Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut la victoire pour continuer sur notre lancée !
La compo belge probable : Mignolet, Gillet, Kompany, Van Buyten, Vertonghen, Witsel, Defour, Fellaini, De Bruyne, Mertens et Lukaku (ou Benteke).
Moi je la trouve pas mal cette compo, juste au goal j'aurais préféré Courtois et en attaque Benteke qui est vraiment en forme pour le moment
Vertonghen il est pas mal à gauche avec Tottenham.
Antonin-. a écrit:
Gillet et Van Buyten c'est très fébrile, et Vertonghen à gauche c'est bof aussi.
C'est vrai que Van Buyten en équipe national c'est souvent 1 floche par match ... Defensivement Gillet et Vertonghen sont c'est vrai un peu fébrile mais offensivement tout 3 sont très interessant je trouve !
J'avoue que Van Buyten pourrait nous faire une bourde mais c'est toujours mieux que Vermaelen qui est très mauvais à Arsenal ces temps-ci! Et de plus, apparement Benteke pourrait commencer aussi le match et Benteke est très bon ainsi que Mertens et De Bruyne! Et on a aussi de bons millieux : Witsel, Defour et Fellaini ( Très très bon pour l'instant! ) Je miserais sur un 0-2 ou 1-3
20h
Votre pronostic?
Vraiment mauvais ces Lukaku et Mboyo. Même si c'est un match amical, ça ne veut pas dire perdre un match. Changer tous nos bons attaquants pour des joueurs mauvais, pas mal fait ça!
Dernière modification par Fallty_One (14-11-2012 22:08:30)
Je t'avais dis qu'on aurait dur. Tu disais 0-2 ou 0-3 ben tiens, 2-1. ^^ Les matchs amicaux c'est fais pour tester des choses aussi hein. Marc Wilmots sait très bien ce qu'il fait.
Lukaku a quand même été maladroit devant le goal ...
Sinon bon un penalty cadeau pour les roumains
C'etait quand même pas terrible comme match ^^
Bien sûr Antonin, mais essayer des choses, ne veut pas dire faire perdre le match. Il remplace Benteke et Mertens par 2 attaquants en force. De bruyne seul joueur technique sur son flanc droit ne peut rien faire ! Et Lukaku a raté 2 grosses occasions! Enfin, heureusement, ce n'est qu'un match amical mais cela fait comme un flop sur toutes les objectifs que les gens nous donnaient... Enfin, le principal objectif est la Coupe du Monde et on y sera!
M.Richards a écrit:
Les belges ne sont jamais content; quoi qu'il arrive.
J'suis pas décu, les roumains ont joués une belle deuxième mi-temps. Même si il n'y avait apparemment pas pénalty.
Côté belge, on aurait pu faire plus d'essais "intelligents". Pourquoi ne pas mettre De Bock a gauche, juste pour ce match? Pourquoi ne pas avoir rappelé Mundingayi et Naingollan? Pourquoi attendre la 60ème pour voir Pelé et Vossen? Pourquoi ne pas tenter un autre système tactique?
Sicario a écrit:
M.Richards a écrit:
Euuh, tu confonds les français et les belges là.
Pourquoi appelé Mundigayi alors qu'on sait qu'il ne jouera plus jamais avec l'équipe nationale ? Après, je suis d'accord pour Naingolann.
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
M.Richards a écrit:
Euuh, tu confonds les français et les belges là.
Pourquoi appelé Mundigayi alors qu'on sait qu'il ne jouera plus jamais avec l'équipe nationale ? Après, je suis d'accord pour Naingolann.
Et pourquoi on garderait un Van Buyten ou un Simons et pas un Mundigayi? Merde à la fin. Ce type n'a que 31ans. Ça fait 10 ans qu'il joue en Série A! Il vient de signer à l'Inter! Comparer à un Simons qui a fait l'essentiel de sa carrière aux Pays-Bas... Et qui joue maintenant à Nuremberg...
Vu sa mentalité, vu son absence de graves blessures, vu son physique d'enfer, il peut être titulaire à l'Inter les 4/5 prochaines années. C'est le "Vieira belge".
Mundingayi, il a toujours été d'un mentalité exemplaire quand le navire belge prenait l'eau sous VDH. Il n'a jamais refusé un sélection, jamais lâché un match même si on le perdait 3-0. Et on l'oublie, comme ça, sans regrets. J'suis pas d'accord. Et il a aussi des qualités footballistiques, même si il ne sera jamais un grand technicien. Mais ce n'est pas une tanche.
Mudingayi est blessé pour 2 mois donc la question ne s pose même pas ^^
Ça fait un an que Wilmots est au commande, il n'a jamais rappelé Mundingayi.
