Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-10-2011 17:40:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

SirAlex14 a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est pas très grave. Ca montre juste la dimension qu'a prit le haka au niveau commercial. Pourquoi eux ont le droit de danser et nous on ne peut rien faire ? C'est comme ça. Si on veut danser le Logobitombo, on fait comment, hein ? Merde.

ça fait plus de 100 ans que les Neo Zelandais font ça avant leur match de rugby, tu crois que c'était commercial le Haka dans les années 1910 ? Et puis, c'est pas le seul pays à le faire (Samoa, Fidji Tonga)

Quel est le rapport ? Non mais vraiment. Je fais une constatation simple, montrant que le haka prend de l'ampleur niveau commerce et tu viens me dégueuler que les fidji et samoa en ont aussi un ? C'est génial.


oui

Hors ligne

 

#27 25-10-2011 17:41:09

NeeZy.
Banni
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-08-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Hors ligne

 

#28 25-10-2011 17:43:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Amende logique, il est interdit de dépasser la ligne, c'est la règle. Après, c'est bien que l'EDF fasse ça, j'aime perso' ! Ca rend le Haka, le contexte, plus spectaculaire a chaque fois !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#29 25-10-2011 17:45:10

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Date d'inscription: 21-12-2010
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Ecoutez 1m29 il le dit lui meme donc la sanction est merite
Il n'y a pas de discussion à faire, il me semble que Barca avait du payer une somme beaucoup plus importante pour etre sortie 30 seconde en retard des vestiares...
Lien


╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

Hors ligne

 

#30 25-10-2011 17:45:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Got-funk a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est pas très grave. Ca montre juste la dimension qu'a prit le haka au niveau commercial. Pourquoi eux ont le droit de danser et nous on ne peut rien faire ? C'est comme ça. Si on veut danser le Logobitombo, on fait comment, hein ? Merde.

ça fait plus de 100 ans que les Neo Zelandais font ça avant leur match de rugby, tu crois que c'était commercial le Haka dans les années 1910 ? Et puis, c'est pas le seul pays à le faire (Samoa, Fidji Tonga)

Quel est le rapport ? Non mais vraiment. Je fais une constatation simple, montrant que le haka prend de l'ampleur niveau commerce et tu viens me dégueuler que les fidji et samoa en ont aussi un ? C'est génial.

le rapport ? c'est que tu dis que les blacks peuvent faire leur haka et que nous on peut rien faire, l'air de dire il n'y a qu'eux qui peuvent faire un truc traditionnel avant le match et personne d'autres. Or 4 pays aussi font un haka avant leur match, haka qui est tout sauf commercial, donc les blacks n'ont aucun avantage avant un match.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#31 25-10-2011 17:48:54

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

SirAlex14 a écrit:

Got-funk a écrit:

SirAlex14 a écrit:


ça fait plus de 100 ans que les Neo Zelandais font ça avant leur match de rugby, tu crois que c'était commercial le Haka dans les années 1910 ? Et puis, c'est pas le seul pays à le faire (Samoa, Fidji Tonga)

Quel est le rapport ? Non mais vraiment. Je fais une constatation simple, montrant que le haka prend de l'ampleur niveau commerce et tu viens me dégueuler que les fidji et samoa en ont aussi un ? C'est génial.

le rapport ? c'est que tu dis que les blacks peuvent faire leur haka et que nous on peut rien faire, l'air de dire il n'y a qu'eux qui peuvent faire un truc traditionnel avant le match et personne d'autres. Or 4 pays aussi font un haka avant leur match, haka qui est tout sauf commercial, donc les blacks n'ont aucun avantage avant un match.

