Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même j'peux mettre 1 M d'€ si je veux. ^^
SweDen a écrit:
Si ces mêmes gens avaient donné l'argent à de vraies œuvres au lieu de se préoccuper d'un loisir pas forcément important comparée à la misère du monde... v_v
De ce côté, je suis d'accord avec toi
sorlin a écrit:
Moi je met les 28 M d'€ je paye rien vu que c'est fictif comme ça il sait qu'il a un vrai fan !
Bon allez. J'attends les posts de ceux qui vont prendre ça au sérieux et nous ressortir leurs belles phrases et leurs bôôôôôôô commentaires bien fumants.
Louis98_le_rageux a écrit:
sorlin a écrit:
Moi je met les 28 M d'€ je paye rien vu que c'est fictif comme ça il sait qu'il a un vrai fan !
C'est justement dans un soucis de vérité que les dons FICTIFS sont limités à 200 € sur le site
Dernière modification par drogba2006 (11-07-2008 22:34:41)
Sinon ya aussi un site : www.recapturez-ingrid.com
aure--26 a écrit:
Et si Drogba ne vient pas a l' OM , ou et dans quoi ira l' argent récolter ?
DTC /o\
aure--26 a écrit:
je me poser la meme question
meme si je trouve que c'est une belle et marrantes initaitive des supporters marseillais
kingom212 a écrit:
aure--26 a écrit:
je me poser la meme question
meme si je trouve que c'est une belle et marrantes initaitive des supporters marseillais
Les gens donnent une belle somme d' argent sans réfléchir ...
Ouè c' est sympa mais bon je suis septique sur le fait que sa marche ^^
aure--26 a écrit:
l'argent récoler ?
ya rien de récolter la, c'est juste des "promesse" jpeu très bien dire que je donne 200 euros sans jamais les donner... et là sur les 9000, y'en a 8950 dans ce cas.
Matteo1274 a écrit:
aure--26 a écrit:
l'argent récoler ?
ya rien de récolter la, c'est juste des "promesse" jpeu très bien dire que je donne 200 euros sans jamais les donner... et là sur les 9000, y'en a 8950 dans ce cas.
Mdr ! c' est complètement nul leur truc
Drogba reviendrait avec une indemnité de transfert de 28 millions d'euros ? J'en doutes lol
Et puis il est au sommet en champion's league et gagne des titres, ca m'etonnerait qu'il retournerait à Marseille d'ici peu !
Mais bonne chance à vous marseillais
Gardez espoir
lol
Des supporters qui font le travail des actionnaires !! si Dreyfus n'a plus besoin de sortir le porte-monnaie alors ... à quoi sert-il ?
ça me désole de voir autant de gens qui ne savent pas lire... J'ai répété je ne sais combien de fois qu'il n'y a pas d'argent récolté ! C'est fictif et c'est un test sérieux, ceux qui promettent de donner le ferait parce qu'il n'y a qu'à Marseille que l'on trouve une ferveur pareil.
Pour répondre à Guizemot, Dreyfus, il sert à... rien et c'est ça le problème...
Pour répondre à yannjuve, c'est justement parce que Drogba aime plus l'OM que Chelsea que les supporters tentent ce geste. Il l'a dit lui même, quand il a quitté l'OM, qu'il était dégouté d'aller à Chelsea, qu'il voulait faire une Maldini à l'OM comme lui l'a fait à Milan, qu'il s'est fait trahir...
Bref Le site en est à plus de 700 000 € de promesse de don FICTIF
mykhi a écrit:
J'espère que ces Marseillais n'ont pas manifesté Jeudi dernier.
Y avait un sacré paquet de monde dehors
Maiden a écrit:
mykhi a écrit:
J'espère que ces Marseillais n'ont pas manifesté Jeudi dernier.
Y avait un sacré paquet de monde dehors
Des casseurs ignares
Des désabusés du stystème las de Sarkozy et de ses réformes à la con ..
Des syndicalistes qui sont hors du coup .. >>
Des communistes des anarchistes des communiste libertaires des mecs de la CNT des punks meme des nihilistes o0
y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de france pour que tant de tendances se donnent la main >>