Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Next ?
Un Petit Jeux la ?
Qui est prêt ?
moi
C'est une super idée ce jeux mais si il pouvait donner des heures plus précise sa serait mieux car la c'est quand il le sens surtout qui y a un gérant qui et banni...
aissainiesta a écrit:
C'est une super idée ce jeux mais si il pouvait donner des heures plus précise sa serait mieux car la c'est quand il le sens surtout qui y a un gérant qui et banni...
Ouais Voila Moi jsré bien partant pour le reprendre ..
Avec moi
Ben comme tu veux ..
Mais deja faudrait mettre une récompense et demander l'accord de raf
Oui je te propose un truk le jeux continue si l'on vois que sa marche pas ou que sa casse on le reprend avec l'accord de raf on mettra des récompense des heures présice etc etc on le recadra mieux que sa ok ?
Ok
Nikel
Vous croyer que notre jeux va s'arreter ? LA blague et faut demander l'accord a raf & a moi !
Non mais on a rien décider on aime ce jeux c'est au cas ou mais si tu le gere bien avec raf y a pas de probleme
Je vais programmer, des Horaires, je vais dire il va avoirs 5 question a cette heure la, est je vais dire le nombre de point de chaque questions, comme sa avec le nombre de points peut être que des autre candidats viendrons !
Dernière modification par Coach.Quentin- (01-07-2011 21:13:33)
ben en tout cas moi je suis fan ben tant mieux mais gère le bien avec raf sinan sa sere a rien
Ouais mais raf & banni jusqu'à septembre
Quoi comment tu va faire alors
Tkt' Pendant les vacance je serais la
Du coup je commence tout sa demain
Qui est prêt la ?
Dernière modification par Coach.Quentin- (01-07-2011 21:58:14)
Yep
10 PTS :
Quel équipe nationale à avoir remporté le Coupe du monde féminine à deux reprises (record).
moi
Allemagne
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-07-2011 22:12:22)