Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 23-05-2009 12:45:29

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#52 23-05-2009 12:47:57

Pericoloso
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-05-2009

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Sasuke_92 a écrit:

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral

Sa va les calmer sur le coup mais c'est tout. A peine tu te tourneras, il te feront péter des "doigts d'honneur" ou autres conneries dans le genre ...


/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

Hors ligne

 

#53 23-05-2009 12:48:41

Le-vendeur-2-kebab
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest [29]
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

rebellebob a écrit:

Je suis au college et on m'a déjà demandé de vider mes poches et mon sac. neutral
Pourquoi?? La fille du président de la FCPE du collège s'était fait volé son portable sport. 4classes étaient concernées. Ils ont fait vidé les sacs et les poches de ces 4 classes. J'ai d'ailleurs refusé de vider mes poches... Ca m'appartient!! Je mets ce que je veux dedans tant que ca ne nuit à personne.
J'ai vérifié, c'est dans le réglement intérieur.
Je suis contre, d'ailleurs si un flic me demande mon sac je lui fout dans la gueule. neutral

J'ai étais un collège ZEP en 6ème il y avait eu une fouille et personne ne s'était opposé... je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire... Si on a rien a se reprocher on a rien a cacher...

Et ça devient franchement chiant cette "haine anti-keufs"... plusieurs n'ont pas le choix que d'être dans la police et ça ne leur plais pas forcément surtout pour ratrapper l'éducation de certains gosses dont les parents ne savent plus comment faire... Faut un peu grandir dans sa tête c'est pareil pour la région parisienne... faut savoir qu'en province en s'en fout et c'est pareil pour eux....

Tant mieux si la banlieue c'est Berouth, perso je préfére rester un arrièré dans ma province de paysan mais au moins ici on se respecte et c'est pas pour un petit regard de merde qu'une embrouille va partir... quoi que depuis quelque temps certains gosse commence à craquer "wesh".......  roll

Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (23-05-2009 12:49:19)


LEGENDE
- Brest 81-91 : dix ans de bouteilles, de joie, de sexe en groupe et une faillite


Article de "So Foot" Sept. 2009...

Hors ligne

 

#54 23-05-2009 12:50:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Pericoloso a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral

Sa va les calmer sur le coup mais c'est tout. A peine tu te tourneras, il te feront péter des "doigts d'honneur" ou autres conneries dans le genre ...

Je veux dire dans l'éducation en générale ^^
Sur qu'au lycée c'est déjà trop tard ^^


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#55 23-05-2009 12:50:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Sasuke_92 a écrit:

Pericoloso a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral

Sa va les calmer sur le coup mais c'est tout. A peine tu te tourneras, il te feront péter des "doigts d'honneur" ou autres conneries dans le genre ...

Je veux dire dans l'éducation en générale ^^
Sur qu'au lycée c'est déjà trop tard ^^

La police avec les chiens au CP, Powaaaaaa.

Hors ligne

 

#56 23-05-2009 12:53:39

Pericoloso
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-05-2009

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Le-vendeur-2-kebab a écrit:

rebellebob a écrit:

Je suis au college et on m'a déjà demandé de vider mes poches et mon sac. neutral
Pourquoi?? La fille du président de la FCPE du collège s'était fait volé son portable sport. 4classes étaient concernées. Ils ont fait vidé les sacs et les poches de ces 4 classes. J'ai d'ailleurs refusé de vider mes poches... Ca m'appartient!! Je mets ce que je veux dedans tant que ca ne nuit à personne.
J'ai vérifié, c'est dans le réglement intérieur.
Je suis contre, d'ailleurs si un flic me demande mon sac je lui fout dans la gueule. neutral

J'ai étais un collège ZEP en 6ème il y avait eu une fouille et personne ne s'était opposé... je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire... Si on a rien a se reprocher on a rien a cacher...

Et ça devient franchement chiant cette "haine anti-keufs"... plusieurs n'ont pas le choix que d'être dans la police et ça ne leur plais pas forcément surtout pour ratrapper l'éducation de certains gosses dont les parents ne savent plus comment faire... Faut un peu grandir dans sa tête c'est pareil pour la région parisienne... faut savoir qu'en province en s'en fout et c'est pareil pour eux....

