Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
p0lak a écrit:
hitt a écrit:
Dono_55 a écrit:
Non est sa te dérange ?Quand même. juste pour mon plaisir tiens, te mettre un deuxièmes avertissements.
Rien que pour ça ? C'est chaud quoi !
Pour cette raison, j'ai demander à hitt de locker le topic.
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
Avant de vous plaindre, regardez tout de même les 10 derniers gagnants du Jeudi Buts... Classez les par étoiles par exemple.
Et par comparaison ensuite, je vous donne le nombre d'équipes pour chaque étoile, vous verrez si les "petits" sont anormalement trop présents...Déjà, s'il y en a un dans les 10 derniers... pour moi, c'est déjà trop !
Comme dans les meilleurs buteurs du mois, y a un 120
M'enfin, pour d'autres, c'est normal.
Mick', Hitt a provoqué aussi XD
En lui demandant s'il avait pas d'autre mot que chiant. je trouve pas que c'est provoquer, toute façon il adore me provoquer depuis un pt temps.
Puis vous savez bien les modos on toujours raison
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
Avant de vous plaindre, regardez tout de même les 10 derniers gagnants du Jeudi Buts... Classez les par étoiles par exemple.
Et par comparaison ensuite, je vous donne le nombre d'équipes pour chaque étoile, vous verrez si les "petits" sont anormalement trop présents...Déjà, s'il y en a un dans les 10 derniers... pour moi, c'est déjà trop !
Comme dans les meilleurs buteurs du mois, y a un 120
M'enfin, pour d'autres, c'est normal.
Mick', Hitt a provoqué aussi XD
Les débutants n'ont pas le droit de marquer des buts, même en jouant contre d'autres débutants ?
Pas besoin de continuer le dialogue quand les "extrémistes" présents depuis longtemps ne pensent qu'à leur gueule...
Discussion fermée
Pages: 1 2