10:25)
Manu a écrit:
A quoi ça sert de créer un championnat quand on ne connaît personne qui le rejoindra ?
C'est bien plus simple et rapide d'en rejoindre un qui correspond à ce que tu attends !
Pourquoi créer son propre championnat ? Pour déjà avoir le nom qui me plait, prendre les entraineurs qui me plaisent.Ce que j'attends, je ne peux me le procurer nul part ailleurs.Que j'aille dans un autre championnat, ne résoudra pas le problème.
Les championnats ne se remplissent pas, il n'y a qu'à regarder 28 championnats sur 40 ne comptent que 1 membre.
Dans ce genre de championnat, personne ne connait personne.Cela est bien connu.