Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-08-2012 19:30:41

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Pourtant Anderlecht, Bruges, le Standard, Genk ont des bons joueurs tout de même, non ?


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#27 08-08-2012 19:35:03

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Smawleen. a écrit:

Pourtant Anderlecht, Bruges, le Standard, Genk ont des bons joueurs tout de même, non ?

Le Standard n'a pas une bonne équipe cette année. Anderlecht et Bruges n'ont pas recruté de bons joueurs ce mercato et Genk n'est pas fameux. Bref, c'est de la daube.

Hors ligne

 

#28 08-08-2012 19:43:49

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Mario Suarez est bon j'trouve.
Witsel s'est barré de Liège aussi.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#29 08-08-2012 21:43:39

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Anderlecht et Bruges qualifiés pour l'instant en LDC.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#30 09-08-2012 07:29:59

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Défaite de Bruges  colere colere colere colere

Hors ligne

 

#31 09-08-2012 09:00:37

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Ils gagnaient 1-0, ils ont perdu 3-2.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#32 09-08-2012 16:08:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Antonin-. a écrit:

Smawleen. a écrit:

Pourtant Anderlecht, Bruges, le Standard, Genk ont des bons joueurs tout de même, non ?

Le Standard n'a pas une bonne équipe cette année. Anderlecht et Bruges n'ont pas recruté de bons joueurs ce mercato et Genk n'est pas fameux. Bref, c'est de la daube.

T'es pas un tout petit peu pessimiste sur les bords?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#33 09-08-2012 16:40:52

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Sicario a écrit:

Antonin-. a écrit:

Smawleen. a écrit:

Pourtant Anderlecht, Bruges, le Standard, Genk ont des bons joueurs tout de même, non ?

Le Standard n'a pas une bonne équipe cette année. Anderlecht et Bruges n'ont pas recruté de bons joueurs ce mercato et Genk n'est pas fameux. Bref, c'est de la daube.

T'es pas un tout petit peu pessimiste sur les bords?

Non, pas du tout. Tu verras notre parcours en Europe prouvera la qualité (peut-on utilisé ce mot ?) de notre championnat.

Hors ligne

 

#34 09-08-2012 17:33:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Antonin-. a écrit:

Non, pas du tout. Tu verras notre parcours en Europe prouvera la qualité (peut-on utilisé ce mot ?) de notre championnat.

Je peux retourner ton argument. Regarde notre parcours de l'année dernière en Europa League, c'est pas mauvais du tout. On a choppé 10 000 points pour la campagne, autant que les francais, et à peine moins que l'Italie et le Portugal.

Je vois du positif et du négatif pour les clubs belges en coupe d'Europe. A partir du moment où on ne tombe pas contre une des 15 meilleures équipes d'Europe, on est capable de faire des résultats. Et, à l'inverse, on peut perdre contre des sans grades.

Qualité limitée? J'te trouve vachement dur, là. Regarde le 11 des 5 meilleurs équipes belges, y'a de la qualité.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#35 10-08-2012 08:40:35

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Sicario a écrit:

Antonin-. a écrit:

Non, pas du tout. Tu verras notre parcours en Europe prouvera la qualité (peut-on utilisé ce mot ?) de notre championnat.

Je peux retourner ton argument. Regarde notre parcours de l'année dernière en Europa League, c'est pas mauvais du tout. On a choppé 10 000 points pour la campagne, autant que les francais, et à peine moins que l'Italie et le Portugal.

Je vois du positif et du négatif pour les clubs belges en coupe d'Europe. A partir du moment où on ne tombe pas contre une des 15 meilleures équipes d'Europe, on est capable de faire des résultats. Et, à l'inverse, on peut perdre contre des sans grades.

Qualité limitée? J'te trouve vachement dur, là. Regarde le 11 des 5 meilleurs équipes belges, y'a de la qualité.

Ben voila tu as raison  bravo


Europa League

La Gantoise 0 - 3 Videoton FC ( Hongrie )  bravo

( Kazakhstan ) Fc Aktobe 1 - 2 Genk

Un 3e club belge est engagé en Europa League: Lokeren. Le vainqueur de la Coupe de Belgique effectuera son entrée dans la compétition au tour suivant, les barrages, dernière étape avant la phase de poules.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#36 10-08-2012 08:55:52

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Videoton, connaît pas cette équipe hongroise ^^'

Pourtant, on va dire que la Hongrie sa m'y connaît big_smile

Esperons que retrouve juste des matchs plaisants avec une fin de saison qui promet du suspense smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#37 10-08-2012 12:25:46

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Tirage de la Champion's League : Anderlecht se frottera à Limassol !


