Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous,
je voulais savoir quelle formation est la meilleure car j'ai beau en essayer plisueur a chaque fois le resultat n'est pas forcement satisfaisant ... et faut il mettre du pressing pour certains joueurs ? ( exemple : en formation 4.4.2 mettre les deux ailiers en pressing haut )
merci d'avance pour vos réponses;) :P
Au debut joue en 4-3-3
c'est ce que je fais mais bon ... j'ai des joueurs a 250 de moyenne dont 4 millieu autant s'en servir ^^ que penses tu du 4.4.2 ?
Je c pas du tout , j'aime que le 4-3-3 moi ca peut etre pas mal non plus , je c pas j'ai jamais essayé
4-4-2 je joue et avec mon ancien compte en 2oo match 85 % de victoire
4-3-3
si tu veux un remplaçant pour le milieu très fort
4-4-2 où 3-4-3
si tu n'en veux pas
Dernière modification par Formacinget (12-01-2011 17:36:34)
L'avantage du 3-4-3 est que tu marques beaucoup de but et si tu as des bons défenseurs et un bon goal, tu te prends peu de but !!
Après le 4-4-2, c'est l'inverse, tu te prends peu de buts mais ils te font des attaquants plus performants !!
A toi de choisir dans quoi tu veux investir, les attaquants ou les défenseurs !!
5-4-1 :p
Dernière modification par Yoma (12-01-2011 17:54:17)
cet été je faisais du 4-3-3 ( avec 2 attaquant d'un peu plus de 500 pts et un milieu en attaque qui avait plus ou moins le même nombre de pts ) et ça tournait au tour de 6-1,7-2,5-0 ... contre de bonnes équipe et cela avant que je ne vende mon effectif ( manque de temps libre durant cette année )
donc,personnellement,je te conseillerai bien le 4-3-3 car c'est une formation assez offensive,après,tout dépend de tes joueurs
Moi j'ai toujours joué en 4-3-3,je suis du même avis que the_dark_knight.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Moi j'ai toujours joué en 4-3-3,je suis du même avis que the_dark_knight.
Merci ...
3-4-3 c pas mal aussi