Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'aimerais remettre cette règle en place.
Le joueur refuse, une fois, ok ... deux fois, mouais ... troi fois, QUATRE FOIS aujourd'hui avec moi ... Ca fait beaucoup.
Je propose, soit de supprimer la règle, soit de la limite à 2 jours de refus.
Pour bien sur
Et l'autre a retiré, quel andouille ce joueur ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et l'autre a retiré, quel andouille ce joueur ...
C'est normal qu'il est enlevé cette offre, car ça fait longtemps qui veut le joueur ...
Sinon, je vote pour. Cela ne m'est jamais arrivé, mais j'espère que ça ne va jamais arrivé. x)
Je suis pour, y en a assez de passer a coté d'une superbe offre que l'on n'aura jamais a cause de ses abrutis de joueurs qui refusent.
Pour qu'on limite a 2 jours, mais pas qu'on enlève que le joueur puisse refuser
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour à tous.
J'aimerais remettre cette règle en place.
Le joueur refuse, une fois, ok ... deux fois, mouais ... troi fois, QUATRE FOIS aujourd'hui avec moi ... Ca fait beaucoup.
Je propose, soit de supprimer la règle, soit de la limite à 2 jours de refus.
Trois ans que je suis sur Foot-Land mais ça ne m'est jamais arrivé...
Mais bon si ça peut vous servir malgré le fait qu'il n'y ait que peu de chance que les modos passent, je suis pour...
pour
Contre. Tout le monde se plaint que Foot-land n'est pas assez réaliste. Et donc tu penses qu'en vrai, le joueur qui refuse de partir, au bout de deux jours il accepte ? Je trouve que cette règle est très bien comme elle est, car si le projet n'est pas intéressant, logiquement il n'y va pas.
Pe.Pauleta a écrit:
Contre. Tout le monde se plaint que Foot-land n'est pas assez réaliste. Et donc tu penses qu'en vrai, le joueur qui refuse de partir, au bout de deux jours il accepte ? Je trouve que cette règle est très bien comme elle est, car si le projet n'est pas intéressant, logiquement il n'y va pas.
sauf que là s'est pas star du foot
J'ai jamais joué à Star du Foot pour ta gouverne. Et je trouve que cela ne fait pas réaliste. T'es entraîneur, ton joueur veut pas partir, et tu crois qu'au bout de 2 jours il va subitement vouloir partir ? Il faut proposer plus d'argent pour l'autre club, c'est tout.
encor proposer plus d'argent si quelqu'un d'autre le veut mais pourquoi donner + de fl que se qu'il est estimer ????????????
et a l'autre t'as dit que si le projet ne l'interressse pas il refuse et la pour moi tu confont avec star du foot (sauf que t'as jamais jouer) donc regarde le jouer et fait la difference voila sais tous
Parce que tu crois que les joueurs sont jamais surestimés peut-être ? CR7 à 92M c'est pas surrestimé ? Et beh oui mon petit, on vit dans un monde où l'argent est roi, c'est comme ça, et ça va empirer au fil des années dans le milieu du foot.
Le joueur qui change d'avis comme de chemise A 23h58 j'veux pas mais à 00h01 j'veux bien !
Pe.Pauleta a écrit:
Parce que tu crois que les joueurs sont jamais surestimés peut-être ? CR7 à 92M c'est pas surrestimé ? Et beh oui mon petit, on vit dans un monde où l'argent est roi, c'est comme ça, et ça va empirer au fil des années dans le milieu du foot.
mais moi je parle du sois disans "projet" les joueurs qui refuse s'est pas parce que "l'equipe ne l'interressse pas s'est bidon
Tu sais mec , faut ruser aussi , tu dis au mec de mettre ses plus fort et tu plombe ton équipe avec des 104 et il à plus de chance de partir
Pour