Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quelques modif' qui pourraient être utiles sur le forum :
- Les codes, comme sur les autres forums, des "raccourcis" peuvent être mise en place. [Pour le gras, une balise "B", pour l'italique, une balise "I", etc ...]
(Suggestion proposée par Kuno sur l'ancien forum.)
- Pouvoir supprimer nos messages .. Rien à dire de +.. Cela pourrait être utile.
- Pouvoir éditer le titre de notre topic ... Pareil, rien à dire de +.
Quelques modif' sur FL :
- Pouvoir faire plusieurs propositions de matchs en même temps. C'est lourd d'attendre que l'entraineur se co' pour pouvoir faire une autre demande de match ... Donc, ce serait pratique.
- Matchs amicaux classés par "faible", "moyen", "fort". Pour pouvoir choisir le niveau de l'adversaire "contre qui" nous voulons joués.
Avant de répondre sur ce topic, réglement pour suggestion à lire.
van_max60 a écrit:
les 2 premieres suggestion tout le monde etait d'accord pour les supprimer
Peut-être mais le premier a été appliquer ! On sait supprimer nos messages !
mikedemeulder a écrit:
On sait supprimer nos messages !
Tu es sûr de sa ?
sophiecool a écrit:
mikedemeulder a écrit:
On sait supprimer nos messages !
Tu es sûr de sa ?
On les a retirer . . . Et m*rde ^^
Bah si on les a retirer . . .On va pas les remettres !
Ah oui,Pour la troisiéme suggestion un topic a déjà été crée ! Il a ét locker par Ze'
Le reste je suis d'accord
Oui, on pouvait, mais là plus.
On verra.
Fin il ya des bons côter et des mauvais !
Le bon c'est quand on réserve des post et que un boulet parle ! Il sait le supprimer
Le mauvais si on dit une insulte ou un double compte on ne sait rien dire !
Je crois pas que sa va réapparaître
Dernière modification par mikedemeulder (09-07-2008 20:19:43)
Oui .. C'est le seul truc qui enquiquine [^^].
Pour les modifs sur le fofo : sur la première on était tous d'accord, même Manu a dit que ça viendrait (jpourrais pas le rpouver, mais jsuis sur de moi) ^^ Pour les 2 autres déjà été refusé comme expliqué au dessus.
Pour tes propos sur FL : La première sera refusé car des mecs sont capables de faire plein de demandes à tous les grands stades.
1 > Oui, sur le topic de Kuno, Manu avait dit que ça viendrait ..
2 > Faut y penser aussi.
- Les codes, comme sur les autres forums, des "raccourcis" peuvent être mise en place. [Pour le gras, une balise "B", pour l'italique, une balise "I", etc ...]
Sérieusement, je trouve cela, indispensable. C'est tellement chiant de les taper soi-même.
- Pouvoir supprimer nos messages .. Rien à dire de +.. Cela pourrait être utile.
A moitié d'accord. Assumons ce qu'on dit.
Indispensable également. Une moindre faute de frappe est fatale, on se fait traiter de "Boul'ey".
Besf, il nous le faut.
Quelques modif' sur FL :
- Pouvoir faire plusieurs propositions de matchs en même temps. C'est lourd d'attendre que l'entraineur se co' pour pouvoir faire une autre demande de match ... Donc, ce serait pratique.
Perso', cela ne m'avancera pas. Je me mets en attente d'adversaire.
Pour d'autres, en l'occurence vous, cela est nécessaire et fonctionnel.
- Matchs amicaux classés par "faible", "moyen", "fort". Pour pouvoir choisir le niveau de l'adversaire "contre qui" nous voulons joués.
Inutile à mon goût.
Les forts voudront jouer contre des faciles.
Dernière modification par Vividu8515 (09-07-2008 23:00:26)
Etrange qu'un forum comme celui-ci n'ait pas de raccourcis balises d'ailleurs ...
L'édition du titre d'un topic serait en effet une bonne chose. (Voir mon topic match. J'devrais en refaire un bientôt, lorsque j'aurais le 80 000 places. )
Quant aux demandes de match, ça me parait nécessaire aussi. Devoir attendre qu'un joueur accepte pour envoyer la proposition suivante, c'est ennuyeux.
Valounet a écrit:
Merci de le rappeler ^^
Sinon je suis pour bien évidemment, pourquoi ? La flemme de ré-expliquer
Y'a une suggestion de Kirba que j'aimerais bien voir en place aussi, c'est "Enregistrer sa stratégie"
Je crois que ça faciliterait la triche, ce truc.
fabom a écrit:
Je crois que ça faciliterait la triche, ce truc.
Sûrement ... Mais on peut rien y faire. Si les gens n'ont que ça à faire ..
Valounet a écrit:
Quelques modif' sur FL :
Tout est bien valou' What else ? =P
Dans plusieurs propositions en même temps.
On pourrait peut être pas en faire autant qu'on veut, mais 3 serait pas mal je trouve car c'est vrai que c'est assez lourd d'attendre....
Et comme ça, certaines ne pourront pas envoyer une tonne de demandes puisqu'on en aura que 3 maximum ;
manu0209 a écrit:
Dans plusieurs propositions en même temps.
On pourrait peut être pas en faire autant qu'on veut, mais 3 serait pas mal je trouve car c'est vrai que c'est assez lourd d'attendre....
Et comme ça, certaines ne pourront pas envoyer une tonne de demandes puisqu'on en aura que 3 maximum ;
Oui, je demande pas autant. 3 suffisent.
Franchement, y'a tout ce que je veux vraiment, les balises pour créer le topic, c'est vrai c'est chiant de créer un topic, surtout dans un où il faut mettre beaucoup de couleurs, varié le gras, l'italique and co'.
Supprimer les messages serait une bonne chose, mais ça pourrait etre une mauvaise aussi.. Du genre une insulte, pour éviter le ban', "supprimer" et c'est bon
Editer le topic ça serait génial, franchement j'en ai fais un topic [TFC] Et j'me suis ch*er sur le mot football, j'ai mis foot-ball, et ça fait moche donc j'aimerais modifier ^^
Après les trucs des matchs sont pas indispensables, a mon avie ça changera pas grand chose ^^
Pour moi, ça pourrait servir. ^^'
J'ai pas envie de joué contre des forts par moment. :p
Kuno a écrit:
Valounet a écrit:
Merci de le rappeler ^^
Sinon je suis pour bien évidemment, pourquoi ? La flemme de ré-expliquer
Y'a une suggestion de Kirba que j'aimerais bien voir en place aussi, c'est "Enregistrer sa stratégie"
La flemme de refaire le topic ...
Une suggestion qui me plaisait, c'est celle de al. Pouvoir chambouler son effectif, mettre des joueurs en transfert pendant un stage. J'pige d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas possible.
Dernière modification par Kirbaara (12-07-2008 04:00:09)
Moi aussi. Je pourrai au moins préparer ma team pendant les stages ..
d'accord pour les 4 premiere mais pas pour la derniere (dsl pour l'argumentation)
Valounet a écrit:
Plus simple d'utiliser le système actuel je trouve... Même si ce système là, peut-être utile pour les novices des forums.
Valounet a écrit:
Utile et pourtant enlevé. Mais c'est mieux ainsi je crois. Car comme l'as dit Vividu8515, assumons nos paroles.
Valounet a écrit:
Extrêmement utile! surtout dans la partie vente lorsque l'on vent plusieurs joueurs d'un coup, pouvoir modifier le titre en fonction de l'avancement de la vente... Ceci permettrait aux acheteurs de visiter uniquement en fonction du titre, et ainsi gagnez du temps et du flood en moins. Car en visitant le topic pour rien certaines fois, le nombre de visite s'accumule et ainsi nous fait croire que beaucoup de personnes sont intéresser dans un premier temps mais finalement non. Mais se nombre étant haut cela nous incite à flooder le topic... (j'espère que vous m'avez suivis et compris)
Valounet a écrit:
Quelques modif' sur FL :
Pourquoi pas. Cela apporterais un petit plus. Envoyez plusieurs demande mais qu'une seul pour un seul jour, me semble intéressant. Par contre je pense que c'est inutile de classé les équipes par niveau car le nombre de demande en attente est faible et chacun a son opinion sur une équipe. Savoir si elle est faible forte ou moyenne, cela dépend de l'avis de chacun et cette différence d'avis se tien sur un fil. De plus il est tout aussi rapide d'ouvrir sa page équipe pour voir sa team et se faire une opinion de niveau...