Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-08-2010 12:44:16

Jimifrog
Invité
Serveur 1

Le Journal Du Catch !

Voilà, c'est Ici que je posterais toute les news concernant la WWE et la TNA.

Et Rediff de certaint show

A mon claviers, je commençe !

Nouveau Look
Nouvelle Attitude
Mais toujours la même Grande Gueule!
Because The Miz is AWESOME!!

#2 20-08-2010 12:45:07

Jimifrog
Invité
Serveur 1

Re: Le Journal Du Catch !

http://forum.fnnation.com/images2/icons/newsNOV2005/logo_wwe_smack_2.jpg  Spoilers - Smackdown (27/08)

1) Kane a vaincu Rey Mysterio dans un match sans disqualification. Alberto Del Rio est arrivé après le match, il a dit que Mysterio était comme un vieux chien et que quelqu'un devrait l'euthanasier. Il l'a ensuite frappé avec un chaise et a claquer le bras du luchadore sur un poteau en métal.

2) Kofi Kingston a vaincu Dolph Ziggler par count out. Ce match était pour le titre Intercontinental mais Ziggler demeure champion puisque c'était un count out.

3) CM Punk a vaincu JTG assez facilement. Après le match, Punk a demandé à la Straight Edge Society de se mettre à genou de promettre qu'ils vont faire allonger Big Show dans sa propre bave.

4) Jack Swagger a vaincu MVP par disqualification dans un Jack Swagger Sr. Invitational (défi qui a été lancé la semaine dernière). Swagger pourra donc être l'hôte du VIP Lounge.

5) Alberto Del Rio a vaincu un lutteur local par soumission.

6) Big Show (avec Kelly Kelly) a vaincu Luke Gallows (avec Joey Mercury et Serena). Gallows est laissé seul dans le ring par les autres membres de la Society après le match.

L'Undertaker a conclu Smackdown dans une longue promo en parlant de Kane et du diable. Ce dernier arrive et parle pendant un bon moment aussi. Smackdown se termine avec The Undertaker dans le ring et Kane du haut de la rampe qui se fixent.

http://forum.fnnation.com/images2/icons/news200907/WWE-Superstars.jpg  Spoilers (partiels) - Superstars (26/08)

On ignore quel(s) match(s) a/ont été enregistré(s) lors de RAW.

1) Trent Baretta et Caylen Croft ont vaincu Vance Archer et Curt Hawkins.

2) Drew McIntyre a vaincu Chris Masters.

http://forum.fnnation.com/images2/icons/news201001/wwe-nxt.jpg Spoilers - NXT (24/08)

Les 3 rookies restantes sont avec leurs pros et se font demander ce que NXT voulait dire pour eux. Michael McGillicutty n'a obtenu une très faible réaction de la foule contrairement à Alex Riley et Kaval. Ce dernier a défié Cody Rhodes mais ce dernier a refusé. Ce fut au tour de MVP de lancé un défi à Rhodes qui a accepté.

Kaval a gagné le quiz animé par Matt Striker. Il sera mis en valeur sur WWE.com le lendemain.

1) MVP a vaincu Cody Rhodes dans un long match.

Dernière modification par Jimifrog (20-08-2010 12:47:25)

Nouveau Look
Nouvelle Attitude

#3 20-08-2010 12:48:56

Jimifrog
Invité
Serveur 1

Review "Direct Live" : Summerslam 2010

Comme pour les années précédentes, je visionne Summerslam sans m'être spoilé auparavant, et... je réalise la critique sur ce que je vois en même temps, donc en "Play-by-Play". Je sais que mon texte (comme pour les anciens) ne sera pas des + soignés mais bon, c'est un principe que j'ai décidé de maintenir pour chaque Summerslam qui se déroule.

Petite "Preview rapide" : il y a 6 combats sur la carte, incluant un championnat féminin. A l'heure actuelle, des superstars comme Matt Hardy, Christian, Jack Swagger, The Miz, Drew McIntyre et même Cody Rhodes (qui remporte tous ses matchs clean depuis un moment) ne sont pas initialement prévus sur le Show. Je m'attends quand même à voir Miz se pointer après le championnat pour le titre WWE, et notons une place vacante dans Team WWE face au Nexus. Etonnant aussi de voir un match 7 Vs 7 se dérouler selon les règles spécifiques aux Survivor Series. Les rumeurs parlent d'un retour de HHH, je n’y crois pas. Ou encore de Taker et là j'y crois parce que ses 3 mois de convalescence sont normalement écoulés. Je m'attends à voir Kane mettre Rey Misterio en miette à fin puis Taker se pointer (un peu à la manière de CM Punk Vs Jeff Hardy l'an dernier).

