Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et non il n'est pas mort.
Jose Mourinho est soupçonné d'avoir frappé un supporter après l'élimination de l'Inter Milan (2-0) face à Manchester United. La police de Manchester a confirmé avoir reçu une plainte d'une homme qui avait été frappé au visage sans précisé quel était l'agresseur présumé.
Manchester United a indiqué être au courant de l'accusation tout en se refusant à tout autre commentaire.
On perd ses nerfs quand on perd contre Sir Alex.
Jose Mourinho est soupçonné d'avoir frappé un supporter après l'élimination de l'Inter Milan (2-0) face à Manchester United. La police de Manchester a confirmé avoir reçu une plainte d'une homme qui avait été frappé au visage sans précisé quel était l'agresseur présumé.
Il vient de où cet article ?
Car normalement un article de "presse" ne doit pas faire de fautes.
Ca vient de goal.com, un ramassis de conneries et un tissu de mensonges.
Un tabloid internet en gros.
Et Walcott, tu devrais lire Gala, Paris Match ou autres, les "soupçons" ou autres, t'en a des tonnes, c'est leur source de vente.
"Il paraîtrait que Machin couche avec Truc."
Qu'est ce qu'on s'en balance sérieux...
Dernière modification par SweDen (12-03-2009 19:09:58)
ça vient de Eurosport, attends j'essaye de retrouver l'article
Edit -> http://www.eurosport.fr/football/plaint … news.shtml
Qawim, shut up la prochaine fois, histoire d'arrêter de poster inutillement.
Dernière modification par Willorio (12-03-2009 19:42:41)
Willorio a écrit:
Edit -> http://www.eurosport.fr/football/plaint … news.shtml
Qawim, shut up la prochaine fois, histoire d'arrêter de poster inutillement.
D'accord le grand Willorio.
Que des conneries, Ont dit que c'est lui puis après on dit : sans précisé quel était l'agresseur présumé.
Jerem- a écrit:
Que des conneries, Ont dit que c'est lui puis après on dit : sans précisé quel était l'agresseur présumé.
+1 !
Ca ne m'étonne pas venant de lui !
Scoop info :
"Rooney a couché avec Park Ji Sung, d'après le New York Times, Wayne rooney joueur de manchester United aurait un petit pêché pour les asiatiques"
Bah quoi c'est sur de toute façon les joueurs et entraineurs ils font que ce toucher le cul
Willorio a écrit:
Perso je l'ai trovué sur goal.com.
Mais ça m'étonne pas remarque. Vu la merde qu'est ce site... Ils font des copier/coller d'autres, génial... v_v
Flend a écrit:
Scoop info :
"Rooney a couché avec Park Ji Sung, d'après le New York Times, Wayne rooney joueur de manchester United aurait un petit pêché pour les asiatiques"
Bah quoi c'est sur de toute façon les joueurs et entraineurs ils font que ce toucher le cul
un penchant non?