Et il a laissé De Bruyne longtemps sur le banc avant de lui faire confiance. Alors que c'est notre meilleur donneur d'assists. Il ne croit pas en Jelle Vossen qui est bien meilleur qu'un Benteke dans les combinaisons. Et qui est aussi un meilleur buteur. Il a rapellé Naingollan il y'a un an quand il était encore avec Leekens... Rien qu'une fois. Histoire que Radja n'opte pas pour la sélection indonésienne.
Sicario a écrit:
Et il a laissé De Bruyne longtemps sur le banc avant de lui faire confiance. Alors que c'est notre meilleur donneur d'assists. Il ne croit pas en Jelle Vossen qui est bien meilleur qu'un Benteke dans les combinaisons. Et qui est aussi un meilleur buteur. Il a rapellé Naingollan il y'a un an quand il était encore avec Leekens... Rien qu'une fois. Histoire que Radja n'opte pas pour la sélection indonésienne.
Là, tu divagues complètement ! Tu ne vas pas me dire que tu préfère faire jouer un Mundingayi plutôt qu'un Witsel, Fellaini ou Defour ?
Mais le pire, c'est ce que tu penses de Benteke ! Bordel, ce mec est en train de réaliser une superbe saison avec Aston Villa, il commence à marquer à chaque match avec l'équipe nationale et tu voudrais le remplacer par un joueur qui joue dans le championnat belge (et qui n'est pas étincelant avec Genk) ? C'est n'importe quoi.
Antonin-. a écrit:
Sicario a écrit:
Et il a laissé De Bruyne longtemps sur le banc avant de lui faire confiance. Alors que c'est notre meilleur donneur d'assists. Il ne croit pas en Jelle Vossen qui est bien meilleur qu'un Benteke dans les combinaisons. Et qui est aussi un meilleur buteur. Il a rapellé Naingollan il y'a un an quand il était encore avec Leekens... Rien qu'une fois. Histoire que Radja n'opte pas pour la sélection indonésienne.Là, tu divagues complètement ! Tu ne vas pas me dire que tu préfère faire jouer un Mundingayi plutôt qu'un Witsel, Fellaini ou Defour ?
Mais le pire, c'est ce que tu penses de Benteke ! Bordel, ce mec est en train de réaliser une superbe saison avec Aston Villa, il commence à marquer à chaque match avec l'équipe nationale et tu voudrais le remplacer par un joueur qui joue dans le championnat belge (et qui n'est pas étincelant avec Genk) ? C'est n'importe quoi.
Je ne divague pas tant que ça. Non, je ne préfère pas Mundingayi à Witsel et Fellaini. Mais par rapport à Defour, je n'hésiterais pas 5 minutes. Defour n'est pas un excellent technicien, n'est pas hyper rapide, n'est pas "super décisif" au nombre d'assists/buts par saison, n'est pas très fort de la tête, n'est pas super imposant dans les duels...
Tu verrais le nombre de ballons qu'arracherait Mundingayi par rapport à Defour^^ C'est le jour et la nuit.
J'aime bien Benteke, j'ai pas de "gros" problèmes avec lui. Mais ce gars, si imposant physiquement et si techniquement séduisant, n'a pas "l'art du buteur" d'un Jelle Vossen. Quel belge, à part lui, peut se targuer d'avoir marqué plus de 60 buts ces 3 dernières saisons? Même si c'est en bière-league. Et il en aussi marqué 3 l'an dernier avec Genk en phase de poules de LDC.
Tu ne peux pas comparer ça alors qu'ils ne jouent même pas dans la même compétition et il n'a jamais joué en équipe national... Et dire qu'il est meilleur que Witsel et Fellaini c'est vraiment dur à croire surtout Witsel! Witsel est un des meilleurs milieux au monde, il garde tous les ballons et fait de passes corrects à tous les matchs! Après Defour, je ne sais pas, parce que lui c'est un peu 1 match sur 2 ... Je ne suis pas aussi catégorique pour Naingollan même si, il mérite sa place en équipe national!
Et pour Benteke, complêtement d'accord avec Antonin! Il est bien meilleur que Vossen! En tout cas, pour le moment et même si un jour il n'est pas là, je préfèrais mettre Mirallas que Vossen. Vossen n'est pas mauvais mais je ne pense pas qu'il soit assez bon pour avoir sa place en équipe National...
Dernière modification par Fallty_One (15-11-2012 19:37:13)
Non, je ne préfère pas Mundingayi à Witsel et Fellaini. Mais par rapport à Defour,
Fallty => Va falloir apprendre à lire
Excuse moi, mais par rapport à un Simons qui a joué à Bruges et au PSV, je préfère prendre un belge de 4ans plus jeune qui a joué 8ans comme titulaire en Italie. C'est pas logique?