Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4226 24-06-2011 10:57:16

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Le nouveau président de Standard n'a rien d'une merde. Il a très bien gèré Saint-Trond et gèrera certainement aussi bien le Standard.
Et sérieux, à votre place, je serais bien content que ce soit lui qui ait repris le Standard, et pas des inconnus qui n'y connaissent rien au football belge (Valu8 ...).

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Souvent, c'est les emblèmes du club qui portent les maillots .. Ils font peur vos joueurs emblématiques.

Ben écoute, d'habitude, ce sont des filles et de la bombe en plus  tongue, qui porte les maillots du club devant la presse... C'est pas pour cela qu'on les voit sur le terrain... Dommage... sad

Enfin, Poco, si tu l'avais à gauche dans ton équipe de bras cassés  big_smile, tu ne cracherais pas dessus non plus... wink

Pas besoin d'être un top modèle pour porter une vareuse, suffit juste de savoir jouer au foot... L'année passée, je me demande d'ailleurs pourquoi vos joueurs ne jouaient pas à poil d'ailleurs...  lol lol lol

bravo bravo bravo bravo bravo

Ce n'est pas du tout drôle, dsl pour toi.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#4227 24-06-2011 19:56:05

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Le nouveau président de Standard n'a rien d'une merde. Il a très bien gèré Saint-Trond et gèrera certainement aussi bien le Standard.
Et sérieux, à votre place, je serais bien content que ce soit lui qui ait repris le Standard, et pas des inconnus qui n'y connaissent rien au football belge (Valu8 ...).

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

Ben écoute, d'habitude, ce sont des filles et de la bombe en plus  tongue, qui porte les maillots du club devant la presse... C'est pas pour cela qu'on les voit sur le terrain... Dommage... sad

Enfin, Poco, si tu l'avais à gauche dans ton équipe de bras cassés  big_smile, tu ne cracherais pas dessus non plus... wink

Pas besoin d'être un top modèle pour porter une vareuse, suffit juste de savoir jouer au foot... L'année passée, je me demande d'ailleurs pourquoi vos joueurs ne jouaient pas à poil d'ailleurs...  lol lol lol

Ce n'est pas du tout drôle, dsl pour toi.

une ptite boutade wink

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#4228 26-06-2011 08:22:45

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

Souvent, c'est les emblèmes du club qui portent les maillots .. Ils font peur vos joueurs emblématiques.

Je vois pas ce qu'il y a de marrant  yikes

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#4229 26-06-2011 10:27:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Bruges va être terrible l'an prochain! 11 bons petits transferts avec des gars internationaux, et y virent les pommes "pourries". Même sans Perisic le Club sera plus fort, d'autant plus si il garde Vargas.

Anderlecht c'est la foire à la bricole, comme d'habitude. On tente des brésiliens qui n'ont rien prouvés, et on croit qu'il deviendront des Romario. Safari et Reynaldo sont les 2 seuls vrais renforts, vu qu'ils ne comptent pas garder Iakovenko.

Parmis les exotiques: Ghoochannejhad signe à St-Trond. Et 2 nouveaux islandais débarquent en Belgique, après Finnbogason à Lokeren. Skulason à Zulte et Fjoluson au GB.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#4230 26-06-2011 11:42:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Huit jours après la reprise du collier, Anderlecht entamait hier sa préparation par une traditionnelle joute amicale à Knokke. Et malheureusement pour les Mauves , les nuages noirs s’amoncellent déjà au-dessus du Parc Astrid.

À la 73e minute, Guillermo Molins arrachait un ballon dans le grand rectangle pour servir Reynaldo.

L’ex-joueur de Malmö ne se relevait pas. Directement, il s’est tordu de douleur, en se tenant le genou droit. L’arbitre Frederik Geldhof, après s’être approché du Suédois, faisait directement signe pour son remplacement, signe de la gravité de la blessure.

Couché sur la civière, les mains sur le visage, l’ailier droit quittait la pelouse, devant une assistance médusée. Il faut dire que les supporters anderlechtois avaient rallié la côte belge en nombre. L’ambulance n’avait pas tardé à évacuer l’infortuné Molins vers l’hôpital AZ-VUB à Jette, pour des examens plus poussés.

Toutefois, il semble acquis que les ligaments soient touchés, ce qui impliquerait une absence de plusieurs mois. Un gros coup dur pour les Bruxellois, alors que Guillermo Molins demeurait jusqu’à présent le seul joueur créatif parmi les cinq nouveaux venus.

(source : DH)

#4231 26-06-2011 15:37:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Plusieurs mois pour Molins voir même une fin de saison alors qu'elle a même pas encore commencé...

Molins = le nouveau Frutos?  sad

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4232 29-06-2011 20:21:40

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vargas du FC Bruges à Anderlecht

Très bon joueur mais pourquoi le transférer alors qu'il est blessé ?

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#4233 29-06-2011 20:28:47

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1

atppat a écrit:

Vargas du FC Bruges à Anderlecht

Très bon joueur mais pourquoi le transférer alors qu'il est blessé ?

Car si il est pas transferer maintenant il part gratuitement, j ai eter voir sur le site de brugge(mon club favoris) et il a dit sa. Chuis degue quil parte et en plus a anderlecht. De meme pour perisic qui est partie en allemagne, l'équipe de brugghe va fortement changer

#4234 29-06-2011 20:29:41

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Plusieurs mois pour Molins voir même une fin de saison alors qu'elle a même pas encore commencé...

Molins = le nouveau Frutos?  sad

Encore un bon transfert d'anderlecht xd

#4235 30-06-2011 20:10:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rômulo a signé. L'attaquant brésilien Rômulo Marques Antonelli s'est engagé pour un an, avec option pour une année supplémentaire. Agé de 29 ans, Rômulo vient du club brésilien de Brasiliense. Il avait auparavant joué à Botafogo (2001), Gremio (2006) et Cruzeiro (2008) dans son pays, et à Mainz (2005), au Beitar Jerusalem (2007-2008) et à Strasbourg (2009) en Europe. Il aura pour tâche, avec son compatriote Marcoa, de faire oublier Paulo Henrique, parti à Trabzonspor.

2 brésiliens qui partent, 2 brésiliens qui arrivent big_smile Espérons qu'ils soient aussi fort que Henrique et Liliu.

Il a l'air excellent en plus de ca big_smile Lien

Dernière modification par Guinnessboy (30-06-2011 20:33:20)

#4236 01-07-2011 00:39:12

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

NOOOOOOOOOOOOOOOON  sad sad sad sad sad On a perdu Mravac, mon bosniaque fétiche. Notre défense tenait si bien le coup l'an passé.

#4237 03-07-2011 15:24:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lokeren aura une grosse équipe l'année prochaine, ils ont bien 11 attaquants. Mokulu, Mbayo, Malki, Finnbogason, Harbaoui, Deekman, De Ceulaer, Trompet et Braaten.

TPS Turku    1 - 1    VPS Vaasa  cool Turku qui perd et qui fait un nul, c'est bon pour notre moral big_smile

Dernière modification par Guinnessboy (03-07-2011 22:36:37)

#4238 04-07-2011 19:01:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Blessure de Denis Odoi

Le nouveau défenseur du Sporting d’Anderlecht, Denis Odoi, s’est blessé à l’entraînement sur un tacle un peu rugueux de Marcin Wasilewski. Le joueur a tout suite été soigné par le staff médical avec de la glace et il devrait pouvoir tenir sa place face à Galati.

Wasyl...  bravo bravo bravo  lol lol lol

Genk interdit les transferts à partir du 15 juillet

Le Racing Genk vient d’annoncer qu’entre 15/07 et 27/08, personne ne quittera le club. L'entraîneur Frank Vercauteren avait déjà indiqué que ses joueurs vedettes étaient trop occupées par un transfert. Le directeur de Genk, Dirk Degraen a annoncé dans HBVL une période d’interdiction de départs.

« Pendant ces six semaines aucun joueur ne quittera le club. Il n'y aura pas de transferts entrants non plus » explique Dirk Degraen.
Il reprend : « Nous ne pouvons pas interdire aux équipes de faire des offres. Mais les dossiers qui ne seraient pas conclus pour le 15 Juillet, attendront jusqu'à la fin du mois d'août ».

N'importe quoi...  roll

Benteke: « Recommencer à zéro »

Revenu au Standard de Liège cet été, Christian Benteke espère ne pas vivre le même scénario que l'année dernière. L'avant-centre, qui revient d'un prêt d'un an au KV Malines, aimerait pouvoir obtenir du temps de jeu cette saison dans le club liégeois.

« Ah, ce qui s’est passé, s’est passé », a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg. « Dans le monde du football, tu dois à chaque fois recommencer tout à zéro et c’est ce que je fais maintenant. »
« Vous vous habituez à reprendre les entraînements ici. Il y a eu beaucoup de changements au Standard, mais ce n’est pas important pour un joueur. Je suis ici pour travailler aux entraînements et de faire mon possible pour convaincre José Riga. »

Vu les départs qu'il va y avoir, il va jouer lui...  wink

#4239 11-07-2011 15:57:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Jova est à Anderlecht à 99 % »

Selon son agent, Milan Jovanovic est à 99% un joueur d'Anderlecht.

Milan Jovanovic : « Je n’ai aucun contact avec Schalke ».
« Jova est à Anderlecht à 99 % » explique son agent à Sport/football-magazine.

