Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Je suggère de le supprimer. Pourquoi ? Pour faire plus réaliste.
C'est comme si un entraineur disait à son joueur qu'il ne comptait plus sur lui, le joueur chercherait un autre club, logique, non ?
POUR : 1
CONTRE : 0
Pour
Playz- a écrit:
Pour justement j'ai pleins d'offres, je leurs dit d'attendre mais ils annulent.
C'est aussi les trois transferts ça ... ^^
Pour , comment sa saoule quand je fais une offre il refuse , 1 H aprés l'entraineur vend a une autre équipe !
Stop !
C'est meme horrible de savoir que toutes ses ventes se terminent avec ce message :"niveau inferieur"
Avec une bonne equipe , ca reduit enormement les possibilité de vendre ! mon exemple , je pourrais vendre qu'a fioutebulle
pour car certains joueurs sont durs à vendre et en plus si ils refusent
Pour!
Pour, c'est logique, c'est DP mais je sais pas si c'est DR.
Pour !
J'suis entièrement pour....Hier j'ai voulu acheter un joueur à 330 points et il a refusé son transfert car "équipe de niveau inférieur au sien". J'ai pas compris sur le coup vu que j'avais déjà 6 joueurs au dessus de 330 points sur un total de 11...A supprimer !
pour!!!!!!!100%
Dernière modification par robenlande (25-04-2011 12:01:20)
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est comme si un entraineur disait à son joueur qu'il ne comptait plus sur lui, le joueur chercherait un autre club, logique, non ?
CONTRE : 0
Benzema ne joue pas au Real, il va pas aller à CHantilly-sur-Seine pour autant. Paye ton réalisme.
Sasouunet_92 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
CONTRE : 0Benzema ne joue pas au Real, il va pas aller à CHantilly-sur-Seine pour autant. Paye ton réalisme.
C'est vrai mais c'est Foot-Land quoi ! Y'a plein de truc qui ne sont pas réaliste ( un match tous les jours par exemple ) mais pourtant on aime bien donc voilà ça sert à rien de bloquer des transfert !
Discussion fermée
Pages: 1