Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Les FLandais & FLandaise ! Bienvenue sur le topics des insomniaques !
Ce Topics A Ete Conçu Pour Les Insomniaques Qui N'arrive Pas A Dormir , Et Qui Veule Parler Entre FLandais Qui Eux Aussi N'arrive Pas A Dormir . Il Est Gérer Par Mes Soins !
Reglement Du Topic :
- Commence a 00h00 & se termine à 6h00
- Ne Pas Insulter
- Ne Pas Poster Plusieurs Fois A La Suite
Bannis :
Bonne Soirée A Vous Ce Topics Est La Pour Parler Entre Insomniaques !
Dernière modification par arnaudu4200 (03-05-2009 00:19:13)
Il y a le même Topic dans Général.
Désoler je n'avais pas vu, mais bon pas grave il en vaux mieux un de plus que un de moins .
Dernière modification par arnaudu4200 (03-05-2009 00:21:11)
Oui mais mieux vaut 1 seul.
Lol, pas grave sa ne fait pas de mal c'est juste un petit topic pour parler entre FLandais et FLandaise ! Rien de mal et en aucun cas je ne veux "concurrencer" avec l'autre topic comme certains pourraient le pencer .
Nan mais ta pas le choix, celui ci va être locker et c'est tout
Dernière modification par Thib. (03-05-2009 00:32:37)
Non mais c'est du nimporte quoi , je ne vois pas pourquoi il serait locker alors que je ne fais rien de mal , c'est juste un topic pour les insomniaques , et personne peut m'empêcher de le faire désoler
Tant que je fais rien de mal ..
Parce que y'en a déjà un de topic des insomniaques.
De toute façon quand un modo le verras il l'enleveras.
Et alors ou est le probleme explique ? Juste parce que une autre personne a un topic indentique beh on va supprimer le plus recent ! C'est injuste chacun a le droit de faire son propre topic à condition biensure qu'il soit correcte sans insultes et irréspect des consignes ! Apar sa je ne fais rien de mal , je crées un espace ou les gens peuvent discuter entre eux tard le soir .. Enfin je sais pas apres mais bon c'est bête ..
Le topic des insomniaques est présent depuis la V.1 sur Foot-land , tu déboules et tu fais un topic comme ca , tu vas être locké c'est tout
bin je penses pas que c'est méchant arnaudu4200 mais il veut dire si tout le monde faisait ça parce qu'il à le droit ....
moi aussi j'ai déjà crée quelque chose qui éxistait et bloquer ...
Yankees74 Je n'ais pas créer ce topic pour te concurrencer au contraire ! C'est pour acceuillir des gens qui veulent discuter entre eux le soir ! Je ne fais rien de mal ! Et qu'il prefere allez dans le tien plutôt que dans la mien cela ne me fais rien ! Je veux juste créer un espace de discute pour les gens ! Et non concurrencer comme ton Thib te la annoncer !
Merci du soutient l'ami : Six-Alex-Ferguson ! Voila quelqu'un d'intelligent qui comprend ma démarche .
Perso on s'en fou de la concurrence ^^
On est sur FL depuis bien longtemps (les insomniaques)
Et tu fais un topic déja existant , c'est ton choix et je le respecte
De toute façon c'est pas toi qui décide, il va être locker c'tout
T'imagine si tout le monde font le même topic, 12 topic sur l'OM par exemple, etc... on s'en sort plus.
De plus, si ton topic reste, je pense pas que tu puisse amener du monde, rien qu'avec la présentation, regarde celui de Yankees, regarde le tien.
Dernière modification par Thib. (03-05-2009 00:46:33)
arnaudu4200 a écrit:
Yankees74 Je n'ais pas créer ce topic pour te concurrencer au contraire ! C'est pour acceuillir des gens qui veulent discuter entre eux le soir ! Je ne fais rien de mal ! Et qu'il prefere allez dans le tien plutôt que dans la mien cela ne me fais rien ! Je veux juste créer un espace de discute pour les gens ! Et non concurrencer comme ton Thib te la annoncer !
Bha il a deja un espace pour parler ^^
et meme pour la journee il a le bar des amis .
je disais aussi arnaud que thib c'est pas méchant ce qu'il veut te dire ...
Oui daccord . Bon donc si je comprend tout le monde veut que ce topic soit fermer je ne sais pas pourquoi mais bon c'est vous qui voyez si tout le monde est contre et bein qu'il soit fermer ! Mais je ne me casserais plus la tête a faire un topic ! Il existe et alors ! Il n'y en a pas 15 seulement 2 ! Et je ne vois pas pourquoi il serait locker serieux je ne comprend pas quesque j'ai fais de mal enfete ?
Tu fais rien de vraiment mal, le seul truc c'est que sa sert a rien d'avoir 2 topic sur le même sujet.
En plus, c'est pas nous qui voulons que ton topic soit locker, c'est qu'on connais Foot-land et qu'on sait que un modo va le fermer, qu'on le veuille ou pas.
oui arnaud .. évidamment que j'aimerais te soutenir mais comme le dit thib le modo cherchera pas compliqué ...
Désolé Arnaud mais ton topic va être surement locker, déjà le notre se fut de longues discussions avec Manu pour l'avoir, alors 2 ça va être dur, tu comprendra
Donc enfete j'ai fais tout sa pour rien ?
T.Walcott a écrit:
Désolé Arnaud mais ton topic va être surement locker, déjà le notre se fut de longues discussions avec Manu pour l'avoir, alors 2 ça va être dur, tu comprendra
J'avoue on s'est tué pour qu'il soit enfin réintroduit ^^
Mais bon
T'a juste fait 5 lignes en reprenant les trucs du topic Général ^^
Dernière modification par Yankees74 (03-05-2009 00:55:07)
arnaudu4200 a écrit:
C'est pas pour être méchant, mais ta pas fait grand chose encore
arnaudu4200 a écrit:
C'est pas nous qui voulons pas, je dirais même si les modos ne le lockent pas, je serais ravi, mais je pense pas qu'ils le laisseront. 1 topic de + ça fait un endroit pour parler en +