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#38 10-08-2012 14:41:16

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2009

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Europa League :

Debreceni VSC (HUN) - Club Brugge KV (BEL)
KSC Lokeren OV (BEL) - FC Viktoria Plzen (CZE)
FC Luzern (SUI) - KRC Genk (BEL)


█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

Hors ligne

 

#39 10-08-2012 15:33:03

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Sicario a écrit:

Antonin-. a écrit:

Non, pas du tout. Tu verras notre parcours en Europe prouvera la qualité (peut-on utilisé ce mot ?) de notre championnat.

Je peux retourner ton argument. Regarde notre parcours de l'année dernière en Europa League, c'est pas mauvais du tout. On a choppé 10 000 points pour la campagne, autant que les francais, et à peine moins que l'Italie et le Portugal.

Je vois du positif et du négatif pour les clubs belges en coupe d'Europe. A partir du moment où on ne tombe pas contre une des 15 meilleures équipes d'Europe, on est capable de faire des résultats. Et, à l'inverse, on peut perdre contre des sans grades.

Qualité limitée? J'te trouve vachement dur, là. Regarde le 11 des 5 meilleurs équipes belges, y'a de la qualité.

Est ce que j'ai dis que le niveau de l'an passé était pourris ? NON, j'ai dis que celui de cette année est pourris et même moisis. Je n'ai jamais parlé de l'année dernière.

Et pour toi c'est qui les 5 meilleures équipes belges ? Pour moi, on peut ressortir Anderlecht, Bruges et Genk, le reste c'est de la grosse grosse merde (je parle toujours de cette saison, sinon j'aurais cité le Standard). Regarde le 11 de Bruges, c'est pas glorieux. Celui d'Anderlecht laisse à désirer aussi, une équipe vieillissante et guère talentueuse (à part Praet). Et Genk, hum hum.

Hors ligne

 

#40 10-08-2012 15:33:58

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

hitt a écrit:

Tirage de la Champion's League : Anderlecht se frottera à Limassol !

Ca devrait le faire pour eux..
Il y aurait pu avoir pire comme tirage !


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#41 11-08-2012 00:35:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Navi_V2 a écrit:

Videoton, connaît pas cette équipe hongroise ^^'

Pourtant, on va dire que la Hongrie sa m'y connaît big_smile

Esperons que retrouve juste des matchs plaisants avec une fin de saison qui promet du suspense smile

Connaissais pas non plus. Pourtant, suis quand même assez "calé" en foot européen. Mais du côté hongrois, y'avait quand même Neto (ex CS Bruges) et Toth (Genk 2006 qui avait fini 2ème derrière Anderlecht. Avec les Ljubojevic, Soetaers, Bosjnak, ect). Donc on peut pas dire que c'était une équipe de bras cassé.

Et, globalement, le foot à l'Est progresse d'année en année.

J'me méfie des chypriotes contre Anderlecht mais ca devrait l'faire. Lokeren a les moyens de sortirs Plzen. Les suisses, ca sent mauvais aussi côté genkois. A moins que ceux-ci ne retrouvent leur véritable niveau.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#42 11-08-2012 01:32:46

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Faut pas oublier que les adversaires d'Anderlecht sont champions de Chypre, championnat où évolue l'Apoel Nicosie et on connait tous les parcours de ce club en LdC ...

Hors ligne

 

#43 12-08-2012 11:17:12

New-Yorkais.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Antonin-. a écrit:

Le niveau est de plus en plus bas donc je te comprends. Même moi, je ne regarde plus les matchs. Je look juste les résultats et c'bon. ^^

Il faut quand même regarder les plus grosses équipes du champ', genre le Standart (qui ne brille pas pour l'instant), Anderlecht etc... wink


                ~     L  i  b  o  u   r   n   e     F C     ¤
      _________________________________________

Hors ligne

 

#44 12-08-2012 21:57:51

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

New-Yorkais. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le niveau est de plus en plus bas donc je te comprends. Même moi, je ne regarde plus les matchs. Je look juste les résultats et c'bon. ^^

Il faut quand même regarder les plus grosses équipes du champ', genre le Standart (qui ne brille pas pour l'instant), Anderlecht etc... wink

Ouais, déjà c'est un "d" au bout de Standard hein.

Et regarder Anderlecht ou Bruges, j'suis désolé mais c'est horrible. Même si je suis un Anderlechtois, l'équipe n'est pas belle à voir jouer.

Hors ligne

 

#45 13-08-2012 15:11:27

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Pourquoi tu trouves l'équipe d'Anderlecht horrible ? C'est quasiment la même que l'année passée et les meilleurs joueurs sont encore la. Par contre, si on fait encore les cons et qu'on ne se qualifie pas pour la C1, oh oui la elle sera moche !


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#46 13-08-2012 15:14:58

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Défense en bois, équipe vieillissante.

Hors ligne

 

#47 13-08-2012 15:50:53

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Sicario a écrit:

Navi_V2 a écrit:

Videoton, connaît pas cette équipe hongroise ^^'

Pourtant, on va dire que la Hongrie sa m'y connaît big_smile

Esperons que retrouve juste des matchs plaisants avec une fin de saison qui promet du suspense smile

Connaissais pas non plus. Pourtant, suis quand même assez "calé" en foot européen. Mais du côté hongrois, y'avait quand même Neto (ex CS Bruges) et Toth (Genk 2006 qui avait fini 2ème derrière Anderlecht. Avec les Ljubojevic, Soetaers, Bosjnak, ect). Donc on peut pas dire que c'était une équipe de bras cassé.

Et, globalement, le foot à l'Est progresse d'année en année.

J'me méfie des chypriotes contre Anderlecht mais ca devrait l'faire. Lokeren a les moyens de sortirs Plzen. Les suisses, ca sent mauvais aussi côté genkois. A moins que ceux-ci ne retrouvent leur véritable niveau.

Ouais, ca reste des bons joueurs smile !
On verra bien ce que donne ce match quoi..
Deja deux journées de championnat effectués smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#48 14-08-2012 11:51:23

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Les Diables face à l’arrogance oranje

Il y a quelques Diables qui ont le bonheur (?) d’évoluer en Eredivisie. Ceux-là se sont fait méchamment charrier ces derniers jours.

Nacer Chadli, tracassé par une blessure à la même époque voici un an, est dans la forme de sa vie en ce début de saison. Il a marqué des buts à la pelle en préparation et en préliminaires d’Europa League avec Twente. Et a récidivé dès l’entame du championnat en plantant un doublé (et un assist) contre Groningen. Mais tout cela ne l’empêche pas… de se faire mettre en boîte par ses coéquipiers d’Enschende ces derniers jours. « Je n’en pouvais plus ! rigole le Liégeois. Les Hollandais sont quand même terribles. Dans le vestiaire, ils ont passé leur temps à me promettre une bonne défaite avec les Diables. Rien que pour cela, je veux absolument gagner. Et si c’est le cas, à mon retour, j’entrerai dans le vestiaire sans un mot, en les toisant. On verra qui aura la mine basse. Ils sont d’une prétention, franchement! Et pas seulement en foot. Si on parle de 200 m brasse, de marathon ou de n’importe quoi, ce sont eux les meilleurs!»

Mertens « massacré »

Même son de cloche chez Dries Mertens, qui, au PSV, n’est pas épargné non plus : « J’en ai discuté avec Nacer, je sais qu’il est remonté. Même Patrick Kluivert (NDLR : coach des Espoirs à Twente) lui a dit que la Belgique ne gagnerait jamais contre les Pays-Bas. Moi, avec mes quatre coéquipiers du PSV repris chez les Oranje (NDLR : Willems, Strootman, Narsingh et Lens), j’en ai entendu pas mal. Si je les écoute, on va se faire massacrer! En fait, ils pratiquent leur humour arrogant si naturel et si habituel chez eux. Moi, Timothy Derijck et le masseur du club, qui est belge, on leur a promis de ne pas se laisser faire.»

Robben à Van Buyten : « Je vais gagnerun petit match et je reviens »

Mais il ne faut pas évoluer en Eredivisie pour avoir la chance de se faire chambrer par un Néerlandais. Daniel Van Buyten, équipier d’un certain Robben au Bayern, y a eu droit aussi : « Hier, après la supercoupe d’Allemagne, Arjen a lancé : ‘Bon, je vais gagner un petit match, puis je reviens’. C’est un jeu. Et il n’y a pas que les Hollandais qui le pratiquent. Avant le match France-Belgique, Frank Ribery fanfaronnait aussi. Tous ces joueurs connaissent notre équipe. Ils savent que c’est fini le temps où la seule question qu’on se posait en partant affronter les Belges était : ‘combien on va en mettre ?’»

Moi je leur aurais demandé leur résultat à l'Euro, histoire de leur fermer le clapet.

Hors ligne

 

#49 15-08-2012 21:43:33

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Pour son grand retour en équipe nationale, Christian Benteke offre le premier but du match aux Diables contres les Hollandais .   bravo

1-0 mis temps


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#50 15-08-2012 22:10:24

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2012-2013

Belgique - Pays-Bas : 1-2  colere


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot