Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" Les sénateurs français ont rejeté vendredi par 176 voix contre 164 une motion de l'opposition de droite qui visait à soumettre à référendum le projet de loi sur le mariage homosexuel. "
Source: Yahoo
Finalement on donnera pas notre avis. On laisse faire les nazes.
C'est bien et ???
C'est la seule promesse que peut réellement tenir Hollande il va pas se défiler.
C'est vrai que le mariage gay, par les temps qui cours, c'est teeeeeellement important. On entend pas la droite demander des referundum sur par exemple l'ANI...
Qu'on redresse la France avant de s'intéresser à ces "hommes" contre nature.
J'me suis déjà assez expliqué sur le sujet, je me résume maintenant à: NON AU MARIAGE HOMO.
Tizote. a écrit:
" Les sénateurs français ont rejeté vendredi par 176 voix contre 164 une motion de l'opposition de droite qui visait à soumettre à référendum le projet de loi sur le mariage homosexuel. "
Source: Yahoo
Finalement on donnera pas notre avis. On laisse faire les nazes.
LOL. C'était juste une mesure phare du programme de FH, approuvée par le vote de plus de 20 millions de français aux présidentielles.
Contre-nature : adjectif ayant pour origine l'Eglise, signifiant tout ce qui peut amener un sens contraire aux idées contenues dans un bouquin qui raconte comme une vierge enfante le fils de Dieu.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-04-2013 12:18:40)
J'me suis déjà assez expliqué sur le sujet, je me résume maintenant à: NON AU MARIAGE HOMO.
Deux siècles plus tôt, tu aurais donc fait parti de ceux qui disent la même chose sur les noirs et sur l'esclavage. NON AUX NOIRS, CES HOMMES CONTRE NATURES AVEC LEUR PEAU DIFFÉRENTE ET LEUR GROS NEZ
Intéressant, je te pensais plus évolué, et non pas conservateur sur ce domaine.
NewBouBou a écrit:
C'est vrai que le mariage gay, par les temps qui cours, c'est teeeeeellement important. On entend pas la droite demander des referundum sur par exemple l'ANI...
Entièrement d'accord avec toi, la France fait tout pour mettre ce "problème" en avant pour que les gens parlent moins des difficultés du pays en ce moment, ils essayent en quelque sorte de se cacher derrière ça. Alors qu'à vrai dire, on s'en fous complètement. Et pour mon avis personnel, je suis contre. ^^
Psyquatra a écrit:
Deux siècles plus tôt, tu aurais donc fait parti de ceux qui disent la même chose sur les noirs et sur l'esclavage. NON AUX NOIRS, CES HOMMES CONTRE NATURES AVEC LEUR PEAU DIFFÉRENTE ET LEUR GROS NEZ
Intéressant, je te pensais plus évolué, et non pas conservateur sur ce domaine.
Oui être contre le mariage homosexuel = être contre la fin de l'esclavagisme.
Tu as été élu débile de l'année.
Il n'y a aucun rapport entre les deux, j'ai encore le droit en 2013 de ne pas aimer les homosexuels, ne pas vouloir leurs mariages et pas vouloir leurs adoptions. Et après ça fait des leçons de morale sur la liberté d'expression.
Lucenwzo a écrit:
alors quand tu m'envois des messages d'amour ça n'a rien de sincère pffffff
Ce sont des messages pleins d'amitiés, tu es my best friend for ever
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Intéressant, je te pensais plus évolué, et non pas conservateur sur ce domaine.Oui être contre le mariage homosexuel = être contre la fin de l'esclavagisme.
Tu as été élu débile de l'année.
Il n'y a aucun rapport entre les deux, j'ai encore le droit en 2013 de ne pas aimer les homosexuels, ne pas vouloir leurs mariages et pas vouloir leurs adoptions. Et après ça fait des leçons de morale sur la liberté d'expression.
Quand on parle d'homme contre nature, on peut parler de débilité. Je pense que t'es pas mal.
Et bien sur, je te fais un lien historique, réfléchis un peu. Il y a des catégories de personne dans l'humanité. Celles qui sont contre l'évolution, et donc vont être dans le débat conservateur de leur époque (Esclavagisme avant, droit de l'homme, et mariage gay aujourd'hui), et les autres, qualifiés d'Humaniste, de Lumières, selon les époques. La deuxième étant bien sur celle qui au final sont acceptées par tous dans les générations suivantes.
T'es en fac d'Histoire toi, vraiment ?
Liberté d'expression, le rapport, l'historien ?
Oui être contre le mariage homosexuel = être contre la fin de l'esclavagisme.
A vouloir faire des simplifications aussi débiles comme tu dis, tu ferais mieux d'avoir un peu de réflexion censé.
