Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Mans exclu des championnats nationaux, au mieux en DH !
Le Mans, qui avait fait appel de sa rétrogradation administrative en CFA, a été exclu mardi des championnats nationaux, a indiqué jeudi la FFF dans son procès verbal.
Le club sarthois, 18e de L2 en mai, a été remis à disposition de la Ligue du Maine, ce qui signifie qu'il évoluera donc au mieux en division d'honneur (DH) la saison prochaine, selon une source fédérale interrogée par l'AFP.
Dur pour eux, en plus avec leur tout nouveau stade..
Donc il aurait mieux fait de pas faire appel ?
Bon c'est désolant a dire, mais chacun son tour...
A l'époque on disait que nous Strasbourg etions les 1er a chuter mais les 1er a remonter.
On fait 2 monter en 2ans, et on retrouve le national
C'est triste pour tout le monde en plus avec le nouveau stade...
En tous cas je leurs souhaite bon courage et bonne chance, le chemin du retour est très très difficile et je sais de quoi je parle....
Oui enfin strasbourg est un exemple qui cache la forêt
On peut voir que Grenoble est toujours en national (bon ok stras les a bien aidé )
et par exemple Gueugnon on sait pas trop ce qu'il sont devenu
Dernière modification par gone44 (09-07-2013 19:01:50)
gone44 a écrit:
On peut voir que Grenoble est toujours en national (bon ok stras les a bien aidé)
et par exemple Gueugnon on sait pas trop ce qu'il sont devenu
Grenoble sont toujours en CFA ^^
Gueugnon sont toujours en DH depuis 2 saisons.
Donc sa prouve vraiment que c'est dur de remonter.
Nous en CFA, on a terminé la saison avec 7victoires de suites en montant la dernière journée en étant égalité de points avec le 1er, mais un goolaverage particulier en notre faveur on a vraiment eu beaucoup de chance... Alors j'imagine meme pas pour les autres équipes...
Dernière modification par Niko-Stras (09-07-2013 19:37:06)
Niko-Stras a écrit:
gone44 a écrit:
On peut voir que Grenoble est toujours en national (bon ok stras les a bien aidé)
et par exemple Gueugnon on sait pas trop ce qu'il sont devenuGrenoble sont toujours en CFA ^^
Gueugnon sont toujours en DH depuis 2 saisons.
Donc sa prouve vraiment que c'est dur de remonter.
Nous en CFA, on a terminé la saison avec 7victoires de suites en montant la dernière journée en étant égalité de points avec le 1er, mais un goolaverage particulier en notre faveur on a vraiment eu beaucoup de chance... Alors j'imagine meme pas pour les autres équipes...
Oui je sais j'ai suivi toute la saison de strasbourg et même que je crois qu'avant la dernière journée ils n'avaient jamais été premier
Ensuite oui petite erreur, je voulais dire stras national, et grenoble cfa je sais bien que les 2 peuvent pas passer puisque seul le premier du groupe passait
Pour gueugnon je savais pas merci