Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya un truc que je trouve marrant, c'est que si Srna suivait pas ce topic, jamais abidal ou aigle n'aurait répondu à kernok. ^^
Bref.
C'est sûr jmenfoot, d'ailleurs je veux bien faire un article pour le prochain numéro.
je t'en pris walli, de cette façon, le topic retrouverait son véritable esprit (mais ce n'est pas mon topic mdrrr)
jmenfoot a écrit:
Je pensais avoir trouvé un topic interessant, mais malheureusement, comme souvent, ça dévie. Domage, le sujet de l'écologie aurait pu être sympa, au lieu de ça, ça part sur la politique.... que dire de plus
A qui la faute ? A celui qui fait un topic sur le thème "Vive le boycotte des JO de Pekin" ou celui qui réagit à ça ?
+1 pour moi.
la seule réaction que J'AI eu, c'est sur la pollution, rien sur les JO, ce qui est en parfait accord avec le topic, les leçons de moral, à d'autres SVP d'avance merci
Il parle pas pour toi, il parle de Al Capone (Geo) qui soit-disant parle de la pollution et dévie sur les incidents au Tibet.
Alors forcément, il a réagit.
ok, et excuse moi Liaya. Il faudrait que tous nous repartions sur le sujet d'origine, et clore cette parenthèse politique qui n'a pas sa place sur FL
jmenfoot a écrit:
la seule réaction que J'AI eu, c'est sur la pollution, rien sur les JO, ce qui est en parfait accord avec le topic, les leçons de moral, à d'autres SVP d'avance merci
Je parlais à l'auteur du topic.
L'auteur du topic écologique a jugé bon parler de boycotte de JO sur un topic dédié à l'écologique. Bien évidemment, je pouvais pas laisser passer ça. Puis, l'auteur d'un tel topic ne pouvait pas s'attendre à aucune réaction. Ses appriories sur la Chine, relayés par les médias occidentaux, ne pouvaient pas passer inaperçu. Et tu le sais. De quoi tu te plains au final ? Que ça parle "Politique" et "Chine" sur un topic dédié à l'écologie mondiale dont on sait tous que la Chine en est une grande influente ?
Je me suis excusé de la réaction que j'ai eu, j'ai aussi dit qu'il serait bon de clore cette parenthèse politique, ne remet pas d'huile surle feu stp, et parlons d'écologie, ou alors fermons le topic
magnifique idée en tout cas !!!!
Voilà une idée qui se distinguent des autres, et qui a quelque chose de très censé, a la fois préoccupant !
BRAVO !
jmenfoot a écrit:
Je me suis excusé de la réaction que j'ai eu, j'ai aussi dit qu'il serait bon de clore cette parenthèse politique, ne remet pas d'huile surle feu stp, et parlons d'écologie, ou alors fermons le topic
Parlez écologie.
merci pour tout ceux qui pensent comme toi romaro et merci à toi liaya, et tu peux en parler avec nous, y a pas de soucis, c'est la préoccupation de tous
comme c'est la semaine de l'eay, voici un petit quiz sur l'eau (merci msn)
vous avez vu le petrole?
qu'en pensez vous?
pour quand la deuxieme edition ?
NORMALEMENT le 1 octobre!
cool !
c'est un mensuelle alors (c'est deja bien)
ouais mais c'est pas sur car les cours demande beaucoup de temps!...
Je ne l'avez pas lus , C'est bien sympas
merci!
Il y a eu une édition 2?
Non
dommage
desolé mai ma terminale ma pris beaucoup de temps
peut une deuxième édition cette été
Un annuel ?
peut-etre