Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans en national Metz repêché en ligue 2 sa va décaler le calendrier de ligue 2.... Moi qui voulais aller au nouveau stade voir Le Mans-Caen.....
a décision vient de tomber. Le Mans est relégué en National en appel devant la DNCG. Metz est donc repêché en Ligue 2. Le seul espoir pour Le Mans réside dans un appel devant le CNOSF et le Tribunal Adminstratif. En attendant, c'est un terrible coup dur pour le club manceau qui ne s'attendait sûrement pas à ça.
Votre avis?
Ils ont vendu leur CDF, leur siege social etc apparement.. Mais quand-même en national !
J'espère je préfère voir Le Mans rester avec un beau stade et un beau public
M'ouais m'ouais j'suis pas optimiste , je c'est pas si notre groupe et taillé pour la ligue 2 maintenant mais bon a voir , c'est vraiment triste pour Le Mans.
Ce qui va me faire chier , c'est les horaires de merde
Le Tours FC aussi avait été rétrogradé l'an passé car il n'avait pas encore reçu l'argent des transferts espérés. Du coup le président avait réinjecté des fonds et c'était passé lors de l'appel.
En tout cas avec un stade pareil, ça ferait chier de les voir en National.
Le Mans en national gagnera des 4-0!
http://www.fcmetz.com/article/Communiqu … -dncg.html
Pas officiel encore.
Y'a rien du tout d'officiel encore!
Le Mans mérite de rester en Ligue 2, autant sur le plan sportif qu'économique. Le club du Mans FC fait de gros efforts sur le plan financier, en ne recrutant que des jeunes du CDF, ou des joueurs libre et à l'inverse on vend beaucoup de joueurs que l'on aurait pu garder si on en avait les moyens!
Le Mans précise dans un communiqué que les actionnaires feront leur taf, et j'espère donc qu'ils injecteront l'argent nécessaire!
Bref, on verra par la suite à travers la décision de la cour d'appel.
Vous allez faire comme Lens, trouver un acheteur et rester en ligue 2 ^^
Ben si des Qataris sont en vacances au Mans ça pourrait vraiment nous aider
Votre stade peut vous aidez à trouver un petit bourgeois ^^
aure--26 a écrit:
Y'a rien du tout d'officiel encore!
Le club du Mans FC fait de gros efforts sur le plan financier, .
Si, c'est officiel c'est déja l'appel et le derniers recours ne passera pas!
MDR ! Ba oui c'est ce qu'on voit, va falloir retravailler tout ça alors !
Voilà enfin une situation à notre avantage
Dernière modification par Daninho (12-07-2012 02:48:32)
Si maiga quitte Sochaux, Le Mans recupere une partie de la somme du transfert et pourrait boucler son budget pour rester en L2.
Yes aller Messins
Franchement on a fait une mauvaise saison mais je suis content de voir que ma deuxième équipe préférée est repêchée
Y'a pas de quoi être content, parce que vu le jeu que proposait Metz...
Landaise78 a écrit:
Y'a pas de quoi être content, parce que vu le jeu que proposait Metz...
Et ?
Si tu lis bien ma phrase j'ai dis que nous avions mal joué ...
Mais pour moi je suis assez content de voir que l'on remonte grâce a ça, même si c'est un peu idiot pour Le Mans
Et on mérite pas ^^^ Mais bon c'est prenable on va pas refuser ...
C'est pas encore fait. Le Mans va peut être se maintenir
Suite à la proposition de conciliation favorable du CNOSF, le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football s’est réuni aujourd’hui dans l’après-midi.
A l’issue de ces échanges, la FFF a informé LEMANS FC qu’elle avait demandé à la Commission d’Appel de la DNCG de réexaminer le nouveau dossier manceau.
La Commission d’Appel de la DNCG se réunira donc mercredi à cet effet. Une décision finale sera prise ensuite.
Ils vont encore repousser combien de fois. La semaine dernière c'était repoussé à vendredi, puis à aujourd'hui et maintenant à mercredi........
Plus De finances
D'Onofrio a encore frappé.
Il vont repousser à samedi 13h, une heure avant d'affronter Lens nan ?