Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais même pas vu qu'il y avait une V2 .
Ah oui , pour ceux qui ne l'avait pas compris , je n'ai jamais réussit à finir la V1 c'était un cheat .
Pour le faire : Vous commencez la partie , vous allez sur le niveau 1 et lorsque vous y êtes faites clique droite , allez sous paramètre , ensuite allez sur le micro qui est à gauche de la Webcam , ensuite clique droite sur le truc qui permet de changer certaine chose et mettez " lire " . Après le tour est fait
/ a écrit:
Ah oui , pour ceux qui ne l'avait pas compris , je n'ai jamais réussit à finir la V1 c'était un cheat .
Pour le faire : Vous commencez la partie , vous allez sur le niveau 1 et lorsque vous y êtes faites clique droite , allez sous paramètre , ensuite allez sur le micro qui est à gauche de la Webcam , ensuite clique droite sur le truc qui permet de changer certaine chose et mettez " lire " . Après le tour est fait
c ou ce truc la ?
Je sais pas comment sa s'appelle ...
Mais essaye plein de clique droite tu verras un moment tu vas voir " lire " et tu clique dessus . Sa marche pas sur la V2
oui
c facile d'entrer dna sle trou mais manger le truc jaune est difficile
Dernière modification par comon10 (18-09-2010 21:08:31)
moi perso je fais une pause au niveau 7 après m'être fait croquer 117 fois...... pfiou la la ça rend dingue ce truc !!!
ces trop dur !!!!!!!!
Le lvl 10 me fait pleurer !
/ a écrit:
Oui, ca marche
j'ai réussit a passer le niveaux 1
Tu est sur le niveau 1, tu fais clique droit--> Paramètres-->Micro-->Choix du micro, et au lieu de choisir le micro que t'utilise, tu fais clique droit-->Lire, et tu vois tous les niveaux défiler à vitesse grand V.
Edit:Un gars a fait les niveaux pour de vrai, ici: Lien
Dernière modification par Noob-sama (18-09-2010 23:29:55)
Apres mon 27 eme essaies pour le niveaux 1 ,
j'ai décidé d'arreter ..
Noob-sama a écrit:
Tu est sur le niveau 1, tu fais clique droit--> Paramètres-->Micro-->Choix du micro, et au lieu de choisir le micro que t'utilise, tu fais clique droit-->Lire, et tu vois tous les niveaux défiler à vitesse grand V.
Edit:Un gars a fait les niveaux pour de vrai, ici: Lien
Là c'était le jeu V2
J'attends de finir la V1 avant de commencer la V2
Niveau 1 réussi après 20 essais
Après 49 essais pour le niveau 2, je croyais avoir réussi...
... en m'apercevant que j'avais oublié le machin jaune.
Dernière modification par Le-Malabarbak (19-09-2010 19:04:38)
Le 14 est dur ...
/ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Edit:Un gars a fait les niveaux pour de vrai, ici: LienLà c'était le jeu V2
J'attends de finir la V1 avant de commencer la V2
Bah si tu regardes une vidéo jusqu'à la fin, tu vas voir les autres vidéos, il a aussi fait la V1
Edit: Pour le 14 V1, il faut le faire sans t'arrêter, le timing pour le départ est assez dur...
Dernière modification par Noob-sama (19-09-2010 20:46:00)
J'ai réussis le 14 , je me suis arrêté à chaque fois sauf pour le dernier
Le 15 est
/ a écrit:
Le 15 est
Facile, je sais.
A préciser que vu que je ne me souvenais pas du 14, j'ai tout refait... jusqu'au 17
Là j'en suis au niveau 18, 37 morts
Dernière modification par Noob-sama (19-09-2010 20:53:33)
/ a écrit:
Le 15 est
déjà que j'arrive pas le niveaux 2 alors le 15
Le niveau 2 est limite plus facile que le 1
Lvl 16 avec 335 morts ^^
Noob-sama a écrit:
pour toi oui pour moi non
OMG lvl 18
Edit : Bordel , sans faire exprès j'ai appuyé sur un bouton qui m'a fait changer de page ... Oublier de faire un screen ... Il me reste seulement celui du lvl 16
Dernière modification par pangi0 (19-09-2010 21:19:44)
nico56460 a écrit:
Noob-sama a écrit:
pour toi oui pour moi non
Bah, le seul truc qui peut te bloquer, c'est ton affinité avec les flèches!
Edit: Admirez ce screen!!