Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
rebellebob a écrit:
Sculpture sur glace, ça a sa place?
Bah quoi??
J'veux pas m'investir dans les autres arts, alors je préfère aborder un sujet qui me tient réellement à coeur et dans lequel je serai certain de pouvoir vous apporter des renseignements clairs.
4 pour la musique et ben
Ok, je vois, aucune considération pour mon art fétiche.
rebellebob a écrit:
Ok, je vois, aucune considération pour mon art fétiche.
C'est de l'humour ou bien ?
La rubrique c'est multimédia. Pas art et culture.
Puisque les demandes vont bon compte, on fixera l'équipe dans 1/2 jour puis on commencera.
Dernière modification par Ruan (29-06-2011 12:57:33)
Tout compte fait, je retire ma proposition.
Ruan pour la musique chacun aura sa spécialité ?
POULET.Y35 a écrit:
Ruan pour la musique chacun aura sa spécialité ?
A voir. Si y'a plusieurs type de mélomane, ouai. Mais si vous aimez tous le rap, non.
D'accord. Parce que niveau rédaction je gère assez et ça me permettrai d'approfondir mon écriture.
POULET.Y35 a écrit:
D'accord. Parce que niveau rédaction je gère assez et ça me permettrai d'approfondir mon écriture.
Après on verra selon le recrutement. Je pourrais pas prendre tout le monde, sinon, imagine 10 mecs pour les films ect... trop chargé donc trop chiant à lire. Je prend les plus motivés et les plus sérieux.
On verra dans quand on bouclera le recrutement et qu'on ferra l'équipe.
D'accord Ruan
Ruan a écrit:
Mais si vous aimez tous le rap, non.
Moi j evais prendre le punk et le métal. J'suis unique.
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Mais si vous aimez tous le rap, non.
Moi j evais prendre le punk et le métal. J'suis unique.
Tu préfère pas plutôt l'anarchométaliticopoliticorock ?
:PCa existe ?
Dernière modification par POULET.Y35 (29-06-2011 14:12:28)
Ruan a écrit:
Tu préfère pas plutôt l'anarchométaliticopoliticorock ?
Oui, c'est ce que j'écoute en gros.
Je suis d'accord pour les jeux video si je m'occupe uniquement de la Nintendo 3DS.
Ok, je reformule ma proposition parce que MÔSSIEU Ruan ne désire pas intégrer mon art favori.
Je veux bien faire les jeux vidéos.
J'ai la Sega.
Ça aurait été bien aussi de parler un peu de football. Pour ceux ne suivant pas certains championnats, on pourrait en savoir un peu plus sans se casser la tête. Des mecs suivant un minimum (c'est à dire suivre pas mal de matchs, pas seulement l'équipe que l'on supporte) sur la Liga, Premier League, Serie A etc ...
Par exemple, je ne suis pas la Serie A, ben ça ne serait pas inutile d'en lire un peu.
Faire un point sur les transferts, les bons coups à faire sur le mercato etc...
Puis chaque personne responsable d'un championnat pourrait poser des questions de culture sur les compétitions du pays.
Ce n'est qu'une suggestion.
Mr.Red a écrit:
Ça aurait été bien aussi de parler un peu de football. Pour ceux ne suivant pas certains championnats, on pourrait en savoir un peu plus sans se casser la tête. Des mecs suivant un minimum (c'est à dire suivre pas mal de matchs, pas seulement l'équipe que l'on supporte) sur la Liga, Premier League, Serie A etc ...
Par exemple, je ne suis pas la Serie A, ben ça ne serait pas inutile d'en lire un peu.
Puis chaque personne responsable d'un championnat pourrait poser des questions de culture sur les compétitions du pays.
Nous prendrons en compte ta suggestion en y réfléchissant.
Mais c'est pas le bon topic. ^^
Mr.Red a écrit:
Très bonne idée !