Tant mieux si la banlieue c'est Berouth, perso je préfére rester un arrièré dans ma province de paysan mais au moins ici on se respecte et c'est pas pour un petit regard de merde qu'une embrouille va partir... quoi que depuis quelque temps certains gosse commence à craquer "wesh".......  roll

Jeunes et keufs ça à était toujours comme ça et sa le restera.
Les keufs sont perçu par les jeunes comme des emmerdeur car ils font simplement respecter les lois et les adolescent a cet age ne pense pas de la même manière et pense que ces régles sont des conneries et qu'elles sont juste la pour nous faire chier.
Les Keufs sont de plus en plus obligé d'intervenir au prets des jeunes et aussi forcés a faire violence notament dans les banlieus, tout cela fait que la relation jeunes/flics n'est pas bonne.
Pour y remédier les jeunes devraient plus respecter les flics , les gens et la loi et enfin les flics devraient intervenir plus en douceur auprés des jeunes.

Sur ceux je vais manger !


/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

Hors ligne

 

#57 23-05-2009 12:55:22

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Pericoloso a écrit:

Le-vendeur-2-kebab a écrit:

rebellebob a écrit:

Je suis au college et on m'a déjà demandé de vider mes poches et mon sac. neutral
Pourquoi?? La fille du président de la FCPE du collège s'était fait volé son portable sport. 4classes étaient concernées. Ils ont fait vidé les sacs et les poches de ces 4 classes. J'ai d'ailleurs refusé de vider mes poches... Ca m'appartient!! Je mets ce que je veux dedans tant que ca ne nuit à personne.
J'ai vérifié, c'est dans le réglement intérieur.
Je suis contre, d'ailleurs si un flic me demande mon sac je lui fout dans la gueule. neutral

J'ai étais un collège ZEP en 6ème il y avait eu une fouille et personne ne s'était opposé... je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire... Si on a rien a se reprocher on a rien a cacher...

Et ça devient franchement chiant cette "haine anti-keufs"... plusieurs n'ont pas le choix que d'être dans la police et ça ne leur plais pas forcément surtout pour ratrapper l'éducation de certains gosses dont les parents ne savent plus comment faire... Faut un peu grandir dans sa tête c'est pareil pour la région parisienne... faut savoir qu'en province en s'en fout et c'est pareil pour eux....

Tant mieux si la banlieue c'est Berouth, perso je préfére rester un arrièré dans ma province de paysan mais au moins ici on se respecte et c'est pas pour un petit regard de merde qu'une embrouille va partir... quoi que depuis quelque temps certains gosse commence à craquer "wesh".......  roll

Jeunes et keufs ça à était toujours comme ça et sa le restera.
Les keufs sont perçu par les jeunes comme des emmerdeur car ils font simplement respecter les lois et les adolescent a cet age ne pense pas de la même manière et pense que ces régles sont des conneries et qu'elles sont juste la pour nous faire chier.
Les Keufs sont de plus en plus obligé d'intervenir au prets des jeunes et aussi forcés a faire violence notament dans les banlieus, tout cela fait que la relation jeunes/flics n'est pas bonne.
Pour y remédier les jeunes devraient plus respecter les flics , les gens et la loi et enfin les flics devraient intervenir plus en douceur auprés des jeunes.

Sur ceux je vais manger !

L'un a entrainé l'autre, je ne sais pas qui a commencé.
Les flics et la violence, ou l'insolence des jeunes.
MAis on s'en fou, les conséquences sont là. Et sa le restera, et empirera encore.

Hors ligne

 

#58 23-05-2009 12:55:56

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Psyquatra a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Pericoloso a écrit:


Sa va les calmer sur le coup mais c'est tout. A peine tu te tourneras, il te feront péter des "doigts d'honneur" ou autres conneries dans le genre ...

Je veux dire dans l'éducation en générale ^^
Sur qu'au lycée c'est déjà trop tard ^^

La police avec les chiens au CP, Powaaaaaa.

Rapport ?
Je pense simplement que les enfants sont trop protégés, qu'on leur accorde trop de liberté sur ce plan, ctout. Perso, mon père me mettais des tartes quand je faisait des conneries étant petit, aujourd'hui j'en fais plus ...


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#59 23-05-2009 12:56:53

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Sasuke_92 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Sasuke_92 a écrit:


Je veux dire dans l'éducation en générale ^^
Sur qu'au lycée c'est déjà trop tard ^^

La police avec les chiens au CP, Powaaaaaa.

Rapport ?
Je pense simplement que les enfants sont trop protégés, qu'on leur accorde trop de liberté sur ce plan, ctout. Perso, mon père me mettais des tartes quand je faisait des conneries étant petit, aujourd'hui j'en fais plus ...

C'tait ironique.

Hors ligne

 

#60 23-05-2009 12:57:10

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Okay ^^


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#61 23-05-2009 13:02:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

De plus, on a déployé des fouilles, et tout pour le portable de la fille du président de la FCPE du college, mais une amie à moi s'est fait volé son manteau, rien.
L'égalité dans tout ça?


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#62 23-05-2009 13:10:29

Pericoloso
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-05-2009

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

La catégorie plus jeunes s'y mets aussi.
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200921/ … 10760.html
2 jeunes de 6 et 10 arrétés pour rien (d'ou le problème des flics qui ne sont pas assez au courant de ce qui ce passe). Les 2 jeunes ont déclarés qu'ils avaient peur de retourner à l'école et ne veulent plus y aller.


/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

Hors ligne

 

#63 23-05-2009 13:43:01

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Ah oui c'est l'histoire des 2 camions de policiers qui sont parti arrêter 2 "'dangereux criminels" tout deux âgées de 6 et 10 ans  neutral


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#64 23-05-2009 14:18:50

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Pericoloso a écrit:

Le-vendeur-2-kebab a écrit:

rebellebob a écrit:

Je suis au college et on m'a déjà demandé de vider mes poches et mon sac. neutral
Pourquoi?? La fille du président de la FCPE du collège s'était fait volé son portable sport. 4classes étaient concernées. Ils ont fait vidé les sacs et les poches de ces 4 classes. J'ai d'ailleurs refusé de vider mes poches... Ca m'appartient!! Je mets ce que je veux dedans tant que ca ne nuit à personne.
J'ai vérifié, c'est dans le réglement intérieur.
Je suis contre, d'ailleurs si un flic me demande mon sac je lui fout dans la gueule. neutral

J'ai étais un collège ZEP en 6ème il y avait eu une fouille et personne ne s'était opposé... je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire... Si on a rien a se reprocher on a rien a cacher...

Et ça devient franchement chiant cette "haine anti-keufs"... plusieurs n'ont pas le choix que d'être dans la police et ça ne leur plais pas forcément surtout pour ratrapper l'éducation de certains gosses dont les parents ne savent plus comment faire... Faut un peu grandir dans sa tête c'est pareil pour la région parisienne... faut savoir qu'en province en s'en fout et c'est pareil pour eux....

Tant mieux si la banlieue c'est Berouth, perso je préfére rester un arrièré dans ma province de paysan mais au moins ici on se respecte et c'est pas pour un petit regard de merde qu'une embrouille va partir... quoi que depuis quelque temps certains gosse commence à craquer "wesh".......  roll

Jeunes et keufs ça à était toujours comme ça et sa le restera.
Les keufs sont perçu par les jeunes comme des emmerdeur car ils font simplement respecter les lois et les adolescent a cet age ne pense pas de la même manière et pense que ces régles sont des conneries et qu'elles sont juste la pour nous faire chier.
Les Keufs sont de plus en plus obligé d'intervenir au prets des jeunes et aussi forcés a faire violence notament dans les banlieus, tout cela fait que la relation jeunes/flics n'est pas bonne.
Pour y remédier les jeunes devraient plus respecter les flics , les gens et la loi et enfin les flics devraient intervenir plus en douceur auprés des jeunes.

Sur ceux je vais manger !

ah une époque il y avait presque que des flics d'aproximité et ces policiers avait grandi dans le quartier ou il travaillait et c'était bcp mieux mais maintenant il y a des policier du Nord à Marseille et là les deux partis ne se comprennent pas et les conflits dégénèrent plus vite


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#65 23-05-2009 14:40:42

Star33-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 04-02-2009

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Les parents manquent de plus en plus d'éducation de nos jours...
Avant les profs mettait un coup de bâton sur les élèves et même en rentrant à la maison il en reprenais une.Et y'avais aucun problème.
Moi perso ca me dérangerai pas c'est pas moi qui prendrait le plus de coup de baton dans ma classe...Car il y en a aucun respect pour les profs il foutent des baffes au prof il leurs gueules dessus il tutoies les prof voila ce que c'est a mon lycée, c'est malheureux mais c'est comme ca


                          Bordeaux                   
                             

Hors ligne

 

#66 23-05-2009 15:11:38

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Perso j'était en collège en ZEP et c'était l'anarchi, maintenant mon lycée privé dans le quartier le plus riche de Lyon, y'a aucun problème,  roll
Donc le problème vient bien du type de personne qu'on cotoit.

Hors ligne

 

#67 23-05-2009 16:40:43

pepe-guardiola
Invité
Serveur 1
Lieu: Pluton
Date d'inscription: 03-05-2009
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Mehdinho10 a écrit:

Ils fouilleront les sacs de tout le monde car on a bien tous un compas sur nous neutral
Ou une paire de ciseaux ...

+1

C'est vrai que dans ce cas là ils vont fouiller tout le monde...
mais c'est pourtant la seule solution : détecteur de métaux, de chewing-um, de portable...  lol lol lol

Pour ce qui est des collèges et lycées de banlieue (93, 94..), je crois que y a pas pire (même si y en a comme ça ailleurs en france). Si vous me croyez pas, allez faire un tour du côté de Blanc Mesnil et de Drancy dans le 93 (Lycées Mozart et Delacroix)

http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/circ93.gif

big_smile

Pour ce qui est du changement collèges lycées, c'est pas forcément moins le bordel au lycée, ça dépend des établissement. Et puis, ceux qui font le bordel n'ont pas toujours nécessairement des résultats catastrophiques ce qui fait qu'ils vont quand même dans le général.

a+
smile


ma mp                                            
Ma team : Attention ça fait peur !!!

Hors ligne

 

#68 23-05-2009 16:43:26

Wybo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2009

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

pepe-guardiola a écrit:

Mehdinho10 a écrit:

Ils fouilleront les sacs de tout le monde car on a bien tous un compas sur nous neutral
Ou une paire de ciseaux ...

+1

C'est vrai que dans ce cas là ils vont fouiller tout le monde...
mais c'est pourtant la seule solution : détecteur de métaux, de chewing-um, de portable...  lol lol lol

Pour ce qui est des collèges et lycées de banlieue (93, 94..), je crois que y a pas pire (même si y en a comme ça ailleurs en france). Si vous me croyez pas, allez faire un tour du côté de Blanc Mesnil et de Drancy dans le 93 (Lycées Mozart et Delacroix)

http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/circ93.gif

big_smile

Pour ce qui est du changement collèges lycées, c'est pas forcément moins le bordel au lycée, ça dépend des établissement. Et puis, ceux qui font le bordel n'ont pas toujours nécessairement des résultats catastrophiques ce qui fait qu'ils vont quand même dans le général.

a+
smile

J'suis né et j'ai Grandi a Bondy et c'est Chaud ... Si ils fouillent tous le monde ils sont pas arrivé ...


« Massilia Stars » → Membre CDM2o1o & Membre HSC & Membre ATP → « Wybo. »
                   
                                  [ ] : ~ Marseille

Hors ligne

 

#69 23-05-2009 17:40:29

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Psyquatra a écrit:

lukino a écrit:

Psyquatra a écrit:

Absurde ?
Et une fusillade, sa te paraît normal sérieusement.
Si il faut allez jusque là, il y a une raison.
Perso, l'année prochaine, je ne vais pas au Lycée pour me faire poignarder.

Dans ce cas, tu ne fais plus grand chose. Y'a surement plus d'agressions dans la rue que dans un lycée. Donc ne sors plus de chez toi wink

Quand je regarde les infos, c'est ça a la limite.

Les infos , lol toi tu me fais rire ^^ Encore un qui se fait endoctriner. Entre France 2 qui fait des reportage de merde, et surper politisé du coté de la droite, et la 1 qui est la p'tite chaine a Sarko ... reste quoi ... la 3, et encore ?! ...

Les infos, c'est a regarder, mais pour voir quelles sont les conneries qu'ils peuvent sortir, ou plus grave, qu'est-ce qu'ils peuvent dissimuler ! Car de France 3 a france 2, tu as des surprises très souvent !

Ils ont une part de vrai, mais si tu veux vraiment tout savoir, faut pas voir que les infos. Lis la presse, et fait des débats avec tes potes, ça aide a prendre des infos que tu connaissais pas smile

Mais faut arrêter de croire que la rue est devenue un lieu de danger publique, et encore moins de vraiment généraliser a mort sur les lycées.

L'histoire qui est arrivé est ici très malheureuse, effrayante et condamnable ... mais ça n'arrive pas a 95 % des établissements publiques, et encore, je laisse une marge.

Et si tu veux aussi compter les agressions verbales, qui oui, en sont également, alors forcément, tu rabaisses 95% a 50% ^^ ... Mais là comme dis lukino, restes chez toi et vit dans la peur ...

Perso, moi, je sors, je cherche aucune embrouille c'est vraiment pas mon genre d'ailleurs ^^ ... et tout va bien smile






-----------------------------







Pepe-guardiola : au delà des résultats, que voient toujours les administrations des bahuts, (bien la droite ça, du chiffre, du chiffre, et du chiffre), il y a aussi une évolution de mentalité !
Là où tu courais partout en primaire, tu as arrêter au collège pour te poser et rire de n'importe quoi, faire une blague de cul, se moquer des autres. C'est un réel champ de bataille le collège, dans lequel, il faut montrer que tu n'es pas le moins fort pour pouvoir faire parti d'un groupe, dont tu ne souhaites pas forcément, mais qui est nécéssaire pour te constituer une "immunité" . Ceci est une réelle analyse sociologique, ce n'est pas que mon point de vue.

Au lycée, tu te poses, tu arrêtes ces blagues et ces moqueries. Tu cotoies des gens beaucoup plus matures, et gagnes donc de la maturité. Tes discussions prennent plus la forme de débat, de divergences d'opinions politique ... tu as une approche des choses plus plus analytique.
C'set la période où "meuf" se transforme en "fille" ... ENFIN ! ...

Malgré ça, il y a toujours des exceptions je suis d'accord. Mais même sur 100% de personnes qui foutaient le bordel et qui sont passé en générale, a la seconde, mi-seconde, et encore + après, tu n'en a plus que 10% qui reste vraiment con. Je t'assure wink

Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 17:46:22)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#70 23-05-2009 18:43:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Sasuke_92 a écrit:

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral

Ou au contraire leur apprend que dalle ..
j'ai eu cette éducation à la con je prenais des volées matin midi et soir et ce pendant 16 ans ..
Alors ton exemple y tiens pas la route .. c'est pas en éduquant comme un connard qu'on arrivera à faire quelque chose de ce gosse neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#71 23-05-2009 18:44:49

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Maiden a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Jpense sérieusement qu'une bonne claque dans la gueule ferait du bien à certains gamins neutral

Ou au contraire leur apprend que dalle ..
j'ai eu cette éducation à la con je prenais des volées matin midi et soir et ce pendant 16 ans ..
Alors ton exemple y tiens pas la route .. c'est pas en éduquant comme un connard qu'on arrivera à faire quelque chose de ce gosse neutral

c'est l'une des première fois que je vais t'approuver, sans même modifier ton discours, et sans rien contredire ^^ yikes


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#72 23-05-2009 18:49:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

L'Education Anarchiste moi je préconise cool
Egal à égal entre les parents et l'enfant .. ça sera bénéfique pour les deux


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#73 23-05-2009 18:53:27

pepe-guardiola
Invité
Serveur 1
Lieu: Pluton
Date d'inscription: 03-05-2009
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

romarofoot a écrit:

Psyquatra a écrit:

lukino a écrit:


Dans ce cas, tu ne fais plus grand chose. Y'a surement plus d'agressions dans la rue que dans un lycée. Donc ne sors plus de chez toi wink

Quand je regarde les infos, c'est ça a la limite.

Les infos , lol toi tu me fais rire ^^ Encore un qui se fait endoctriner. Entre France 2 qui fait des reportage de merde, et surper politisé du coté de la droite, et la 1 qui est la p'tite chaine a Sarko ... reste quoi ... la 3, et encore ?! ...

Les infos, c'est a regarder, mais pour voir quelles sont les conneries qu'ils peuvent sortir, ou plus grave, qu'est-ce qu'ils peuvent dissimuler ! Car de France 3 a france 2, tu as des surprises très souvent !

Ils ont une part de vrai, mais si tu veux vraiment tout savoir, faut pas voir que les infos. Lis la presse, et fait des débats avec tes potes, ça aide a prendre des infos que tu connaissais pas smile

Mais faut arrêter de croire que la rue est devenue un lieu de danger publique, et encore moins de vraiment généraliser a mort sur les lycées.

L'histoire qui est arrivé est ici très malheureuse, effrayante et condamnable ... mais ça n'arrive pas a 95 % des établissements publiques, et encore, je laisse une marge.

Et si tu veux aussi compter les agressions verbales, qui oui, en sont également, alors forcément, tu rabaisses 95% a 50% ^^ ... Mais là comme dis lukino, restes chez toi et vit dans la peur ...

Perso, moi, je sors, je cherche aucune embrouille c'est vraiment pas mon genre d'ailleurs ^^ ... et tout va bien smile






-----------------------------







Pepe-guardiola : au delà des résultats, que voient toujours les administrations des bahuts, (bien la droite ça, du chiffre, du chiffre, et du chiffre), il y a aussi une évolution de mentalité !
Là où tu courais partout en primaire, tu as arrêter au collège pour te poser et rire de n'importe quoi, faire une blague de cul, se moquer des autres. C'est un réel champ de bataille le collège, dans lequel, il faut montrer que tu n'es pas le moins fort pour pouvoir faire parti d'un groupe, dont tu ne souhaites pas forcément, mais qui est nécéssaire pour te constituer une "immunité" . Ceci est une réelle analyse sociologique, ce n'est pas que mon point de vue.

Au lycée, tu te poses, tu arrêtes ces blagues et ces moqueries. Tu cotoies des gens beaucoup plus matures, et gagnes donc de la maturité. Tes discussions prennent plus la forme de débat, de divergences d'opinions politique ... tu as une approche des choses plus plus analytique.
C'set la période où "meuf" se transforme en "fille" ... ENFIN ! ...

Malgré ça, il y a toujours des exceptions je suis d'accord. Mais même sur 100% de personnes qui foutaient le bordel et qui sont passé en générale, a la seconde, mi-seconde, et encore + après, tu n'en a plus que 10% qui reste vraiment con. Je t'assure wink

Je dirais plutôt que ton changement entre collège et lycée se situe plutôt en première/milieu de première car les jeunes sont de plus en plus gamins.  big_smile

Au passage, même si il en reste 10 % qui foutent le bordel, ça suffit pour qu'un prof se prenne un coup de couteau !  big_smile (pour revenir au sujet initial

Pour faire le rapprochement avec les lycées difficiles, c'est souvent dans ces lycées là que les jeunes ont le + de mal à devenir matures ; donc ça explique ce que j'avais posté mais dans le fond tu as raison.  wink

a+
hmm


ma mp                                            
Ma team : Attention ça fait peur !!!

Hors ligne

 

#74 23-05-2009 18:54:38

pepe-guardiola
Invité
Serveur 1
Lieu: Pluton
Date d'inscription: 03-05-2009
Site web

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

Wybo. a écrit:

pepe-guardiola a écrit:

Mehdinho10 a écrit:

Ils fouilleront les sacs de tout le monde car on a bien tous un compas sur nous neutral
Ou une paire de ciseaux ...

+1

C'est vrai que dans ce cas là ils vont fouiller tout le monde...
mais c'est pourtant la seule solution : détecteur de métaux, de chewing-um, de portable...  lol lol lol

Pour ce qui est des collèges et lycées de banlieue (93, 94..), je crois que y a pas pire (même si y en a comme ça ailleurs en france). Si vous me croyez pas, allez faire un tour du côté de Blanc Mesnil et de Drancy dans le 93 (Lycées Mozart et Delacroix)

http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/ecoles/circ93.gif

big_smile

Pour ce qui est du changement collèges lycées, c'est pas forcément moins le bordel au lycée, ça dépend des établissement. Et puis, ceux qui font le bordel n'ont pas toujours nécessairement des résultats catastrophiques ce qui fait qu'ils vont quand même dans le général.

a+
smile

J'suis né et j'ai Grandi a Bondy et c'est Chaud ... Si ils fouillent tous le monde ils sont pas arrivé ...

T'as raison, ça risque d'être chaud...  big_smile

Moi, je suis de Drancy

a+
smile


ma mp                                            
Ma team : Attention ça fait peur !!!

Hors ligne

 

#75 23-05-2009 19:08:39

Le-vendeur-2-kebab
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest [29]
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Le lycée, un lieux dangereux?

pepe-guardiola a écrit:

Wybo. a écrit:

J'suis né et j'ai Grandi a Bondy et c'est Chaud ... Si ils fouillent tous le monde ils sont pas arrivé ...

T'as raison, ça risque d'être chaud...  big_smile

Moi, je suis de Drancy

a+
smile

Ils savent pas se tenir en région parisienne on s'est pas cette pseudo "misère sociale"...

Qu'ils bougent un peu en province ils verront que dans certaine ville c'est autant la merde et pourtant on sait se tenir ...


LEGENDE
- Brest 81-91 : dix ans de bouteilles, de joie, de sexe en groupe et une faillite


Article de "So Foot" Sept. 2009...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot