Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
Voila j'expose mon petit soucis .. j'habite près de Rouen en Normandie et je supporte Monaco depuis pas mal d'années .. vous l'aurez compris , Le Havre - Monaco est donc pour moi l'occasion de voir mon équipe préférée jouer pas trop loin de chez moi ..
Seul bémol .. étant donné que je bosse , il m'est impossible d'aller chercher mes billets pour le match au Havre .. et faire un aller retour Le Havre - Rouen très peu pour moi (trop loin , essence , temps etc ..)
Savez vous où je pourrais en acheter , en sachant que le match c'est le 2 Novembre ? Je m'y prend en avance car voila , je veut vraiment mes places et vu qu'on m'as dit qu'au Havre , ça partait vite .. voila ..
J'espère que vous saurez m'aider car je tiens absolument à voir le match !
Tribune Monaco ou Havre peut importe sinon du moment que je suis à Deschaseaux ^^ ..
Merci d'avance ami Foot-Landais
Dernière modification par kevyn (15-10-2008 15:45:27)
kevyn a écrit:
Bonjour tout le monde !
Voila j'expose mon petit soucis .. j'habite près de Rouen en Normandie et je supporte Monaco depuis pas mal d'années .. vous l'aurez compris , Le Havre - Monaco est donc pour moi l'occasion de voir mon équipe préférée jouer pas trop loin de chez moi ..
Seul bémol .. étant donné que je bosse , il m'est impossible d'aller chercher mes billets pour le match au Havre .. et faire un aller retour Le Havre - Rouen très peu pour moi (trop loin , essence , temps etc ..)
Savez vous où je pourrais en acheter , en sachant que le match c'est le 2 Novembre ? Je m'y prend en avance car voila , je veut vraiment mes places et vu qu'on m'as dit qu'au Havre , ça partait vite .. voila ..
J'espère que vous saurez m'aider car je tiens absolument à voir le match !
Tribune Monaco ou Havre peut importe sinon du moment que je suis à Deschaseaux ^^ ..
Merci d'avance ami Foot-Landais
Peut etre dans ton espace culturel au Leclerc
Sinon sur la billeterie du site officiel du Havre
Va voir sur le site du Havre, non? ptêtre que tu peux commander les places.
Ouaip mais ça vend pas de billets dans mon coin ..
Carrefour Leclerc etc , ne font et feront pas (déjà renseigné ^^)
Site du Havre .. tu penses ?
kevyn a écrit:
Ouaip mais ça vend pas de billets dans mon coin ..
Carrefour Leclerc etc , ne font et feront pas (déjà renseigné ^^)
Site du Havre .. tu penses ?
Souvent la Fnac ....
Au pire tu y vas à l'arrache dans les fosses, si il y a des fosses au Havre.
Daninho a écrit:
Sur le site du Havre, j'pense y'a moyen.
Ou t'engages un FLandais habitant au Havre, et t'y vas avec lui
La poisse, imagines y aller avec Mil'.
J'ai déjà presque pris RDV avec Mylann ^^ ..
On se verra surement si j'y vais
Mais voila , les places sur le Havre l'année dernière j'ai bien merdé ..
Faudrais que je gère bien ..
Sinon dans le stade si je suis en tribune Havraise , j'ai pas interêt de sauter si y'a un but Monégasque ..
Je me fait tué
kevyn a écrit:
J'ai déjà presque pris RDV avec Mylann ^^ ..
On se verra surement si j'y vais
Mais voila , les places sur le Havre l'année dernière j'ai bien merdé ..
Faudrais que je gère bien ..
Sinon dans le stade si je suis en tribune Havraise , j'ai pas interêt de sauter si y'a un but Monégasque ..
Je me fait tué
Tu risque pas de sauter.
je suis sur un site ya le match du havre le 25 octobre c'est chez eux Monaco joue pas a domicile ?
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resulta … amp;year2=
kevyn a écrit:
Mana Fuck !
Merci pour le petit lien Alexou , je suis en train de lire tout ça
Lol, arrête de rager, car si tu regardes Le Mans...
Mana-United a écrit:
Daninho a écrit:
Sur le site du Havre, j'pense y'a moyen.
Ou t'engages un FLandais habitant au Havre, et t'y vas avec luiLa poisse, imagines y aller avec Mil'.
Fuck xD
Dernière modification par Kyshaic (15-10-2008 17:17:50)
salut ami normand match samedi 1er novembre a 19h00 je crois que je peux t aider ,j habite rouen et mon neveu grand fan de monaco habite pas loin de duclair en + je crois que vous vous connaissez tu habites pas a pavilly ? et je l emmene voir le match j ai ete a la fnac de rouen ce matin pour l instant pas encore les places ils avaient le havre - sochaux et le havre - valenciennes . j y retourne la semaine prochaine la vendeuse m a dit qu il y en aurai voila l ami si tu veux plus d info contacte moi par mp a+
Réservation !
psg76300 a écrit:
salut ami normand match samedi 1er novembre a 19h00 je crois que je peux t aider ,j habite rouen et mon neveu grand fan de monaco habite pas loin de duclair en + je crois que vous vous connaissez tu habites pas a pavilly ? et je l emmene voir le match j ai ete a la fnac de rouen ce matin pour l instant pas encore les places ils avaient le havre - sochaux et le havre - valenciennes . j y retourne la semaine prochaine la vendeuse m a dit qu il y en aurai voila l ami si tu veux plus d info contacte moi par mp a+
Comment tu sais que j'habite Pavilly toi ^^ ..
En tout cas je file sur ta MP ..
kevyn a écrit:
psg76300 a écrit:
Comment tu sais que j'habite Pavilly toi ^^ ..
En tout cas je file sur ta MP ..
tu est connu kevyn le plus facile etant d'acheter les places direct sur le site du hac c'est ce que fait
mais meme en bossant kevyn il y a toujours moyens
la normandie ou j'habite aussi n'est pas tres grande, du moins le 76
http://football.spectacles.carrefour.fr … p;seance=0
Site Football.fr