Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense qu'il pourrait faire un tres grosse amelioration du jeu voila ma suggestion :
au lieu de mettre les commentaire un peu barban a la longue je pense qu'il devrai montré le match en directe avec les maillot choisit les nom au dessus et ainsi de suite sa pourrait etre plus amusant et mieu voila
ce que j'ai a proposé
VOTE
CAPRICORNE54 a écrit:
je pense qu'il pourrait faire un tres grosse amelioration du jeu voila ma suggestion :
au lieu de mettre les commentaire un peu barban a la longue je pense qu'il devrai montré le match en directe avec les maillot choisit les nom au dessus et ainsi de suite sa pourrait etre plus amusant et mieu voila
ce que j'ai a proposé
VOTE
dpdr, impossible selon manu.
ce n'est pas tres compliquer mes tu peux mettre un vote stp ?
pour bien sur mais impossible a réalisé
Dernière modification par guillaume-92 (30-12-2009 18:27:51)
lol mais puisque on te dit que c'est impossible ! cela prendrait trop de place sur le serveur !!
Pour mais cela surchargerait le serveur
CAPRICORNE54 a écrit:
^^ et bien son jeu aurai plus de popularité ^^
VOTE encore
amuse toi bien
ta propo ne sera pas accépté, car sinon, Manu devra faire payer plus cher et il ferait payer, à nous, joueurs, beaucoup plus de choses ?
C'est se que tu veux ? que FL soit payant ?
CAPRICORNE54 a écrit:
bas si c'est meilleur pourquoi pas
Bah achète toi pes^^
moi je veux pas que ça soit payant, de toute façon ton truc ne se fera pas^^
Tient ça faisait longtemps celle-là
ça sert à rien: le serveur serait surchargé, ça te servirait à rien de voir des maillots sur un terrain o_O
De plus comme certains l'ont dit au dessus, manu devrait payé plus cher et comme c'est les joueurs qui permettent à manu de payer le serveur, Foot-land deviendra payant et perdra ainsi une grande partie de ces joueurs
Donc CONTRE
Contre, c'est impossible à faire DPDR et je trouve ça pas mal les commentaires
GxP15 a écrit:
CAPRICORNE54 a écrit:
bas si c'est meilleur pourquoi pas
Bah achète toi pes^^
moi je veux pas que ça soit payant, de toute façon ton truc ne se fera pas^^
+1
lolodu48 a écrit:
Contre, c'est impossible à faire DPDR et je trouve ça pas mal les commentaires
+1
Mais s'il vous plait, arrêtez de parler de serveur quand vous ignorez ce que c'est ... s'il vous plait ...
En l'occurence, c'est juste que Manu n'a pas les compétences pour créer ce genre de chose, il ne faut pas croire que ça se fait en claquant des doigts.
Dékà Proposé Déjà Refusé . mais je suis pour , mais laisse tomber sa surchargerais le serveur .
mes non regarde tous les jeu comme sa mdr comme le dit le joueur d'avant il a raison manu de c'est pas c'est tous il faut etre qualifier
hum écoute mon père est ingénieur informatique , je conais assez bien pour savoir de quoi je parle ^^
tqt mon pere y est pas mes j'ai des bon amis qui y son donc moi aussi
ok bon , ji vais a+ bonne journée ...
pff a quoi bon c'est DPDR !!
jordane50 a écrit:
pff a quoi bon c'est DPDR !!
je ne te fais pas le "+1" habituel mais tu as raison !!