Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le nouveau président de Standard n'a rien d'une merde. Il a très bien gèré Saint-Trond et gèrera certainement aussi bien le Standard.
Et sérieux, à votre place, je serais bien content que ce soit lui qui ait repris le Standard, et pas des inconnus qui n'y connaissent rien au football belge (Valu8 ...).
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Souvent, c'est les emblèmes du club qui portent les maillots .. Ils font peur vos joueurs emblématiques.
Ben écoute, d'habitude, ce sont des filles et de la bombe en plus , qui porte les maillots du club devant la presse... C'est pas pour cela qu'on les voit sur le terrain... Dommage...
Enfin, Poco, si tu l'avais à gauche dans ton équipe de bras cassés , tu ne cracherais pas dessus non plus...
Pas besoin d'être un top modèle pour porter une vareuse, suffit juste de savoir jouer au foot... L'année passée, je me demande d'ailleurs pourquoi vos joueurs ne jouaient pas à poil d'ailleurs...
Ce n'est pas du tout drôle, dsl pour toi.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Le nouveau président de Standard n'a rien d'une merde. Il a très bien gèré Saint-Trond et gèrera certainement aussi bien le Standard.
Et sérieux, à votre place, je serais bien content que ce soit lui qui ait repris le Standard, et pas des inconnus qui n'y connaissent rien au football belge (Valu8 ...).PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Ben écoute, d'habitude, ce sont des filles et de la bombe en plus , qui porte les maillots du club devant la presse... C'est pas pour cela qu'on les voit sur le terrain... Dommage...
Enfin, Poco, si tu l'avais à gauche dans ton équipe de bras cassés , tu ne cracherais pas dessus non plus...
Pas besoin d'être un top modèle pour porter une vareuse, suffit juste de savoir jouer au foot... L'année passée, je me demande d'ailleurs pourquoi vos joueurs ne jouaient pas à poil d'ailleurs...
Ce n'est pas du tout drôle, dsl pour toi.
une ptite boutade
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Souvent, c'est les emblèmes du club qui portent les maillots .. Ils font peur vos joueurs emblématiques.
Je vois pas ce qu'il y a de marrant
Bruges va être terrible l'an prochain! 11 bons petits transferts avec des gars internationaux, et y virent les pommes "pourries". Même sans Perisic le Club sera plus fort, d'autant plus si il garde Vargas.
Anderlecht c'est la foire à la bricole, comme d'habitude. On tente des brésiliens qui n'ont rien prouvés, et on croit qu'il deviendront des Romario. Safari et Reynaldo sont les 2 seuls vrais renforts, vu qu'ils ne comptent pas garder Iakovenko.
Parmis les exotiques: Ghoochannejhad signe à St-Trond. Et 2 nouveaux islandais débarquent en Belgique, après Finnbogason à Lokeren. Skulason à Zulte et Fjoluson au GB.
Huit jours après la reprise du collier, Anderlecht entamait hier sa préparation par une traditionnelle joute amicale à Knokke. Et malheureusement pour les Mauves , les nuages noirs s’amoncellent déjà au-dessus du Parc Astrid.
À la 73e minute, Guillermo Molins arrachait un ballon dans le grand rectangle pour servir Reynaldo.
L’ex-joueur de Malmö ne se relevait pas. Directement, il s’est tordu de douleur, en se tenant le genou droit. L’arbitre Frederik Geldhof, après s’être approché du Suédois, faisait directement signe pour son remplacement, signe de la gravité de la blessure.
Couché sur la civière, les mains sur le visage, l’ailier droit quittait la pelouse, devant une assistance médusée. Il faut dire que les supporters anderlechtois avaient rallié la côte belge en nombre. L’ambulance n’avait pas tardé à évacuer l’infortuné Molins vers l’hôpital AZ-VUB à Jette, pour des examens plus poussés.
Toutefois, il semble acquis que les ligaments soient touchés, ce qui impliquerait une absence de plusieurs mois. Un gros coup dur pour les Bruxellois, alors que Guillermo Molins demeurait jusqu’à présent le seul joueur créatif parmi les cinq nouveaux venus.
(source : DH)
Plusieurs mois pour Molins voir même une fin de saison alors qu'elle a même pas encore commencé...
Molins = le nouveau Frutos?
Vargas du FC Bruges à Anderlecht
Très bon joueur mais pourquoi le transférer alors qu'il est blessé ?
atppat a écrit:
Vargas du FC Bruges à Anderlecht
Très bon joueur mais pourquoi le transférer alors qu'il est blessé ?
Car si il est pas transferer maintenant il part gratuitement, j ai eter voir sur le site de brugge(mon club favoris) et il a dit sa. Chuis degue quil parte et en plus a anderlecht. De meme pour perisic qui est partie en allemagne, l'équipe de brugghe va fortement changer
mickeagle a écrit:
Plusieurs mois pour Molins voir même une fin de saison alors qu'elle a même pas encore commencé...
Molins = le nouveau Frutos?
Encore un bon transfert d'anderlecht xd
Rômulo a signé. L'attaquant brésilien Rômulo Marques Antonelli s'est engagé pour un an, avec option pour une année supplémentaire. Agé de 29 ans, Rômulo vient du club brésilien de Brasiliense. Il avait auparavant joué à Botafogo (2001), Gremio (2006) et Cruzeiro (2008) dans son pays, et à Mainz (2005), au Beitar Jerusalem (2007-2008) et à Strasbourg (2009) en Europe. Il aura pour tâche, avec son compatriote Marcoa, de faire oublier Paulo Henrique, parti à Trabzonspor.
2 brésiliens qui partent, 2 brésiliens qui arrivent Espérons qu'ils soient aussi fort que Henrique et Liliu.
Il a l'air excellent en plus de ca Lien
Dernière modification par Guinnessboy (30-06-2011 20:33:20)
NOOOOOOOOOOOOOOOON On a perdu Mravac, mon bosniaque fétiche. Notre défense tenait si bien le coup l'an passé.
Lokeren aura une grosse équipe l'année prochaine, ils ont bien 11 attaquants. Mokulu, Mbayo, Malki, Finnbogason, Harbaoui, Deekman, De Ceulaer, Trompet et Braaten.
TPS Turku 1 - 1 VPS Vaasa Turku qui perd et qui fait un nul, c'est bon pour notre moral
Dernière modification par Guinnessboy (03-07-2011 22:36:37)
Blessure de Denis Odoi
Le nouveau défenseur du Sporting d’Anderlecht, Denis Odoi, s’est blessé à l’entraînement sur un tacle un peu rugueux de Marcin Wasilewski. Le joueur a tout suite été soigné par le staff médical avec de la glace et il devrait pouvoir tenir sa place face à Galati.
Wasyl...
Genk interdit les transferts à partir du 15 juillet
Le Racing Genk vient d’annoncer qu’entre 15/07 et 27/08, personne ne quittera le club. L'entraîneur Frank Vercauteren avait déjà indiqué que ses joueurs vedettes étaient trop occupées par un transfert. Le directeur de Genk, Dirk Degraen a annoncé dans HBVL une période d’interdiction de départs.
« Pendant ces six semaines aucun joueur ne quittera le club. Il n'y aura pas de transferts entrants non plus » explique Dirk Degraen.
Il reprend : « Nous ne pouvons pas interdire aux équipes de faire des offres. Mais les dossiers qui ne seraient pas conclus pour le 15 Juillet, attendront jusqu'à la fin du mois d'août ».
N'importe quoi...
Benteke: « Recommencer à zéro »
Revenu au Standard de Liège cet été, Christian Benteke espère ne pas vivre le même scénario que l'année dernière. L'avant-centre, qui revient d'un prêt d'un an au KV Malines, aimerait pouvoir obtenir du temps de jeu cette saison dans le club liégeois.
« Ah, ce qui s’est passé, s’est passé », a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg. « Dans le monde du football, tu dois à chaque fois recommencer tout à zéro et c’est ce que je fais maintenant. »
« Vous vous habituez à reprendre les entraînements ici. Il y a eu beaucoup de changements au Standard, mais ce n’est pas important pour un joueur. Je suis ici pour travailler aux entraînements et de faire mon possible pour convaincre José Riga. »
Vu les départs qu'il va y avoir, il va jouer lui...
« Jova est à Anderlecht à 99 % »
Selon son agent, Milan Jovanovic est à 99% un joueur d'Anderlecht.
Milan Jovanovic : « Je n’ai aucun contact avec Schalke ».
« Jova est à Anderlecht à 99 % » explique son agent à Sport/football-magazine.
Et bien, Jova qui régresse dans sa carrière...
Ne commencez pas à vous emballer les mauves, je veux juste dire que de passer de Liverpool à Anderlecht (qui ne joue même pas les tours préliminaires de la LDC ), c'est faire marche arrière... Rien de plus...
Par contre, Vargas qui passe du FC Bruges à Anderlecht, la, c'est faire un pas en avant...
Riga : « C'est une situation malheureuse »
José Riga, le coach du Standard de Liège pourrait perdre Defour, Witsel et Carcela juste avant le début de la saison.
José Riga : « C'est une situation malheureuse. Defour et Witsel sont les piliers du milieu de terrain, mais jusqu'à nouvel ordre, ils sont Rouches. Tant que ce sera le cas, je les ferai participer pleinement à la préparation. Mais je ne me fais pas d'illusions. Le vrai travail, nous le ferons plus tard, sans eux » explique-t-il dans la presse néerlandophone.
Il reprend : « Ne pensez pas qu'on attend qu'ils soient partis pour leur trouver des remplaçants. De tels joueurs clés doivent être remplacés et nous saurions déjà par qui. Nous avons fait nos devoirs. »
Je ne vois même pas le Standard dans les 5 premiers cette année... Le club va devenir un club du ventre mou et rien de plus...
Je suis content que la mafia D'Onofrio soit partie mais les nouveaux, dsl, ça n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la 5e place... Et encore...
Dernière modification par mickeagle (11-07-2011 16:00:46)
Même en perdant Witsel et/ou Defour et Carcela (les 3 ne partiront pas ensemble), le Standard gardera une grosse équipe. Ils vont quand même jouer les préliminaires de la LDC, et ils ont finis en boulet de canon leur fin de saison dernière. C'est vrai que perdre Witsel et peut-être soit Carcela, soit Defour ca fera mal à l'équipe mais ils peuvent s'en remettre. D'autant qu'ils auront des liquidités pour réinvestir.
Faut que les clubs belges prennent exemple sur des Porto, Braga et autres. Qui, avec peu de moyens, misent sur des jeunes très prometteurs qui ne coûtent qu'un ou deux millions et qu'ils peuvent revendre 4x plus cher. Westerlo joue la dessus depuis 10ans (mais à un niveau en dessous), Genk s'y est mis aussi, Bruges s'y met cette année avec ses nouveaux internationaux, et Gand depuis quelques années aussi. Bien qu'eux jouent à la fois sur le court et le long terme.
Apparement, les 3 vont partir + Tchité qui "menace" de partir aussi si le Standard n'achète pas des joueurs d'ici fin juillet...
Le navire est en train de couler...
C'est chaque mercato pareil, Witsel va partir, Defour va partir, Legear va partir et à la fin ils sont toujours là. J'dis pas que l'un ou l'autre ne partira pas mais ils ne vont pas tous partir ensemble.
Et si ils recoivent une 20 de M pour les 3, Defour, Wistel, Carcela (ou Tchité), ils auront largement de quoi réinvestir.
TPS Turku 0-0 Westerlo 44ème
Victoire 0-1
En cas de qualification face à Turcu, Westerlo jouera le 3ème tour de qualification de l'Europa League le 28 juillet et le 4 aout. Voici les adversaires possibles : Atletico Madrid (Esp), Young Boys Bern (Sui), Mlada Bolseslav (Tch), Etoile Rouge de Belgrade (Ser), Alania Vladikavkaz (Rus)
Witsel au Benfica , Mertens au PSV .
Genk gagne 3-1 contre Lyon avec : Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Bastos, Gonalons, Källström, Briand, Ederson, Lisandro, Gomis sur le terrain .
Guinnessboy a écrit:
Victoire 0-1
En cas de qualification face à Turcu, Westerlo jouera le 3ème tour de qualification de l'Europa League le 28 juillet et le 4 aout. Voici les adversaires possibles : Atletico Madrid (Esp), Young Boys Bern (Sui), Mlada Bolseslav (Tch), Etoile Rouge de Belgrade (Ser), Alania Vladikavkaz (Rus)
Ce sera contre Young Boys.
Matias Suarez de Anderlecht, sa donne quoi ?
Plutot un attaquant axial ou un aillier ?