Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stlu04 a écrit:
Clecinho a écrit:
Biglia, devrais s'engager avec Galatasaray d'ici peu. Source : http://www.ligtv.com.tr/?r=1&hid=85122 même si vous allez rien comprendre ... xD
Oui mais il n'ira pas ..
Biglia n'ira pas à Galatasaray car le club turc a transféré un autre joueur à sa place
ISTANBUL Le milieu de terrain anderlechtois Lucas Biglia ne sera pas transféré à Galatasaray durant les prochains jours.
Le club turc a en effet fait signer un autre joueur au profil identique à celui de l'Argentin, Juan Culio.
Culio évoluait jusque-là dans le club roumain de Cluj. Il a été trasnféré pour deux millions d'euros.
Oui je sais, qu'on a acheter Culio hein.
Sta-7. "C'est ce que je dis, c'est des boulets ceux de Galatassaray" ? Pourquoi tu parle comme ça regarde ton équipe déjà ... Puis après, c'est normal si finalement on l'achète pas, on viens d'acheter Culio.
M'enfin j'aimerais bien que le transfert ce réalise histoire de te faire taire un peu.
Pourquoi je devrais regarder mon équipe ? On parle pas de l'équipe, on parle des dirigeants qui ne savent pas ce qui veulent. Dès que tu es venu l'annoncer sur le topic je te l'ai dis que ça ne se ferait pas. C'est toujours pareil avec Galatassaray, et pas rien qu'avec Anderlecht.
Façon Biglia n'a rien à faire dans une équipe ainsi ..
Dernière modification par Stlu04 (07-01-2011 13:05:01)
Sta-7. a écrit:
Pourquoi je devrais regarder mon équipe ? On parle pas de l'équipe, on parle des dirigeants qui ne savent pas ce qui veulent. Dès que tu es venu l'annoncer sur le topic je te l'ai dis que ça ne se ferait pas. C'est toujours pareil avec Galatassaray, et pas rien qu'avec Anderlecht.
J'ai mal compris alors, autant pour moi. En effets, ils savent jamais ce qu'ils veulent ... ^^
Stlu04 a écrit:
Façon Biglia n'a rien à faire dans une équipe ainsi ..
Anderlecht est tellement meilleur, plus grand ...
Dernière modification par Clecinho (07-01-2011 13:17:41)
J'ai pas dis ca .. Mais si il veut progresser, il doit pas aller en Turquie hein
Un peu en retard mais bonne année les loulous
Henrique pour Cyriac? En raison de la longue indisponibilité de Goh Bi Cyriac, le Standard envisage d'enrôler un attaquant supplémentaire. Et songe à Paulo Henrique. Westerlo pourrait accepter en cas d'offre appréciable. En outre, les Rouches pourraient inclure Pieroni ou Nong dans la transaction.
Pieroni j'suis pas contre, il mettra autant de buts qu'Henrique. Mais Nong est loin d'être un buteur donc pas question...
Khaleem Hyland dans le viseur du Sporting et du Standard ..
Sta-7. a écrit:
Rennes serait intéressé par Suarez.
Stuttgart avait proposé 10.000.000 en juin pour lui et on a refusé ..... Rennes ne pourra JAMAIS mettre autant, donc impossible qu'il parte dans ce club ! Et temps mieux, car il vaut beaucoup mieux
@ Stlu: Colpaert, Hyland, .... pas besoin de ce genre de recrue au Sporting
Guinnessboy a écrit:
Un peu en retard mais bonne année les loulous
Henrique pour Cyriac? En raison de la longue indisponibilité de Goh Bi Cyriac, le Standard envisage d'enrôler un attaquant supplémentaire. Et songe à Paulo Henrique. Westerlo pourrait accepter en cas d'offre appréciable. En outre, les Rouches pourraient inclure Pieroni ou Nong dans la transaction.
Pieroni j'suis pas contre, il mettra autant de buts qu'Henrique. Mais Nong est loin d'être un buteur donc pas question...
Je me marre si le Standard envois Nong en échange... ça prouvera une fois de plus le respect qu'ils ont pour leurs joueurs... Cfr l'histoire Benteke...
Un vrai guignol ce D'Onofrio... Aussi doué que son frère...
Nong, un tel attaquant finir à Westerlo ?
jejelefouderetour a écrit:
Nong, un tel attaquant finir à Westerlo ?
C'est tout de même marrant que des attaquants comme Benteke et Nong réussissent l'un à Courtrai et l'autre à Malines mais pas au Standard...
Vous m'excuserez mais pour moi, c'est une fois de plus une preuve que le carossier n'est pas foutu d'utiliser le potentiel des joueurs comme il le devrait... Même Tchité a perdu de sa verve depuis qu'il est revenu...
Il y a de quoi se poser des sacrés questions...
Mais maintenant, il y en a qui vont dire que le coach n'a rien à voir la-dedans et bla bla bla et bla bla bla... Mais pour moi, il est aussi responsable...
Vous avez une équipe de merde
Pour une fois ... tu dis quelque chose d'intelligent
Après un recrutement basé sur des jeunes argentins & tchèques, place aux africains.
DHnet, number One sur les articles de merde :
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a … harme.html
On pourrait pas laisser ce gamin tranquille au lieu de parler de ses ex, de sa famille, et tout ? ^^ C'est n'importe quoi --'
Bolat , Witsel et Defour .
Voila ce qu'il reste du dernier titre ...
OSEF de son ex ...
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (09-01-2011 15:46:08)
Gianlucas1Buffon a écrit:
Voila ce qu'il reste du dernier titre ...
Et Goreux, le fantastique Goreux.
Sta-7. a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Voila ce qu'il reste du dernier titre ...Et Goreux, le fantastique Goreux.
Je l'avais oublié celui là ...
Mais je me souviens quand meme de son centre pour Mbokani contre Anderlecht en 07-08 .
guitou9 a écrit:
On pourrait pas laisser ce gamin tranquille au lieu de parler de ses ex, de sa famille, et tout ? ^^ C'est n'importe quoi --'
Ca sert à quoi de faire un interview de son ex avec laquelle il n'est sorti que 3 mois ? Ridicule.
Hier , en match amical contre le Herta Berlin , le Standard a perdus 2-1 .
RSCA_les_meilleurs a écrit:
guitou9 a écrit:
On pourrait pas laisser ce gamin tranquille au lieu de parler de ses ex, de sa famille, et tout ? ^^ C'est n'importe quoi --'Ca sert à quoi de faire un interview de son ex avec laquelle il n'est sorti que 3 mois ? Ridicule.
A partir du moment où tu deviens "people", il faut tout assumer... C'est la dure loi de la vie malheureusement...