Non mais ça, c'était une blague. Je dis que le haka prend une ampleur commerciale énorme parce que justement avant on pouvait se rapprocher à 1m l'un de l'autre et pas laisser un gouffre pour que iCam prenne des vidéos supers biens. Je vois pas ce que tu viens m'emmerder avec ça.


oui

Hors ligne

 

#32 25-10-2011 17:50:02

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Date d'inscription: 21-12-2010
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Got-funk a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Got-funk a écrit:


Quel est le rapport ? Non mais vraiment. Je fais une constatation simple, montrant que le haka prend de l'ampleur niveau commerce et tu viens me dégueuler que les fidji et samoa en ont aussi un ? C'est génial.

le rapport ? c'est que tu dis que les blacks peuvent faire leur haka et que nous on peut rien faire, l'air de dire il n'y a qu'eux qui peuvent faire un truc traditionnel avant le match et personne d'autres. Or 4 pays aussi font un haka avant leur match, haka qui est tout sauf commercial, donc les blacks n'ont aucun avantage avant un match.

Non mais ça, c'était une blague. Je dis que le haka prend une ampleur commerciale énorme parce que justement avant on pouvait se rapprocher à 1m l'un de l'autre et pas laisser un gouffre pour que iCam prenne des vidéos supers biens. Je vois pas ce que tu viens m'emmerder avec ça.

Il peuvent toujours se rapprocher de 1m tant que les 2 equipes ne passe pas la ligne médiane  wink


╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

Hors ligne

 

#33 25-10-2011 17:55:35

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Got-funk a écrit:

Non mais ça, c'était une blague. Je dis que le haka prend une ampleur commerciale énorme parce que justement avant on pouvait se rapprocher à 1m l'un de l'autre et pas laisser un gouffre pour que iCam prenne des vidéos supers biens. Je vois pas ce que tu viens m'emmerder avec ça.

et bien va "dégueler" sur les blacks comme tu dis, les adversaires doivent rester dans leur camp, va leur dire au blacks de faire leur haka a 3m de la ligne médiane et pas sur la ligne des 10m au lieu de nous casser les noix. Ils le font où ils veulent leur haka, ils ont toute leur moitié de terrain pour le faire, par contre leur adversaire, ils doivent rester dans leur moitié de terrain aussi, chacun chez soit.
Si les blacks veulent faire leur haka à 10 de la ligne médiane pour que leur public devant leur TV perçoit les images comme s'ils étaient dans le stade, c'est leur coupe du monde, ils sont chez eux, ils font comme ils le sentent


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#34 25-10-2011 17:58:30

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

SirAlex14 a écrit:

Got-funk a écrit:

Non mais ça, c'était une blague. Je dis que le haka prend une ampleur commerciale énorme parce que justement avant on pouvait se rapprocher à 1m l'un de l'autre et pas laisser un gouffre pour que iCam prenne des vidéos supers biens. Je vois pas ce que tu viens m'emmerder avec ça.

et bien va "dégueler" sur les blacks comme tu dis, les adversaires doivent rester dans leur camp, va leur dire au blacks de faire leur haka a 3m de la ligne médiane et pas sur la ligne des 10m au lieu de nous casser les noix. Ils le font où ils veulent leur haka, ils ont toute leur moitié de terrain pour le faire, par contre leur adversaire, ils doivent rester dans leur moitié de terrain aussi, chacun chez soit.
Si les blacks veulent faire leur haka à 10 de la ligne médiane pour que leur public devant leur TV perçoit les images comme s'ils étaient dans le stade, c'est leur coupe du monde, ils sont chez eux, ils font comme ils le sentent

Que de naïveté ... Croire que c'est les blacks maintenant qui décident où ils se placent pour faire leur haka ... Mon pauvre.


oui

Hors ligne

 

#35 25-10-2011 18:01:32

nto.zgor
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

c'est n'importe quoi ! lol
comment on peut donné une amende pour une chose aussi nul --' je ne comprend pas le but de cette amende.. ils n'ont pas déranger les all black pendant leur haka a ce que je sache donc pourquoi mettre une amende pour cela..

Hors ligne

 

#36 25-10-2011 18:03:03

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Normal.
Tu dois rester dans ton camp.
Tu n'y restes pas.
Amende, normal.
Par contre, 5000e l'amende, risible.

Hors ligne

 

#37 25-10-2011 18:07:02

nto.zgor
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Srna-Hrv a écrit:

Normal.
Tu dois rester dans ton camp.
Tu n'y restes pas.
Amende, normal.
Par contre, 5000e l'amende, risible.

ouais, mais il l'on fait pour montré qu'il n'avaient pas peur !
c'est clair que ce n'est pas donné l'amende lol

Hors ligne

 

#38 25-10-2011 18:07:56

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Zgor, si tu pouvais te calmer un peu parce que "Jeune Bavard" en un seul jour -_-'


                               Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

Hors ligne

 

#39 25-10-2011 18:08:46

nto.zgor
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

x24711x a écrit:

Zgor, si tu pouvais te calmer un peu parce que "Jeune Bavard" en un seul jour -_-'

--' je ne veut pas le rapport, si tu pouvais t'occuper de ton cul sa m'arrangerais lol

Bref, hs là !

Hors ligne

 

#40 25-10-2011 18:10:47

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Date d'inscription: 10-08-2011
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Alala .. Ya vraiment des gens bêtes sur FL, hein Zgor ?  roll

SirAlex14 a écrit:

Jona66 a écrit:

La FFR va sûrement répercuter cette amende sur le salaire des joueurs, ou sur leurs primes pour être arrivés en finale...

youpi, ils vont diviser l'amende de 2800 € en 33, soit 84.85 € par joueurs, la sanction terrible !!!

Sinon +1.

Dernière modification par x24711x (25-10-2011 18:10:58)


                               Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

Hors ligne

 

#41 25-10-2011 18:11:18

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

nto.zgor a écrit:

ouais, mais il l'on fait pour montré qu'il n'avaient pas peur !

J'm'en balance pour quoi ils l'ont fait, mais d'un point. Il y a une règle, tu la suis, ou tu banks, normal!

nto.zgor a écrit:

c'est clair que ce n'est pas donné l'amende lol

J't'invite à ouvrir un dico, à la page 'risible'.

Hors ligne

 

#42 25-10-2011 18:12:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Srna-Hrv a écrit:

nto.zgor a écrit:

c'est clair que ce n'est pas donné l'amende lol

J't'invite à ouvrir un dico, à la page 'risible'.

Je sentais la quenelle arriver quand j'ai lu son message.


oui

Hors ligne

 

#43 25-10-2011 18:12:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Mais tant mieux, tant mieux qu'ils aient passés cette ligne, ils auraient même du aller à 50cm d'eux, les regarder de haut, c'est ça l'esprit rugby, et même les joueurs All Blacks ont dit que cette amende était ridicule et que c'était normal que les Bleus devaient réagir au Haka.

La prochaine fois il faut quelque chose d'encore plus fort !  cool


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#44 25-10-2011 18:13:28

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

NeeZy. a écrit:

Les All Blakcs trichent, enfin les arbitres les avantages : c'est ici !

Y a des doutes de match arrangé là. madyikes

Mais sont passés les valeurs du rugby ...  roll roll Ils pourront un peu moins critiqué le foot maintenant.


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#45 25-10-2011 18:14:35

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

NeeZy. a écrit:

Les All Blakcs trichent, enfin les arbitres les avantages : c'est ici !

Y a des doutes de match arrangé là. madyikes

roll

Hors ligne

 

#46 25-10-2011 18:23:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le XV de France écope d'une amende..

C'est vraiment des mauvais gagnants les NZ x)
On dirait des tafioles pleureuses ^^

Hors ligne

 

#47 25-10-2011 18:23:46

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Claude_Puel_Ol a écrit:

Si les Néo-Zélandais sont devenus champions du monde, le journal local New Zealand Herald continue sa campagne d'accusation envers la France. Dusautoir, Rougerie et Papé sont au cœur de nouvelles polémiques pour des supposées fourchettes sur McCaw et pour une altercation avec un photographe.

Malgré le sacre mondial des All Blacks, la campagne anti-française continue. La presse néo-zélandaise, notamment le quotidien local New Zealand Herald, se venge comme elle peut après la résistance héroïque des Bleus en finale de Coupe du monde. Pourtant, il était légitime de penser que la cabale contre le XV de France, perpétuelle tout au long de la compétition, était arrivée à sa fin. Bien au contraire, nos confrères continuent à attiser les polémiques.

Après la supposée fourchette de Julien Bonnaire sur le troisième ligne néo-zélandais Richie McCaw lors du match de poule, c'est maintenant au tour de Thierry Dusautoir et Aurélien Rougerie d'être mis en accusation. Le capitaine français, élu meilleur joueur de l'année par l'IRB quelques heures après la finale, et le centre clermontois, sont soupçonnés d'avoir commis le même acte et, fait du hasard, sur le même joueur.

Aucune citation pour l'instant

Si le journal se montre toutefois mesuré quant à la culpabilité du Toulousain, rien ne prouvant réellement qu'il ait pu commettre un tel geste hormis des déclarations dans l'entourage des champions du monde, des images sorties sur la toile mettent néanmoins Aurélien Rougerie en fâcheuse posture. Ses mains seraient en effet entrées en contact avec le visage du capitaine des Blacks dans un ruck à la 76ème. Un geste intervenu alors que Richie McCaw, le capitaine des All Blacks, a multiplié les fautes dans le jeu au sol sans être pénalisé par un arbitre sud-africain, Craig Joubert, très permissif dans ce secteur.

Toujours McCaw dans l'histoire, le mec qui à juste le seum d'avoir perdu son trophée de meilleur joueur donc il essaye tout de suite de remettre en cause Dussautoir. Il ne s'arrêtera jamais ce mec. J'aimerai bien voir les images, ça va être comme Bonnaire juste des histoires pour foutre la merde.



Des agissements qui pourraient expliquer également l'absence de félicitations et de remerciements à l'égard du XV de France de la part des Néo-Zélandais lors du discours d'après-match. Ainsi que le refus des joueurs ne pas échanger leurs maillots, certains ayant aussi préféré le garder en souvenir de cette finale.

Toutefois, ni Dusautoir ni Rougerie n'ont été cité à comparaître devant la commission de discipline. Mais pour ne rien arranger, le deuxième ligne tricolore Pascal Papé est lui aussi au centre d'une polémique, accusé d'avoir craché sur un photographe néo-zélandais ce mardi matin à Auckland alors que les Bleus étaient réunis dans un bar du centre-ville.

neutral

McCaw dans l'histoire. Il a juste le seum d'avoir perdu son titre de meilleur joueur donc il essaye de remettre en cause Dussautoir. Il ne s'arrêtera jamais.. les images vont vite faire taire ces histoires car ça va faire comme Bonnaire..


http://img4.hostingpics.net/pics/28239331432910150507438532576143319732575114431501463013631n.jpg

Dernière modification par Gitouu (25-10-2011 18:25:43)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#48 25-10-2011 18:25:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Neo-rijsel a écrit:

C'est vraiment des mauvais gagnants les NZ x)
On dirait des tafioles pleureuses ^^

Faut les comprendre, la honte d'avoir faillit perdre contre "des losers", contre "une équipe B", contre "des voleurs de 60 000 spectateurs", etc etc.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#49 25-10-2011 18:32:53

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Neo-rijsel a écrit:

C'est vraiment des mauvais gagnants les NZ x)
On dirait des tafioles pleureuses ^^

J'ai mal lu, les 2 pages alors. Je vois pas où les All Blacks ont pleurés, alors que même leurs sélectionneurs et eux disent que c'est normal de les défier, qu'il faut réagir comme ça, m'enfin.

Y'a une des choses à respecter, les français l'ont pas fais, amende logique. Ce n'est pas la punition qu'il faut remettre en question, mais cette règle de la ligne médiane, qui pue.


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#50 25-10-2011 18:39:52

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Le XV de France écope d'une amende..

Y'aurai pas eu de Haka, on aurait pas pris 2880€ dans les dents... Sinon tous les pays ont qu'a faire leur propres danses pour "déstabiliser" l'adversaire avant chaque matchs... Par exemple les français pourraient se mettre en culotte courte... faire le french can can... leur faire des doigts et leur montrer nos c*l...
Sinon la sanction c'est n'importe quoi... Franchement, moi au moment où la France à franchi la ligne et qu'ils ont encore avancé, moi, tellement j'étais excité, j'ai failli déchirer tout mon canapé... Et c'était 100 fois mieux avant quand ils étaient en tête-à-tête!!
Bonne lecture! big_smile


FSC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot