Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Standard Real aujourd'hui
3-0, tu parles. C'est déjà 0-1.
Edit : 1-1 fais chier, ils vont encore prendre la grosse tête les standarmens. Enfin, rien de glorieux contre le Réal qui s'en fou carrément de ce match mais bon. ^^
Dernière modification par Sta-7. (17-08-2010 20:40:52)
Sta-7. a écrit:
Edit : 1-1 fais chier, ils vont encore prendre la grosse tête les standarmens. Enfin, rien de glorieux contre le Réal qui s'en fou carrément de ce match mais bon. ^^
La moitié du standard était l'équipe B
Réaction typique du mauve frustré car un gros club européen ne viendra pas à Anderlecht une fois de plus...
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
Edit : 1-1 fais chier, ils vont encore prendre la grosse tête les standarmens. Enfin, rien de glorieux contre le Réal qui s'en fou carrément de ce match mais bon. ^^La moitié du standard était l'équipe B
Réaction typique du mauve frustré car un gros club européen ne viendra pas à Anderlecht une fois de plus...
Anderlecht a déjà été invité par le Réal il y a 4 ans pour jouer une coupe ou j'sais pas trop quoi
jejelefouderetour a écrit:
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
Edit : 1-1 fais chier, ils vont encore prendre la grosse tête les standarmens. Enfin, rien de glorieux contre le Réal qui s'en fou carrément de ce match mais bon. ^^La moitié du standard était l'équipe B
Réaction typique du mauve frustré car un gros club européen ne viendra pas à Anderlecht une fois de plus...Anderlecht a déjà été invité par le Réal il y a 4 ans pour jouer une coupe ou j'sais pas trop quoi
C'était en 2006, le réal l'avait emporté 2-1, voila pour ta culture
Dernière modification par Gigsy (18-08-2010 00:05:00)
Gigsy a écrit:
rcsbarr a écrit:
La moitié du standard était l'équipe B
Réaction typique du mauve frustré car un gros club européen ne viendra pas à Anderlecht une fois de plus...Anderlecht a déjà été invité par le Réal il y a 4 ans pour jouer une coupe ou j'sais pas trop quoi
C'était en 2006, le réal l'avait emporté 2-1, voila pour ta culture
Ça je sais, mais c'était pourquoi ?
Gigsy a écrit:
Anderlecht a déjà été invité par le Réal il y a 4 ans pour jouer une coupe ou j'sais pas trop quoiC'était en 2006, le réal l'avait emporté 2-1, voila pour ta culture
Ça je sais, mais c'était pourquoi ?
Pour le trophée Santiago Bernabeu
Gigsy a écrit:
Gigsy a écrit:
C'était en 2006, le réal l'avait emporté 2-1, voila pour ta cultureÇa je sais, mais c'était pourquoi ?
Pour le trophée Santiago Bernabeu
Ah d'accord il voulait remplir leur armoire, c'est pour ça qu'ils ont invité les mauviettes
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
MDR ! Si tu savais à quel point je m'en tape qu'un club comme le Réal vienne à Anderlecht pour un match amical.
A Anderlecht, on a pas besoin d'inviter les grands clubs, ils viennent grâce aux coupes d'Europe.
Sta-7. a écrit:
rcsbarr a écrit:
Sta-7. a écrit:
Réaction typique du mauve frustré car un gros club européen ne viendra pas à Anderlecht une fois de plus...MDR ! Si tu savais à quel point je m'en tape qu'un club comme le Réal vienne à Anderlecht pour un match amical.
A Anderlecht, on a pas besoin d'inviter les grands clubs, ils viennent grâce aux coupes d'Europe.
Comme Bate
C'était facile mdrrr
Il faut bien des équipes pour leur permettre de gagner des points.
Blazic m'a agréablemment surpris .
Gianlucas1Buffon a écrit:
En même temps il a pas eu grand chose a faire ...
Moi j'ai bien aimé Mangala en milieu def, je le prefere la plutôt qu'en defense centrale
Gigsy a écrit:
Moi j'ai bien aimé Mangala en milieu def, je le prefere la plutôt qu'en defense centrale
Et si Felipe joue tout les match comme ça en défense ça peut le faire ^^
Gigsy a écrit:
Enfaites j'aime bien son style à Blazic .
Moi aussi .
Il ramene un peu de taille et de poids dans le millieu .
Gigsy a écrit:
Beau but de Lecjak
PLEINE LULU !
Gigsy a écrit:
Beau but de Lecjak
PLEINE LULU !
il est magnifique
sinon euh il me semblait que RTL avait dit "apres la rencontre , restez avec nous vous verrez le resumé des autres rencontres" .. ben j'attends encore
Gigsy a écrit:
Fallait passer sur club rtl non pour voir les resumé ?
euh je sais pas .. je regardais Esprit criminels sur Tf1 ... puis j'ai essayé RTL et CLub ... mais j'ai rien vu sur aucun des 2 .. puis sur RTL ils passaient une comedie de flics en ferrari donc je suis resté sur Esprits Criminels ^^'
(pour une fois que je regarde la télé --')
Dernière modification par niko333 (19-08-2010 09:20:20)
niko333 a écrit:
Gigsy a écrit:
Fallait passer sur club rtl non pour voir les resumé ?
euh je sais pas .. je regardais Esprit criminels sur Tf1 ... puis j'ai essayé RTL et CLub ... mais j'ai rien vu sur aucun des 2 .. puis sur RTL ils passaient une comedie de flics en ferrari donc je suis resté sur Esprits Criminels ^^'
(pour une fois que je regarde la télé --')
En tout cas ils ont montré le résumé et les interviews des mauves, apres je suis partit ...