Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il y a beaucoup de vendéen sur le forum alors venez parler du Poiré Sur Vie ( club phare de la région) qui évolue en National ou encore des Herbiers, Lucon, Fontenay ( CFA), des Sables d'Olonnes ou encore de la Roche Sur Yon, ancien club de D2 dont le stade fait 7000 places mais qui végète en DH depuis plusieurs années.
Nilles57 a écrit:
Si on fait un topic sur chaque région...
A fermer.
Va faire ton caca ailleurs.
Tu vas pas mettre ce topic en Ligue 1, personne ne va aller là-bas pour trouver du foot vendéen.
Bonjour Nilles57 ( tout d'abord )
Je vois que mon topic ne te plais pas
Si je fais un topic du genre c'est aussi pour parler du football vendéen qui se développe en ce moment avec par exemple deux réserves vendéennes dans la même poule que les réserves d'Angers et de Nantes.
Da La roche vendée football qui recrute des bons joueurs de CFA pour remonter la pente, ce club qui était en National en 2002 ...
Fontenay le Compte qui a éliminé Avrille 8-0 en CDF tandis que d'autre club de CFA2 s'y sont cassé les dents
Si certains d'entre vous aiment les clubs vendéens venez ici
vive les ventre a choux !!!
Sans oublier Brétignolles sur Mer.
Bhrecords a écrit:
Sans oublier Brétignolles sur Mer.
Ah leur équipe ne doit pas être super forte ^^
Ils ont battu Aizenay et Fontenay l'année dernière en coupe de Vendée !
Les Sables sont bon aussi.
vive la vendée et allez nalliers , meme si l'equipe est a un niveau tres bas , sinon allez fontenay le comte ville ou je suis né
Ouais ouais ouais, mon club a battu la roche sur yon ce WE en coupe atlantique.
La Roche ou comment avoir un stade de 7000 places en DH ^^
Concernant Nalliers ça vole pas haut non plus ^^
Pour ma part avec mon club quand la Promotion de 1ère existait encore il y a 2 ans on avait joué en coupe de Vendée contre La Tranche Sur Mer alors en DH. On avait perdu 3-0. Pas mal quand on sait qu'il y avait 6 divisions entre les deux équipes.
c'est sur a nalliers pas terrible , mais bon dans un village de 2000 habitants dur d'esperer mieux
fcn85000 a écrit:
La Roche ou comment avoir un stade de 7000 places en DH ^^
Concernant Nalliers ça vole pas haut non plus ^^
Pour ma part avec mon club quand la Promotion de 1ère existait encore il y a 2 ans on avait joué en coupe de Vendée contre La Tranche Sur Mer alors en DH. On avait perdu 3-0. Pas mal quand on sait qu'il y avait 6 divisions entre les deux équipes.
Dans quel club tu joues ?
Champ Saint Père =P
De bons tirages pour nos équipes vendéennes
J'habite à proximité des Herbiers et l'ambiance du stade est moins joyeuse que lorsqu'ils étaient en cfa2 (2000 spectateurs/match, fumigènes...).
Il faut dire que le fait que le voisin du Poiré lui soit passé devant pour la montée en National y est pour beaucoup.
Quant à la Roche VF, un si beau stade qui sonne creux dans une ville de + de 50 000 habitants, ça me fait de la peine.
Stade Desgranges de la Roche-Sur-Yon
Je me rappel avoir été à un match lorsque j'étais en vacances à La Tranche, ça remonte déjà ^^ C'était en National : La Roche sur Yon - Angoulême