Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauleta10 a écrit:
c'est pas complet faut dire completement paris saint germain et au fiat pour yagan
1) c'est nouveau, j'avais pas vu que tu faisais les règles !!
Pauleta10 a écrit:
Hiraç Yagan (né le 3 janvier 1989) est un joueur de football belge d'origine arménienne évoluant au Standard de Liège.
2) Je l'ai vu, cela vient de wikipédia (pas fiable). Sur internet il faut essayer de vérifier par plusieurs sources !!!
Kaka ^^
Kaka Milan AC ?
Dernière modification par Ben-Et_Nut (23-04-2009 17:58:11)
RMVA-59 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
c'est pas complet faut dire completement paris saint germain et au fiat pour yagan
Pauleta10 a écrit:
Hiraç Yagan (né le 3 janvier 1989) est un joueur de football belge d'origine arménienne évoluant au Standard de Liège.
2) Je l'ai vu, cela vient de wikipédia (pas fiable). Sur internet il faut essayer de vérifier par plusieurs sources !!!
J'ai trouvé 3 sources et aucune ne dis qu'il est arménien et wikipédia est fiable
Ben-Et_Nut a écrit:
Kaka Milan AC ?
pas le droid au modif mais bon
nicolasscherer a écrit:
RMVA-59 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
J'ai trouvé 3 sources et aucune ne dis qu'il est arménien et wikipédia est fiable
j'en ai trouvé deux mais il se peut que je me trompe !
Wikipédia n'est pas fiable !! Les articles sont fait par n'importe qui !
RMVA-59 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
RMVA-59 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
2) Je l'ai vu, cela vient de wikipédia (pas fiable). Sur internet il faut essayer de vérifier par plusieurs sources !!!J'ai trouvé 3 sources et aucune ne dis qu'il est arménien et wikipédia est fiable
j'en ai trouvé deux mais il se peut que je me trompe !
Wikipédia n'est pas fiable !! Les articles sont fait par n'importe qui !
orange.sport c'est fiable
lucas43bis a écrit:
RMVA-59 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
J'ai trouvé 3 sources et aucune ne dis qu'il est arménien et wikipédia est fiablej'en ai trouvé deux mais il se peut que je me trompe !
Wikipédia n'est pas fiable !! Les articles sont fait par n'importe qui !orange.sport c'est fiable
déjà plus oui
cassilas
Iker Casillas
lloris
ps: message d'avant: casillas
bon j'y vais j'ai soolfege(mais je vais demander a ne pas y aller)
dernière question, je reviens après vers 19H30 !
Question 60 : Je fais parti des meilleurs buteurs de la league des champions. En comparant le nombre de but en championnat avec mes concurrents, je suis le meilleur. Qui suis-je ?
Raul