Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Standard champiooooooooooooooooooooooon
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouais mes 2 couillons...
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Elle n'est pas scandaleuse
Si
![]()
Par contre, je viens de voir la blessure de Vossen .... Pas de bol pour lui ...
Mais Mick', encore une fois: ne viens pas me parler de cohérence
C'est un simple contact, un peu houleux peut-etre, mais au final c'est la faute à pas de chance s'il se blesse
Tandis que ... on ne va pas reparler de la faute de Axel De Gelder, mais ... il assassine wasil
Vossen est blessé environ 6 semaines apparemment ... Wasil ? Ca fait 1 an et demi ... Donc c'est incomparable
Incomparable de comparer la blessure de vossen à la faute la plus crapuleuse qu'on ait eu en D1 belge
Non Gilles De Bilde, c'était encore pire...
Quand j'ai vu l'équipe aligné par DD, j'ai tout de suite compris que c'était mort pour le standard
Ramos, nul à chier (et encore je pèse mes mots) mais il est suspendu pour le prochain (seulement) match
Defour, lui je l'ai vu sur la feuille de match, pour le reste...
Witsel jouait ce soir??? j'ai vu ses chaussettes et son short. Après...
Par contre j'ai bien ris! J'ai un pote quand on était au café me dit:"tout le monde peut marquer sauf Habibou, je sais pas le voir!!!" Pafffff 30 secondes plus tard, il marquait
Comment sta s'énerve sur jéjé
rcsbarr a écrit:
guitou9 a écrit:
Elle n'est pas scandaleuse
Si
![]()
Par contre, je viens de voir la blessure de Vossen .... Pas de bol pour lui ...
Mais Mick', encore une fois: ne viens pas me parler de cohérence
C'est un simple contact, un peu houleux peut-etre, mais au final c'est la faute à pas de chance s'il se blesse
Tandis que ... on ne va pas reparler de la faute de Axel De Gelder, mais ... il assassine wasil
Vossen est blessé environ 6 semaines apparemment ... Wasil ? Ca fait 1 an et demi ... Donc c'est incomparable
Incomparable de comparer la blessure de vossen à la faute la plus crapuleuse qu'on ait eu en D1 belgeNon Gilles De Bilde, c'était encore pire...
Quand j'ai vu l'équipe aligné par DD, j'ai tout de suite compris que c'était mort pour le standard![]()
Ramos, nul à chier (et encore je pèse mes mots) mais il est suspendu pour le prochain (seulement) match
Defour, lui je l'ai vu sur la feuille de match, pour le reste...
Witsel jouait ce soir??? j'ai vu ses chaussettes et son short. Après...
Par contre j'ai bien ris! J'ai un pote quand on était au café me dit:"tout le monde peut marquer sauf Habibou, je sais pas le voir!!!" Pafffff 30 secondes plus tard, il marquait![]()
![]()
Comment sta s'énerve sur jéjé![]()
![]()
pour moi il y a que witsel qui joué les autres nul de nul
Hahahahahahahaha GG le Standard
Le Hazard fait bien les choses
Si Lille est aujourd'hui leader du Championnat pour la première fois depuis quatre ans, c'est en grande partie grâce à lui. Dimanche contre Monaco (2-1), Eden Hazard a été «phénoménal», adjectif employé lundi par L'Equipe qui lui a attribué la note de 9/10, fait exceptionnel alors même que le jeune Belge n'a pas marqué. Auteur des deux passes décisives pour Frau (39e) -d'une talonnade- et Obraniak (78e), le petit diable d'à peine 20 ans a fait étalage de toute sa classe. «A la fraise, à la framboise, il leur a tout mis», s'est amusé après coup son partenaire franco-polonais, admiratif.
Si Lille est aujourd'hui leader du Championnat pour la première fois depuis quatre ans, c'est en grande partie grâce à lui. Dimanche contre Monaco (2-1), Eden Hazard a été «phénoménal», adjectif employé lundi par L'Equipe qui lui a attribué la note de 9/10, fait exceptionnel alors même que le jeune Belge n'a pas marqué. Auteur des deux passes décisives pour Frau (39e) -d'une talonnade- et Obraniak (78e), le petit diable d'à peine 20 ans a fait étalage de toute sa classe. «A la fraise, à la framboise, il leur a tout mis», s'est amusé après coup son partenaire franco-polonais, admiratif.
