Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes .
Voilà ma suggestion serait de créer un journal où il y aurait les interview des matchs , les aménagements réalisés
ces derniers temps , les recrutements que le club a fait récemment et on pourrait mettre des annonces comme quoi
le club cherche des joueurs de 200 points et qui sont âgés de 16 à 19 ans ( exemple ) ou alors qu'il vendent des
joueurs avec les caractéristiques et on pourrait mettre cherche match pour le , contre un stade à 80 000 places
( exemple ) . Ce journal permettrait d'en savoir plus sur le club ou même de trouver notre bonheur ( match contre
des gros stades , des joueurs qui nous intéressent ). Pour aller sur ce journal il y aurait un petit icône à côté de
l'îcone " envellope pour envoyer un message " sauf que la sa serait un journal ou un livre fermé et des qu'on
cliquerait sur cette icône , il y aurait le journal qui s'ouvrirait en gros et on pourrait lire le journal de ce club .
J'espère que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe . à vous et à vos votes tel qu'il soit
Je pense que sa déjà été proposé .
icône proposé pour le journal "" à côté de celui-ci ""
Pour : 54 Neutre : 4 Contre : 3
Dernière modification par Jeff. (16-10-2010 23:22:37)
Merci vous quatre pour vos votes
Dernière modification par Jeff. (23-08-2010 14:57:19)
Pour
Merci vous deux pour vos votes
Pour
Merci de ton vote .
ouais et pk pas proposer de vendre son djet privée dessus, beh merde alors!! je suis neutre!!
Ok si tu veux Je t'ai vexer tout à l'heure La vie est joyeuse et quand on rencontre des personne
monautomne elle devient triste Je voit pas le rapport entre ton parking et mon journal désolé mais bon si tu
préfère te venger sur ma suggestion juste parce que j'ai mis neutre avec une blague qui t'a vexer , ba tu fait ce que
tu veux Moi je suis pas rancunier comme certains
Dernière modification par Jeff. (23-08-2010 15:41:20)
Jeff. a écrit:
Ok si tu veux Je t'ai vexer tout à l'heure La vie est joyeuse et quand on rencontre des personne
monautomne elle devient triste
c quoi c phrase débile!! tu ne m'as pas vexé!! c'est que je trouve que ta suggestion n'a rien de plus extraordinaire que la mienne!! et encore moins réaliste!!
C'est déjà ce dont sert le slogan il me semble, meme si c'est trop petit xD
Je suis neutre à tendance pour x)
merci de ton vote mais slogan on peut pas mettre tout sa surtout sur une phrase ..
C'est ce que je dis ^^ .
Le journal est visible par tous?
très bonne idée franchement
pour
Merci à vous tous , oui le journal sera accessible pour tout le monde
Dernière modification par Jeff. (23-08-2010 21:39:27)
pour!
Merci de ton vote