Sinon, la carte ne me parait pas alléchante, sur 6 combats, l'un est un rematch de Raw (Fox/Melina), l'autre est un... énième rematch (Dolph/Kofi), du réchauffé datant de 2008 (Kane/Rey), un Handicap match (3 Vs 1 : très peu pour moi) et Orton Vs Sheamus, auquel leurs précédents affrontements ne m'ont pas laissé de magnifiques souvenirs. Et enfin le combat particulier de 7 Vs 7, dont l'une des équipes est composé de rescapés de NXT qui ne sont rien individuellement face à des stars nettement + établies sur le plan individuel. Enfin, on tombe encore dans un cas mystère où ont se demande qui sera la 7ème homme de Team WWE.
J'en reviens quand même à Orton/Sheamus, ceux qui interviendront dedans seront suspendus ? Ce qui porterait à croire que seuls des employés de la WWE seraient tentés d'intervenir (d'autant que Nexus a présentement autre chose à foutre dans ce Show, et je crois que c'est eux qui sont spécialement visés dans cette condition, donc...). Mais si par exemple un chômeur intervient dans ce match, la WWE fait comment pour le suspendre ? Si c'est un lutteur de la TNA qui intervient, la WWE peut quand même le suspendre ? Techniquement, ce serait + "judicieux" qu'un proche de Sheamus qui n'est pas employé "in-kayfabe" par la WWE lui permette de conserver son titre.

Allez, c'est parti pour le direct Live ! Ma vidéo fait 2 h 57, je crois que c'est donc le + long Summerslam de l'histoire, et ce, avec 6 combats seulement, respect ! Ah, juste vite fait, quelqu'un sur le forum a ouvert un sujet intitulé "Bravo Danielson !" (mais je peux me tromper car j'ai juste remarqué ça vite fait), j'espère que c'est pas un spoiler en rapport avec Summerslam !!

La promo d'introduction nous demande "et si le Nexus réussit ?". Je réponds que cela relancerait Monday Night Night, rien de moins.

Le Show s'ouvre avec l'entrée de Dolph Ziggler pour le titre interconrtinental. Mais... n'est-ce pas exactement comme l'an dernier, par hasard ?

Intercontinental Championship : Dolph Ziggler Vs Kofi Kingston

Le problème avec ce match, c'est que non seulement c'est loin d'être la première confrontation entre ces 2 catcheurs, mais en + comme Dolph est tout récent champion, il est donc couru qu'il n'y aura pas de changement de détenteur du titre. Avant l'entré de Kofi, Vickie prononce au moins 20 fois "Excuse Me"... mais elle n'a pas le temps de dire ce qu'elle a à dire car "SOS" retentit et Kofi fait son entrée à son tour. Kofi maltraite Ziggler dès le son de la cloche, il s'élance pour une Plancha mais Vickie repousse Dolph pour que l'aspirant se rétame contre la balustrade. Ziggler espère une victoire par Countout, mais son adversaire revient et le champion lui rend la pareille qui dès lors s'acharne sur son cou. Kofi reçoit de grosses acclamations de la foule. Celui-ci tente un comeback, aussitôt avorté par le champion. Le travail sur le cou reprend via de multiples immobilisations par Ziggler. C'est à la fois cool et logique mais on s'éternise un petit peu là.

Kofi s'en sort et cette fois, ça semble être la bonne car il enchaîne avec ses frappes favorites et oh, un Lou Thez Press ! Le Boom Drop touche la cible ! Déja un Trouble In Paradise ? Pas encore. Une série de Nearfall s'ensuit, suivi du Rocker Dropper par Ziggy. Celui-ci ne poursuit cependant pas son assaut car Kofi esquive une charge de sa part. Ah, ça y est, Kofi claque ses mains ! Ziggler esquive (je m'y attendais un peu, quand même) et capitalise sur son supposé redoutable Sleeper. Kofi ne semble pas tenter de s'en sortir et soudian, Michael Cole nous averti : Hey, LOOK LOOK LOOOK LOOK !!! Oui, pour une raison que j'ignore, des gars du Nexus débarquent dans le ring (alors que le Heel de ce match avait l'avantage, c'est con hein ?). L'arbitre se barre, comme un gros lâche qu'il est et le clan vire Ziggler du ring. Nexus encercle Kofi, préférant visiblement attendre qu'il se relève (allez Vickie, va l'aider !).

Ca y est Kofi est debout, réalise la situation et on connait la suite. Kofi passe à tabac (et on n’a même pas sonné la cloche pour la fin du match ?). Darren Young lui porte son Finisher, ainsi que Wade Barrett. Le pauvre Kofi est mort. Le leader du clan justifie ces actes comme quoi ils veulent donner un message à Team Raw et paraitre menaçant. Ce qui prouve l'inutilité de cette fin de match, c'est que Nexus ont déja salement tabassé la Dynasty, Henry et Khali à Raw, en + d'avoir une fois squashé 7 Mid-carders à Raw alors quel intérêt de refaire ça ici ? *1/2 Le match avait l'air à peu près correct, avec certains passages surprenants sans rien d'extraordinaire, mais la conclusion gâche le tout. J'aurais préféré ne pas mettre de note mais pour juste histoire d'en mettre une, j'y vais avec *1/2. Mais faut se rappeler que l'intervention injustifiée du Nexus a littéralement foutu en l'air ce match.

Je rêve, Jericho tente de raisonner The Miz (de le convaincre de combler la place vacante de Team Raw) comme quoi la situation est dramatique. Non mais quand on voit comment il en avait rien à foutre des ressentis de Hart et Cena il y a même pas une semaine, ça sent le foutage de gueule et le sarcasme à plein nez, surtout sa façon de parler qui fait très "Heel". Edge, se tenant juste à côté, prend aussi la situation au sérieux en suçant une sucrerie. Miz quitte, puis Jericho demande à Edge "il va faire quoi" ? Et bien "il" vole la sucette de Edge et quitte pour de bon.

Diva Championship : Melina Vs Alicia Fox

Melina fait son entrée vêtue comme un tournesol. Les 2 lutteuses s'étudient, et Fox porte une Headlock Takedown. De retour au centre du ring, Melina y va avec une combinaison au sol et poursuit son assaut dans le coin avec un double coup de genou à l'aide des cordes. Fox demande un temps mort mais la challenger conserve l'avantage avec un Flapjack. Mais elle se fait mal à la jambe aussi lors d'un atterrissage. Melina réussit encore à porter un Superkick mais la championne réussit à lui percuter un bras contre un poteau. Elle poursuit alors l'assaut sur ce même bras. Mais Melina revient aussitôt avec des manchettes suivies de son Facebuster pour le compte de 3 et devient la nouvelle championne. *1/2 Comme pour le match précédent, le déroulement était trop expéditif. Le coup de la blessure de Melina à la jambe, j'ai pas non plus compris. On a eu de belles actions, permettant ainsi au match d'être appréciable, mais sans +.

Josh veut mener une entrevue avec la nouvelle championne tandis Laycool se pointe. Comme Layla le fait bien remarquer, elle et sa partenaire n'ont rien de prévu sur la carte (pitié, pas + de temps d'antenne pour Laycool !) alors... elles veulent juste savourer ce moment avec Melina (qui elle, ne manifeste aucune réaction ni contre avis). Les Heels continuent leur discour inutile et Layla se pointe derrière la gentille mais celle-ci la repousse. McCool poursuit son blabla et Melina décide d'attaquer le duo. Melina réussit à se défendre un petit instant avant que Michelle lui porte un Kick à 20 centimètres de son visage (que Melina vend cependant comme une pro). Laycool poursuit l'assaut et quand Alicia veut se joindre à la partie, Michelle la jarte. Laycool nargue Melina une ultime fois et Michelle lui porte son "Punt" contre la table des commentateurs pour finir.

On nous remontre les extraits de l'histoire Big Show/SES ce qui signifie que...

The Straight-Edge Society Vs The Big Show

Show porte une protection à la main et demande à un officiel de la lui enlever. Matt Striker nous informe alors qu'elle est en fait totalement rétablit. La SES converse pour savoir qui va commencer. Mercury se fait remettre en place, tout comme Luke. Punk leur parle alors d'une nouvelle stratégie. C'est ainsi que ses 2 disciples y vont en même temps sur Show mais cela ne change rien. Celui-ci "Press Slam" Mercury sur Gallows à l'extérieur. Il se met ensuite à fixer Punk et le public scande ce dernier, qui ensuite subit le même traitement que ses disciples. CM Punk tente de s'attaquer à sa main précédemment blessée, sans succès (il se retrouve allongé sur un escalier en dehors). Big Show fait CHUUUUUUT ! en vue d'un atémi mais il se rétame la main sur l'escalier métalique, comme c'est con ! En tout cas, j'en connais qui vont en profiter.

Sans surprise, les disciples récidivent de + belle, tout comme Punk qui attaque la main du géant. Petit chant "Big Show". L'action reprend dans le ring et les 3 poursuivent leur assaut sans relâche. Ca se poursuit avec des Stomp et des descentes du coude non-stop. On poursuit avec des charges dans le coin. Par contre, Punk se fait contrer et Big Show revient en force et lamine les disciples. Il crie, ce qui fait réagir la foule puis choppe Punk en Mid-Air pour tenter un Chokeslam. Mais CM réplique avec un High Kick et parvient même à retourner l'avantage, réussissant cette fois ses charges du genou dans le coin. Punk et Mercury poursuivent sur un Double Bulldog, pas très réussit parce que Show se retrouve sous Mercury à la fin du Spot. Celui-ci tente le tombé et se fait sortir du ring sur un Kick-out.

Punk n'est pas content et frappe comme un malade le bras de Show mais s'épuise et finit par se retrouver sur les épaules du géant. Le match revient à 3 Vs 1 mais BS fait maison nette. Knock-Out Blow sur Gallows puis Chokeslam sur Mercury (sur Luke) tandis que Punk se retire. Big Show obtient le tombé pour la victoire. Il fixe ensuite Punk qui demeure sur l'allée. **1/2 Malgré quelques imprécisions et ratés, c'était meilleur par rapport à ce dont je m'attendais. Bonne construction et bons rebondissements au cours du match entre le côté stratégique du trio face à la force imposante de Big Show.

Kane est dans une pièce avec son cercueil en train de parler de Rey et Sheamus se pointe face à lui. Kane lui demande ce qu'il fait là et le WWE Champ lui répond que ce cercueil est parfait aussi pour Randy Orton. Sheamus lui propose d'être du même côté, ce que Kane refuse et il fait même une menace.

The Miz ? Il vient pour parler ou lutter ? Il n'a pas de micro et est dans sa tenue de lutteur... ah si, il a un micro dans le ring. Il demande s'il doit ou non joindre Team WWE. Miz dit se foutre de l'avis de la foule. Il se vante du fait que Bret et Cena sont venus le supplier. Miz profite de ses récentes conversations avec les autres superstars pour tout interpréter à l'envers et dire n'importe quoi. Les 6 participants de Raw le veulent dans son équipe, mais le "WWE Universe" doit reconnaitre que Miz est la meilleure star montante, qu'il est le seul espoir de la WWE, le futur champion, ce que la foule doit reconnaître aussi. Il parle de la défaite des Lakers à la NBA pour une grosse Heat. Il demande alors si finalement il joindra Team WWE et met du temps à dire son prochain mot... OUI ! Il va joindre Team Raw et la mener à la victoire. Mais il n'a pas finit son discours. Au moment où il sort sa catch-phrase, il s'arrête et interdit à la foule de scander la fin. Il reprend depuis le début et détail drôle, il prend la même pose que The Rock !! C'est ainsi avec la tête et le corps penchés et le micro presque à l'envers (et tout et tout) qu'il sort "I'm the Miz & I'm Awesome".

Ca y est, la WWE a réussit à tuer du temps de cette façon, histoire de ne pas booker de match supplémentaire. Il reste quand même 2 heures pour 3 matchs !

WWE Championship : Sheamus Vs Randy Orton

Justin Roberts se livre à l'introduction des lutteurs (perso, je conçois mal qu'il puisse la faire aussi pour le match de Kane). Hey, quand je vois que ce match là se passe maintenant, c'est que la WWE a prévu des trucs + importants pour les 2 restants. La cloche sonne et les lutteurs se contentent de marcher sur le ring... ah, ça y est, prise de contact ! Sheamus bloque Orton dans le coin à 2 reprises et fait son taunt où il crie. Orton en a marre et tape Sheamus. Celui-ci finit au sol et le challenger le terrasse. Pas une seule prise est portée, juste du Kick-Puch-Clothesline, mais c'est plutôt solide. A l'extérieur du ring, Orton frappe la table des commentateurs avec la tête de Shemus et envoie celui-ci par dessus la balustrade et la correction se poursuit dans la foule. Orton réalise que l'arbitre fait un décompte et décide logiquement de se ramener avec le champion dans le ring.

Encore du piétinement, Sheamus fait la sieste pendant tout le match. Ca se poursuit près du ring et Orton porte la prise qui sert à propulser le cou de l'adversaire contre la corde en tirant sur ses jambes. Le champion tente désespérément de revenir à l'extérieur, sans succès car il finit propulsé sur la balustrade. Mais enfin au tour de Sheamus de renverser une projection et Orton atterrit sur les escaliers métalliques. De retour dans le ring, Sheamus rend la pareille à Orton avec des Punch, Stomp puis Clothesline. Première prise du match : Orton contre une Suplex pour réussir à la porter lui-même. Tentative de Hangman DDT, contré en Backdrop à l'extérieur, Bump sympa. Le champion poursuit la domination à l'extérieur. De retour dans le ring, Sheamus prépare son Bicycle Kick. Ah non, c'est sa "Golden Axe" et elle récolte un compte de 2 et il poursuit avec une sorte de clé de bras. Orton s'en dégage avec des Punch et dans un Spot pas génial, celui-ci finit catapulté "Drop-toe'Hold" dans le second coin.

Sheamus poursuit avec une sorte de reverse Neckbreaker sur le genou, une prise qui en tout cas a été mal filmée. Le public s'endormirait à son tour ? Le champion avorte un Comeback et revient sur une Chinlock (bonjour le rythme !). Randy réagit en Back Suplex et c'est parti pour une double sieste. Lorsque les 2 lutteurs se relèvent, Sheamus fonce comme un idiot dans le coin et reçoit le 3.0 de Orton pour un compte de 2. Slugfest rapidement remportée par Orton qui se finit en Powerslam et le public se réveille. Sheamus tente de revenir mais son épaule finit par percuter le poteau. Hangman DDT ? Non, tentative de Superplex qui est réussit mais portée de la 2ème corde. Le public scande RKO bien que Orton ne le tente pas encore. Le Celtic Warrior porte son "Irish Curse" de nulle part pour un compte de 2. Ah, là il va tenter le Bicycle Kick, mais que Orton va théoriquement l'éviter. J'ai vu juste, et le champion finit même en dehors du ring. Randy attend le retour de son adversaire et porte illico son Hangman DDT (dans un impact plutôt bof) et prépare pour la 1ère fois son Finisher. Et porté ? En fait non, Sheamus l'a repoussé sauf que la séquence n'était pas bien réussie. (en le visionnant, j'ai plutôt eu l'impression que le RKO avait touché cible) Bref, cette parade entraîne un énième compte de 2.

Tentative de Crucifix Bomb, et une bonne séquence survient lorsque Orton jaillit sur ses pieds, se fait bloquer son RKO puis reçoit le Bicycle Kick. Orton se dégage de justesse et Sheamus devient fou. Il sort du ring ? Pour aller prendre une chaise, il l'amène dans le ring mais l'arbitre tente de la lui retirer des mains. L'arbitre finit propulsé en dehors du ring et fait sonner la cloche. Un peu naze comme fin, non ? Reste que Sheamus sourit devant ce résultat et prépare un Chair Shot et ça va certainement se retourner contre lui... Sauf que Orton porte un Low-Blow à la place du RKO (jusqu'alors jamais encore porté). Orton va lentement chercher la chaise et réfléchit. Il ramène le champion en dehors et défait la table des commentateurs. Il place son adversaire sur la table et attend qu'il se relève tout en souriant puis l'achève d'un RKO. Même si le coup est porté, je suis déçu de l'impact, d'autant que la table n'a pas du tout cédé. **1/4 Un peu meilleur que leur match du Rumble, une fin de match médiocre mais un after-match sympa. L'action est solide, variée (action en dehors du ring, près des balustrades, près des cordes...) avec des bons rebondissements mais l'ensemble est quand même répétitif et longuet (ça s'éternise de façon hallucinante vers le milieu). Quelques imprécisions aussi lors de certains spots.

La WWE tue encore du temps en nous montrant Sheamus qui récupère, puis en difusant la promo pour le nouveau film de Cena.

WHC : Kane Vs Rey Misterio

Et bah, c'est que la WWE nous prépare finalement de grosses surprises pour la match avec Nexus. Kane fait son entrée en amenant son cercueil jusqu'au bord du ring et l'ouvre, Tony Chimel se charge de l'introduction. Rey joue au chat et à la souris d'entrée mais Kane le choppe illico dans le coin mais le challenger impose par sa vitesse et son agilité. Kane lui, se contente d'utiliser sa force supérieure. Rey invite Kane à venir en dehors du ring et lui montre ses capacités d'acrobate. Mais Kane parvient à faire trébucher Rey et prend les commandes du match. Il lui détruit le dos via divers Powermoves. Il poursuit avec une putain de projection dans le coin pour un compte de 2. Prise l'ours ! C'est acceptable comme immobilisation, vu que ça sert à endommager le dos de Rey. Rey ne parvient pas à s'en débattre et le champion lui gueule "Give Up, Rey !". Rey s'en sort finalement en Sunset Flip, se fait chopper à la gorge mais riposte d'un Dropkick.

Misterio réussit à placer Kane pour le 619, mais le Move sera certainement contré. J'avais bien vu, et Kane projette encore son son adversaire à l'extérieur. Il attend le retour de Rey dans le ring, celui-ci tente une riposte mais reçoit une magistrale Big Boot qui le renvoie à l'extérieur. Je dois dire qu'à ce stade, on est très bien parti pour avoir notre Match Of The Night. Misterio contre un énième Powermove via un Drop-toe-Hold contre la balustrade et dans le ring, il porte de la 3ème corde une sorte de charge avec le tête pour un compte de 2. Puis Kane réussit à lui porter un "Tilt-a-Whirl Backbreaker", là encore pour un compte de 2. Kane continue alors le massacre sur le dos et conseille Rey d'abandonner. Cela s'avère sans succès, mais Kane le rétame à nouveau sur un Sidewalk Slam. Le champion a alors une mauvaise idée en tête : tenter du High-fly face à Rey Misterio. Celui-ci tente un Hurricanrana de la 3ème corde mais finit par tomber tout seul. Cependant, Rey esquive le Top Rope Lariat ce qui lui permet ainsi de capitaliser sur une pirouette qui se finit en Reverse DDT, mais qui ne vaut qu'un compte de 2.

Rey garde tout de même l'avantage et porte un Tornado DDT et là encore, compte de 2. Il enchaîne ensuite d'autres tombés infructueux. Kane cueille Rey en Mid-air et l'avantage tourne. Le Big Red Monster se préoccupe alors du cerceuil (est-ce qu'il y a Undertaker dedans ?) et l'ouvre (mais il demeure vide). Rey contre une tentative de Chokeslam et Kane est prit encore dans la position du 619, que Kane contre là encore. Il réussit à placer Rey dans le cercueil mais celui-ci parvient à se dégager d'ici. Un Srpingboard Dropkick ensuite (j'ai l'impression que Rey a faillit glisser sur les cordes) et on a encore un 619 contré. Kane attrape Rey à la gorge et... celui-ci contre en Hurricanrana et le 619 est cette fois réussit ! Rey va-t-il gagner ? Il s'élance pour le la voltige et le champion place ses pieds pour le contrer mais le challenger réussit à lui bloquer les jambes pour une Nearfall ! Kane récidive avec une Big Boot et aggripe Rey du sol et réussit à son tour son Chokeslam. Tombé : 1, 2 et... 3. Kane a donc conservé son titre de façon clean. ***1/4 Là encore, je reste un peu déçu de cette fin avec Rey qui jobbe sur un simple Chokeslam alors qu'il est supposé être un Top-Face (enfin c'est surtout au sujet d'un championnat mondial qui se finit sur un simple Chokeslam). Très bon petit match, c'est bien le meilleur jusque là et de loin. Très bonne construction et très bonnes séquences donnant au final un très bonne bataille Big Men Vs Little Men.

Kane prend le micro (encore un after-match...) et rappelle donc à Rey qu'il l'a prévenu qu'il allait finir par payer et qu'il va donc souffrir. Après son speech, Kane se dirige encore vers son cercueil et je pense que Taker va en sortir cette fois. Et bah non, il est toujours vide... Il attrape Rey et celui-ci riposte à partir du sol par des coups. Pendant que Kane se fait repousser, celui-ci en profite pour refermer le cercueil. Encore une tentative de Chokeslam, mais qui est bien porté et Kane en porte un autre. Il relève Rey pour un Tombstone. Curieux de savoir si on reverra Rey au prochain Smackdown après tout ça... ATTENTION !! Kane amène Rey tout près du cercueil et là, je suis trop convaincu qu'il y a Undertaker dedans ! Attention, Kane ouvre la porte ! Et... comment je suis trop balèze !!!    D'autant que je vous raconte pas la Pop ! C'est facilement la Pop Of The Night. Kane est prit de stupeur ! Les 2 restent là debout sur le ring à réfléchir et Kane dit à Taker de s'occuper de Rey. Taker se dirige donc vers Misterio, mais juste pour lui parler pour le moment. Il lui dit "avant que je fasse la bonne chose, dis-moi pourquoi t'as fait ça, Rey ?". Misterio répond un truc auquel je ne comprends que dalle mais dont Taker répond "je te crois !". Il relève Rey par le cou, dans le coin et Kane sourit. Takar fait son "signe de la mort" tout en restant fixé sur Rey. Puis se dresse aussitôt vers Kane, qu'il pointe et celui-ci dit "No !!". Taker étrangle Kane... et vice-versa. Puis Kane réussit finalement à porter un Tombstone sur Taker. Kane récupère sa ceinture et quitte, laissant un Taker gisant au sol.

On aperçoit le Nexus dans le parking qui marchent.

7 Vs 7 Elimination : Match / Nexus Vs Team Raw

Nexus fait son entrée en premier et à ma grand surprise, John Cena est le premier à faire la sienne du côté de Raw. Suivi de Edge, puis R-Truth (apparemment, les lutteurs restent près de la rampe en attendant tout le monde), Chris Jericho, Jonh Morrison, Bret Hart et enfin The Miz. Cena se permet toutefois d'interrompre son entrée en lui informant qu'il est très, très, très en retard (cela pose un problème à John ?). Il poursuit en disant que ce match est tellement important qu'on ne peut se permettre de prendre des décisions le jour de Summerslam. Cena annonce alors qu'il ont trouvé un 7ème membre pour l'équipe. Qui ? Pas Miz, d'après Cena. Ce serait quelqu'un qui déteste Nexus + que toute la troupe réunie sur l'allée. Et le 7ème membre est donc... Daniel Bryan ! (et voilà, j'émettais un doute, mais un titre de topic sur FN Nation nous a bien spoilé). Team Raw débarque dans le ring et fait maison nette. A l'extérieur, Nexus tente de regagner confiance et les membres enlèvent leurs T-Shirts marqués "N".

Le match démarre enfin et Bryan se déchaîne sur Darren Young (d'ailleurs, a-t-il un lien de parenté avec Eric ?) via des stiff kicks puis des soumissions. DARREN TAP-OUT ! Déja ? Il reste quand même + de 30 minutes de vidéo. Au tour de Justin Gabriel de passer à tabac, cette fois par Chris Jericho. Puis à Truth d'en faire voir de toutes les couleurs à Gabriel. Suplex modifiée en Stunner ! Compte de 3 ? Ca va, Gabriel s'est dégagé du tombé. Celui-ci profite d'un moment d'inattention de son opposant et parvient même à l'isoler. Tarver fait de la boxe pour continuer l'offensive. Il fait n'importe quoi, au point que Truth parvient à faire un "Tag" à Morrison. Momo y va de ses acrobaties favorites pour malmener Tarver. Il l'achève avec son Starship Pain, aucun membre de Nexus n'intervient pour casser le tombé et donc Michael est éliminé. Ca va mal pour Nexus, et le clan décide alors de se regrouper en dehors du ring pour discuter stratégie. En fait non, pour le moment il y a engueulade par Barrett. Skip Sheffield est convié à prendre part au match. Pas grand chose à penser actuellement, je me demande comment Nexus va pouvoir se sortir de ce mauvais pas.

Skip se contente de "Overpower" Morrison pour le moment. Il reçoit une baffe en retour mais réplique d'un gros Powerslam. Il poursuit ainsi son travail de démolition et une série de Vertical Suplex ne valent qu'un petit compte de 2. Momo réplique mais se fait vicieusement attaquer par Gabriel de l'extérieur et Skip en profite pour l'éliminer via une grosse Clothesline pour le tombé. Truth se rue sur Skip mais celui-ci évite le Skissor's Kick et réplique aussitôt de sa Clothesline. Un compte de 3 s'ensuit et Truth est éliminé. Enfin, on arrive à 5 vs 5. Jericho prend la relève et malmène à son tour Sheffield (notons que Cena, Edge et Bret ne sont toujours pas rentrés). Mais Skip revient grâce à un Millitary Press et Y2J se retrouve isolé. Wade Barrett s'occupe de son ancien tuteur mais reçoit un Missile Dropkick désespéré en retour. BRET HART RENTRE ! Il s'occupe de Slater, en l'occurrence il ne fait que lui distribuer des coups de poing. Un Scoop Slam quand même, suivi d'un Atomic drop. Tentative de Sharpshooter, réussit mais quelqu'un a introduit une chaise dans le ring. De +, Heath est parvenu à "Tag" Skip mais celui-ci reçoit des coups de chaises par le Hitman.

Suite à cet évènement, l'arbitre entreprend de disqualifier Bret, qui est donc éliminé de Team Raw (sympa le protectionnisme! ). Attention, Jericho attend Skip et lui porte son Codebreaker, mais ne fait pas de tombé. Tag à Edge qui prépare un Spear, bien porté et Skip est éliminé après le tombé. Edge se charge ensuite de malmener sévèrement Gabriel. Un Flapjack entraîne une Nearfall. Justin parvient à surpendre Edge sur un High Kick circulaire mais pour un compte de 2 seulement, je trouve que le match est devenu bien meilleur à ce stade. Slater immobilise Edge puis "Tag" Wade qui poursuit alors le travail. Un bon Backbreaker vaut un compte de 2, et Barrett poursuit avec une Chinlock, sous les encouragements de la foule. Edge réplique sur un Spinning Heel Kick mais son Edgecution est renversé en Spinning Neckbreaker par Wade.

Le Tag est fait à David Otunga, qu'on a alors pas beaucoup vu jusque là. Cependant, Edge renverse son Spinebuster en Edgecution. Hot Tag effectué à Jericho qui se déchaîne sur David. Le Lionsault a été effectué à une distance considérable. Tentative de Walls, la prise est porté et Otunga finit par Tap-Out pour se retrouver ainsi éliminé ! Jericho démolit ensuite Slater à l'extérieur. Il poursuit dans le ring avec un Flying Elbow de la 3ème corde. Il s'élance pour le Bulldog mais Heath esquive et Chris percute accidentellement Cena. Slater profite de ce moment d'inattention pour éliminer Jericho via son Finisher (une variante du Zig Zag). Tiens, embrouille entre Cena et Edge pour savoir qui va prendre la relève. Edge pousse Cena mais celui-ci ne fait pas d'histoire au final et laisse Edge prendre part à l'action. Sauf que Slater jaillit derrière la Rated-R pour le pousser contre Cena puis le prendre en Roll-Up. Compte de 3 obtenu, Edge est donc éliminé. Nexus possède ainsi l'avantage numérique pour la première fois. Magnifique rebondissement en passant !

Plutôt que de repartir, Edge spear Cena qui tombe à l'extérieur du ring puis vient le narguer avec la collaboration de Chris Jericho, visiblement toujours présent aux alentours. De retour dans le ring, Cena se retrouve logiquement isolé et Wade se régale à ses dépends. Une bonne Clothesline étampe Cena mais pour un 2-Count et Gabriel prend la relève. Il immobilise John sur une clé de bras qui lui, a faillit répliquer d'un Atitude Adjustment mais Justin jaillit avec un DDT. Wade revient et c'est parti pour les chants "Let's go Cena, Cena Sucks" (sauf que ces 2 opinions sur Cena n'ont pas la même tonalité). Cena bloque une Suplex pour la renverser et peine à faire le Tag avec Daniel. En attendant, Heath poursuit la domination via diverses projections et une Double Clothesline donne une nouvelle opportunité à Cena. Cena parvient enfin à la saisir et le Hot Tag à Bryan est fait. Ses attaques font rebondir Slater et des stiff Kicks s'ensuivent. Celui-ci retraite en dehors mais Bryan rapplique aussitôt sur un très beau Suicide Dive.

Bryan continue dans le ring avec un Missile Dropkick. Il choppe Slater dans le Crippler Crossface et celui-ci abandonne, rendant la match à 2 vs 2. Bryan invite l'un des 2 adversaires restants à venir et on aperçoit Miz en arrière plan se précipiter vers le ring. Et BAM !! Coup de mallette sur vous savez qui ! Heureusement que l'arbitre avait le dos tourné, d'autant que Wade Barrett en profile pour réaliser le tombé et obtenir le Pinfall pour nous rendre à 2 vs 1. D'ailleurs, le seul survivant de Raw est toujours en difficulté. Cena se fait corriger à tour de rôle par ses adversaires mais une charge manquée de Gabriel lui permet de revenir avec ses 5 Moves of Doom. Cena a Gabriel sur ses épaules pour le Atitude Adjustment, mais Wade a réalisé un blind Tag et en profite pour tabasser à nouveau Cena qui se prend maintenant une série de stomps dans la gueule. Il se relève péniblement et Wade l'accueille avec une Big Boot. Nexus, tels des malades, retirent les tapis de protection. Wade réussit alors un DDT sur la surface où il n'y a plus de tapis. Cena est toujours en vie ? En tout cas, il reste 3 minutes de vidéo et je sais pas ce que Wade attend pour faire le Pin. Ah, il place John pour le 450.

Justin vient donc grimper sur les cordes et le 450... Il hésite ? Il s'exécute et il l'a porté trop tard car Cena l'a esquivé. Cena fait le tombé et obtient le compte de 3, éliminant ainsi Gabriel. John Cena vs Wade Barrett est donc notre Main-event pour ce Summerslam 2010 !! Oh putain que c'est con, Cena le piège dans son STFU ! Putain, Wade va tapper !! Et merde, c'est fait ! Victoire de team Raw... ***3/4 Que penser de ce Main-Event... que tout d'abord, j'aurais souhaité la victoire de Nexus, je pense que j'aurais accordé 4* juste pour ça. Mais sinon, l'ensemble était généralement de bonne facture. Les rebondissements étaient de la partie (dont l'une démarrant certainement une feud Miz/Bryan). Dans son ensemble, le match était également intense... mais je me souviendrais surtout d'une fin très décevante qui n'a pour seul but de montrer que Superman est toujours là. Mais en + de 30 minutes, je trouve qu'on l'on ne s'ennuie pas vraiment et qu'au contraire, on a eu une finale de PPV très bien développée.

Verdict : C

Autant le dire de suite, vu la carte je n'attendais pas grand chose, hormis pour les 2 derniers matchs qui ont livré la marchandise comme je le pensais. Mais quel dommage de n'avoir eu que 6 matchs, dont l'Opener qui n'a pas été bien long (les matchs Kofi/Ziggler à SD ont non seulement des Finish, mais sont 2 fois + longs). Quant aux matchs 3 et 4, ils ont un peu dépassé mes attentes. Mais part ça, que dire du fait que 2 matchs de championnat ici n'ont pas eu de finish ?

Que dire aussi de la WWE qui préfère donner du temps d'antenne à des filles qui ont fait leurs preuves dans des concours de beauté qu'à des lutteurs comme Christian, Matt Hardy, Drew McIntyre, MVP, Zack Ryder et Jack Swagger (en + de savoir lutter, ces 6 là sont + "Over" que Laycool !). Etonnant que la WWE donne autant de temps au Miz au Show sans lui donner de match. Sans contredit, je préfère les Summerslam des 2 années précédentes. (d'autant que je leur avais attribué "B+" à chacun)

Sinon, ce dont je m'attends à voir à Raw, c'est Edge & Jericho qui viennent se vanter que c'est grâce à eux que Team Raw a gagné car sans eux, Cena n'aurait eu aucune chance. On peut s'attendre aussi à voir Miz répondre à Bryan qu'il lui a outrageusement volé la 7ème place dans Team Raw. Mais je me dis que sans ce remplacement, Miz aurait sans contredit mené Nexus à la victoire (personne n'aurait alors soumis Slater et Darren et Miz aurait trahit Cena en lui faisant son Skull Crusher en traître).

Nouveau Look
Nouvelle Attitude

#4 20-08-2010 12:49:41

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Ya deja  un topic catch hmm

#5 20-08-2010 12:50:47

Jimifrog
Invité
Serveur 1

Les News

http://forum.fnnation.com/images2/icons/newsNOV2005/logo_wwe_canada.jpg

Pré-vente du house show de la WWE à Montréal

La prévente sera Vendredi 20 Août 2010, elle commence à 10:00 AM et se termine à 18h00.

Les prix vont de 20 à 70$.

Nouveau Look
Nouvelle Attitude

#6 20-08-2010 12:51:34

Jimifrog
Invité
Serveur 1

Cesc..Fabregas a écrit:

Ya deja  un topic catch hmm

Oui j'ai vu mais la sa sera spécialement pour les résultats news et le topic date ....

Nouveau Look
Nouvelle Attitude

#7 20-08-2010 12:52:05

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

smile

Pied de page des forums