En attendant, si des mecs comme toi à l'époque avait prit le dessus, ben l'esclavagisme aurait encore lieu aujourd'hui, et les noirs seraient encore dans des cirques. D'ailleurs, mettons les homos dans des cirques, ces mecs contre natures.
Dernière modification par Psyquatra (06-04-2013 12:56:43)
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, encore heureux
Mais chacun est aussi libre de faire ce qu'il veut de " son cul", donc je ne vois pas l'intérêt d'interdire le mariage homo
ps: je parle de mariage , et non d'adoption, c'est encore différent ça...
Je n'interdis personne de s'exprimer. On a le droit d'essayer de convaincre sans pour autant remettre en cause l'expression des autres, même si nous ne partageons pas le même point de vue.
Et la liberté dans ce cas, beh elle n'est pas respectée, puisque les homo n'ont pas les mêmes droits que les autres. Chose qui va être rétablit.
On va voir réellement si le PS va tenir sa promesse. Même si je prône toujours pour une démocratie direct (comme en Suisse), je pense que là on n'a pas besoin de référundum, ils ne vont pas faire n'importe quoi le PS.
Dernière modification par Taarabt- (06-04-2013 13:02:39)
T'es vraiment le premier qui vient me foutre un rapport là où n'y en a absolument AUCUN.
Pour moi, la "contre nature" c'est:
homme + femme = nature
homme + homme
femme + femme = contre nature
C'est quand même marrant de voir que t'es le seul qui me pète les burnes sur toujours le même sujet. A chaque fois je t'explique, mais à chaque fois tu reviens me redemander ce que je vois par cela.
Oui, tu vas m'apprendre l'histoire, merci pour cette leçon.
Y a pas de esclavagisme je sais pas quoi, tout le reste c'est pas le débat, on parle la du mariage homo, et ma liberté d'expression me permet en 2013 de dire "Oui, je suis contre", sans pour autant qu'un gars arrive et te fasses un raccourci dramatique sur le fait que 200 ans plus tôt j'aurais dis "non au noir". looooooooooooooooooool
Discussion finit pour moi, j'ai même pas envie de créer une discussion avec toi, et si tu en veux une, relis les anciens topics où je me suis assez expliqué sur le sujet.
En attendant, si des mecs comme toi à l'époque avait prit le dessus, ben l'esclavagisme aurait encore lieu aujourd'hui, et les noirs seraient encore dans des cirques
Quand je vois cela, que pour un "non au mariage homo", on me développer une idée sur les noirs, c'est vraiment, mais vraiment cette idée que t'es con, c'est pas possible autrement franchement.
T'es vraiment le premier à me sortir ça.
Bref, débat finit.
Dernière modification par jom02 (06-04-2013 13:06:00)
Adoption je suis contre mais pas le mariage.
Un referendum tu sais ça sert à quoi ? A rien.
Pourquoi ? Le peuple vote toujours négativement, c'est un vote contestataire. La raison du vote est secondaire, peu importe le sujet.
Et ce qui est d'ailleurs drôle aujourd'hui, c'est que ce sont des Sarkozystes qui demandent qu'on écoute la rue et veulent qu'on lance des referendums tous les jours. Eux-même qui se vantaient de n'avoir jamais céder à la rue en 5 ans.
Ahah, ils sont beaux, à vouloir faire une révolution avec des enfants. Boutin qui veut que le peuple s'enflamme, alors qu'elle n'a rien d'un esprit révolutionnaire.
Elle veut un printemps arabe avec des panneaux rose. Elle est pas au courant que là-bas, les mecs s'immolent. Elle est prête à s'immoler, celle qui tombe dans les pommes dans une foule ?
Bref, plus le temps de discuter. ^^
C'est quand même marrant de voir que t'es le seul qui me pète les burnes sur toujours le même sujet.
Je me souviens pas en avoir déjà discuter avec toi.
T'es vraiment le premier à me sortir ça. lol
vu, entre autre, ton caractère homophobe, je me demande avec qui tu parles aussi en général.
looooooooooooooooooool
Entre débile et ça, sympa de parler avec toi.
t'es con
Autre signe de faiblesse ?
On verra ce que penseront les autres entre nous deux.
Dernière modification par Psyquatra (06-04-2013 13:09:19)
Jom est contre un plan à trois ^^
Ekotto a écrit:
Adoption je suis contre mais pas le mariage.
Et après toutes ces heures de débat, tu sais pas que mariage=DROIT à la procédure de l'adoption ?
Sinon il n'y a strictement aucun intérêt pour un Couple de même sexe de se marier, le pacs est plus avantageux
Psyquatra a écrit:
T'es vraiment le premier à me sortir ça. lol
vu, entre autre, ton caractère homophobe, je me demande avec qui tu parles aussi en général.
pleins de noirs et arabes pas fréquentables.