Et bien, Jova qui régresse dans sa carrière...  roll

Ne commencez pas à vous emballer les mauves, je veux juste dire que de passer de Liverpool à Anderlecht (qui ne joue même pas les tours préliminaires de la LDC  big_smile), c'est faire marche arrière... Rien de plus... wink

Par contre, Vargas qui passe du FC Bruges à Anderlecht, la, c'est faire un pas en avant... smile

Riga : « C'est une situation malheureuse »

José Riga, le coach du Standard de Liège pourrait perdre Defour, Witsel et Carcela juste avant le début de la saison.

José Riga : « C'est une situation malheureuse. Defour et Witsel sont les piliers du milieu de terrain, mais jusqu'à nouvel ordre, ils sont Rouches. Tant que ce sera le cas, je les ferai participer pleinement à la préparation. Mais je ne me fais pas d'illusions. Le vrai travail, nous le ferons plus tard, sans eux » explique-t-il dans la presse néerlandophone.
Il reprend : « Ne pensez pas qu'on attend qu'ils soient partis pour leur trouver des remplaçants. De tels joueurs clés doivent être remplacés et nous saurions déjà par qui. Nous avons fait nos devoirs. »

Je ne vois même pas le Standard dans les 5 premiers cette année... Le club va devenir un club du ventre mou et rien de plus...

Je suis content que la mafia D'Onofrio soit partie mais les nouveaux, dsl, ça n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la 5e place... Et encore...  sad

Dernière modification par mickeagle (11-07-2011 16:00:46)

#4240 12-07-2011 15:42:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Même en perdant Witsel et/ou Defour et Carcela (les 3 ne partiront pas ensemble), le Standard gardera une grosse équipe. Ils vont quand même jouer les préliminaires de la LDC, et ils ont finis en boulet de canon leur fin de saison dernière. C'est vrai que perdre Witsel et peut-être soit Carcela, soit Defour ca fera mal à l'équipe mais ils peuvent s'en remettre. D'autant qu'ils auront des liquidités pour réinvestir.

Faut que les clubs belges prennent exemple sur des Porto, Braga et autres. Qui, avec peu de moyens, misent sur des jeunes très prometteurs qui ne coûtent qu'un ou deux millions et qu'ils peuvent revendre 4x plus cher. Westerlo joue la dessus depuis 10ans (mais à un niveau en dessous), Genk s'y est mis aussi, Bruges s'y met cette année avec ses nouveaux internationaux, et Gand depuis quelques années aussi. Bien qu'eux jouent à la fois sur le court et le long terme.

#4241 12-07-2011 20:33:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Apparement, les 3 vont partir + Tchité qui "menace" de partir aussi si le Standard n'achète pas des joueurs d'ici fin juillet...

Le navire est en train de couler...  bravo

#4242 12-07-2011 20:56:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est chaque mercato pareil, Witsel va partir, Defour va partir, Legear va partir et à la fin ils sont toujours là. J'dis pas que l'un ou l'autre ne partira pas mais ils ne vont pas tous partir ensemble.

Et si ils recoivent une 20 de M pour les 3, Defour, Wistel, Carcela (ou Tchité), ils auront largement de quoi réinvestir.

#4243 14-07-2011 18:44:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

TPS Turku 0-0 Westerlo 44ème  love love love love

#4244 15-07-2011 11:36:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Victoire 0-1  cool

En cas de qualification face à Turcu, Westerlo jouera le 3ème tour de qualification de l'Europa League le 28 juillet et le 4 aout. Voici les adversaires possibles : Atletico Madrid (Esp), Young Boys Bern (Sui), Mlada Bolseslav (Tch), Etoile Rouge de Belgrade (Ser), Alania Vladikavkaz (Rus)

#4245 15-07-2011 17:51:26

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Witsel au Benfica , Mertens au PSV .  wink

██████HSC
██████HSC

#4246 16-07-2011 19:37:46

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Courtois à Chelsea pour 9M d'€ ... neutral

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#4247 16-07-2011 19:45:12

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Genk gagne 3-1 contre Lyon avec : Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Bastos, Gonalons, Källström, Briand, Ederson, Lisandro, Gomis sur le terrain .  wink

██████HSC
██████HSC

#4248 16-07-2011 23:59:27

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Guinnessboy a écrit:

Victoire 0-1  cool

En cas de qualification face à Turcu, Westerlo jouera le 3ème tour de qualification de l'Europa League le 28 juillet et le 4 aout. Voici les adversaires possibles : Atletico Madrid (Esp), Young Boys Bern (Sui), Mlada Bolseslav (Tch), Etoile Rouge de Belgrade (Ser), Alania Vladikavkaz (Rus)

Ce sera contre Young Boys.  wink

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#4249 18-07-2011 22:47:42

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Matias Suarez de Anderlecht, sa donne quoi ?
Plutot un attaquant axial ou un aillier ?

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#4250 19-07-2011 12:46:19

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Plutot ailier smile
Ca avance les nego' avec Rennes pour lui ou ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot