Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bertrand Layec
Sandryk BITON
dqSFbs6q a écrit:
J'ai un truc a dire c'est bete de mettre beaucoup de pt a la denrière question parce'que tu est le meilleur du tableau t'es meilleur que les autres et il y en a 1de 10^ts qui ets n_ul qui trouve qui gagne
Qui a compris ?
dqSFbs6q a écrit:
J'ai un truc a dire c'est bete de mettre beaucoup de pt a la denrière question parce'que tu est le meilleur du tableau t'es meilleur que les autres et il y en a 1de 10^ts qui ets n_ul qui trouve qui gagne
si il est nul, ne tkt pas, il ne gagnera pas
ptitbouxdu35 a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Qui a compris ?
Traduction : J'ai une suggestion à vous faire : Je trouve que c'est bête de mettre beaucoup de points à la dernière question. Si quelqu'un est le meilleur du tableau, il est meilleur que les autres et donc mérite plus la victoire qu'une personne pas très forte qui n'aurait que 10 points
Dernière modification par RMVA-59 (25-04-2009 12:03:39)
la quesiton maintenant
RMVA-59 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Qui a compris ?
Traduction : J'ai une suggestion à vous faire : Je trouve que c'est bête de mettre beaucoup de points à la dernière question. Si quelqu'un est le meilleur du tableau, il est meilleur que les autres et donc mérite plus la victoire qu'une personne pas très forte qui n'aurait que 10 points
1: mauvais joueur
2: ya pas de 2
3:ya pas de 3
bon appétit RMVA
Question 85 : Quelle équipe de L2 est en finale de la coupe de la ligue ?
dqSFbs6q a écrit:
Le suspens
Le jeu finira ce soir j'épere
Les 99 questions seulement
bon ap à tous
Dernière modification par RMVA-59 (25-04-2009 12:06:26)
Vannes
Jvai mangé
lu
Dernière modification par ptitbouxdu35 (25-04-2009 12:07:40)
Je vais manger salut
j'ai commencé à manger après RMVA et j'ai terminé avant lui
Dernière modification par Pauleta10 (25-04-2009 12:41:43)