Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pauvre type. Lâchez-le un peu.
Mdrrrr quand je l'ai vu
Fin bon le pauvre quand même si tu te met a sa place.
Mdrrr comment il doit être ficha le mec par chez lui
Déjà un topic dans lien
Et sinon, Qu'est ce qu'on attend ?
mais pourquoi il a sorti sa ?
tiboo- a écrit:
mais pourquoi il a sorti sa ?
Sa arrive a tous le monde de craquer ... Mais devant les cameras on essaye de se retenir, surtout a visage découvert comme cela. Car regarde ou il en est le pauvre.
Jean17-FL a écrit:
Franchement j'ai pas compris, je suis pas français, si quelqu'un peut m'expliquer... J'ai revu plusieurs vois la vidéo mais j'ai rien capté
En fait un mec fais un big up a ses potes ... Un mec dérriere vient devant la caméra pour placer son truc ( qui n'a absolument rien a voir ) sur Snoop Dog
Dommage que y'a plus la vidéo originale c'est encore plus marrant.
Srna-RJ a écrit:
Le pauvre type. Lâchez-le un peu.
En fait c'est Srna, vous l'avez pas reconnu ??
A ouai j'avais vu j'étais exploser de rire
Cranberry. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Franchement j'ai pas compris, je suis pas français, si quelqu'un peut m'expliquer... J'ai revu plusieurs vois la vidéo mais j'ai rien capté
En fait un mec fais un big up a ses potes ... Un mec dérriere vient devant la caméra pour placer son truc ( qui n'a absolument rien a voir ) sur Snoop Dog
Enfin c'est vrai que c'est un peu marrant, mais bon, c'est pas au point d'exploser de rire ^^
Jean17-FL a écrit:
Cranberry. a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Enfin c'est vrai que c'est un peu marrant, mais bon, c'est pas au point d'exploser de rire ^^
Je trouve que si car c'est vraiment pas le truc auquel on s'attend tu vois ... ^^
Humphrey a écrit:
jom02 a écrit:
Déjà un topic dans lien
Et sinon, Qu'est ce qu'on attend ?Désolé j'ai pas été voir dans lien. :s
Ouais on sait meme pas ce qu'il dit. :p
Pourtant un peu de recherche ne coûte rien