Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les nouveaux qui arriveraient sur le forum, le Foot-Land Mag est un magazine qui porte sur foot-land et son actualité (des interviews, des reportages, etc).
Et pour ceux qui connaissent vous avez pu vous apercevoir que le Foot-Land Mag ne sort plus depuis quelques temps, en effet nous somme tous un peu débordés par nos activités et n'avons que peu de temps à y consacrer.
Cependant un nouveau numéro devrait voir le jour avant fin novembre, ce qui nous laisse une bonne marge ^^ mais ne souhaitant pas sortir un magazine bâclé, nous préférons ne pas donner de date de publication.
Le but de ce topic est donc de trouver des personnes qui souhaiteraient nous aider. On recherche une personne pour les interviews (il faut que la personne sache bien écrire et trouver des questions qui sortent de l'ordinaire ^^).
Et toutes ceux qui ont un certain talent dans le domaine du journalisme sont invités à postuler sur ma mp ou sur le forum externe du magazine.
Yeezy, co-rédacteur
Yeezy a écrit:
Et toutes ceux qui ont un certain talent dans le domaine du journalisme sont invités à postuler sur ma mp ou sur le forum externe du magazine.
finally the fl mag is come back to Fl
Maiden a écrit:
finally the fl mag is come back to Fl
And that's the bottom line, 'cause Sasuke said so
What ?
Sasuke 3:16 says I've just whopped your ass !
What ?
Give me a hell yeah !
What ?
Arrive.
Raise hell.
Leave.
Know your role and shut your mouth !
IF YOU SMMMEEEELLLLLALLOOW ... WHAT SASUKE IS COOKIN'
Désolé Kuno, il m'a forcé
T'arrives pas a faire Z Rock da Great One espece de no-name
The Rock take your catchphrase turn that sumbitch sideways stick and straight up your candy ass !
It Doesn't matter what you say ! now turn off, know your role and shut your mouth :ccol:
Oué bah prend quand même ce pavé dans la gueule.
Lance un pavé, dédicasse à bauvi.
Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising..
Maiden a écrit:
Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising..
Nan ça c'est un C/C Wiki ... tu régresse Maid'
Meme pas .. sache que je l'ai utilisé dans un Rp avec The Rock
Sans C/C de Wiki' en plus !
Maiden a écrit:
Meme pas .. sache que je l'ai utilisé dans un Rp avec The Rock
Sans C/C de Wiki' en plus !
Roooo ... Bon bah, retourn faire le Rock Show
J'te l'envoit demain Matin/Aprem/Soir
ça dépendra de mon envie .. puis faut que je trouve l'idée aussi ..
Time to play the game ..
Maiden a écrit:
J'te l'envoit demain Matin/Aprem/Soir
ça dépendra de mon envie .. puis faut que je trouve l'idée aussi ..
Time to play the game ..
M'oblige pas à partir sur la DX? sinon kuku va vraiment nous en vouloir
# Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and (à ce moment là Triple H dit une phrase différente à chaque fois), let's get ready to suck it !"
# Shawn Michaels : "And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !"
# Le public : "SUCK IT !!!"
Maiden a écrit:
# Are you ready ? I SAID ARE YOU READY ?! Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home, and (à ce moment là Triple H dit une phrase différente à chaque fois), let's get ready to suck it !"
# Shawn Michaels : "And of course, boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA !"
Wiki pwaaaaaaaaaa !
Maiden a écrit:
Je ne répondrais pas à cette provocation
Sasuke_92 a écrit:
Je ne répondrais pas à cette provocation
and that's the bottom line cause the great one said so !
le-bauvinois a écrit:
Wiki pwaaaaaaaaaa !
TG toi
Sasuke_92 a écrit:
M'oblige pas à partir sur la DX? sinon kuku va vraiment nous en vouloir
Vous uppez le topic, ça ne me dérange pas mais il faut quand même que je reçoive des candidatures ^^