Gigsy a écrit:
http://www.wat.tv/video/lille-monaco-378qz_378qh_.html
Comment peut on critiquer un tel joueur ?
Il est énorme !
P.S. : Guitou, regarde à 1min05 et 2 min 19. Ton Legear est toujours du même niveau ?
Gigsy a écrit:
Il est énorme !
P.S. : Guitou, regarde à 1min05 et 2 min 19. Ton Legear est toujours du même niveau ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore ce joueur
J'espere que Lille va jouer le titre cette année
PS: et Mirallas qui a encore planté 2 buts en Grèce ce w-e
Dernière modification par Gigsy (22-11-2010 13:13:21)
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
On peut rire de beaucoup de trucs, mais de cette façon là et sur un truc comme ça je ne suis pas d'accord.
Georges Leekens a critiqué Hazard pour qu'il bouge son cul à l'entrainement, pour qu'il s'améliore. Pour son bien quoi.
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
On peut rire de beaucoup de trucs, mais de cette façon là et sur un truc comme ça je ne suis pas d'accord.
Pas faux.
Sa carrière était quasi fichue à cause de ça.. Un peu comme Lozano.
Mais Wasyl' est un battant, il va revenir !
EDIT : Van Damme pas au Standard, alléluia !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (22-11-2010 17:13:27)
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
Je trouvais ça drôle moi ^^
Ca aurait été un standarmen, pas sûr que t'aurais été du même avis.
Gigsy a écrit:
Il est énorme !
P.S. : Guitou, regarde à 1min05 et 2 min 19. Ton Legear est toujours du même niveau ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tout simplement magnifique! Quel bon joueur!
Gigsy a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ca aurait été un standarmen, pas sûr que t'aurais été du même avis.
Les Standardmans ont les os solides ... eux !
Demandes à Tchité...
Blessé au moins jusqu'au nouvel an...
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
Ben oui mais tu sais bien qu'il aime dire des bétises notre jéjé
J'avoue qu'il a fait fort...
phiphi, tu as vu Witsel jouer???
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
phiphi, tu as vu Witsel jouer???![]()
Witsel a juste jouer un rien mieux que Carcela, c'est pour dire...
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
phiphi, tu as vu Witsel jouer???![]()
c'est le seul qui mouillé son maillot
rcsbarr a écrit:
J'avais envie de péter l'écran de télé hier. Voir ces princes trop payés pavaner sur le terrain
Oooooh tu m'as tuééééééééééééé là xD mdrrrrr
Merci d'avoir égaillé ma journée, ma couille
Qu'est ce qu'il faut pas tout lire sur ce forum, j'te jure
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
![]()
![]()
C'est bon il est pas mort ton gros nounours hein
guitou9 a écrit:
rcsbarr a écrit:
J'avais envie de péter l'écran de télé hier. Voir ces princes trop payés pavaner sur le terrain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oooooh tu m'as tuééééééééééééé là xD mdrrrrr
Merci d'avoir égaillé ma journée, ma couille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il faut pas tout lire sur ce forum, j'te jure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi, ils sont chouchoutés comme des princes, surpayés et après ils foutent rien sur le terrain...
T'as déjà essayé de rien foutre à ton taff??????? Essaie et dis moi la réaction de ton patron
Non, mais je veux dire ... ils ressemblent à tout, sauf à des princes
T'as vu leur crasse-gueule ?
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
T'as vu leur crasse-gueule ?
Z'est beauzou mieuz zozo lezaer, on le zai touzzzzzzz !!!!
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
T'as vu leur crasse-gueule ?Z'est beauzou mieuz zozo lezaer, on le zai touzzzzzzz !!!!
t'es amoureux de legear ou quoi ? A chaque fois tu reviens avec lui ....