Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, ces détails la, tout FL les connait. Tu ne sais que ce que j'ai bien pu dire dans la Gazette ou le Mag. Et comme j'dis pas grand chose, ça s'arrête la.
PS: Peut-être que tu comprends mieux mon coup de gueule concernant tes âneries sur le 11 Septembre.
Qui n'a jamais rien gagné à PF
Hommage aux familles.
Ekotto a écrit:
Qui n'a jamais rien gagné à PF
Depuis son changement de pseudo ...
Tu veux vanner, mais tu as tort.
D'autant que j'ai remporté le championnat par équipes l'an passé ...
Leo. a écrit:
Hommage aux familles.
Oui aussi
Hommage a toute les familles
C'est clair RIP aux familles
Mais ce sont les Américains qu'on fait l'attentat sur eux mêmes
SweDen a écrit:
Ca rapporterait quoi aux USA de prendre ces attentats? Vas y dis moi, j'suis curieux. C'est clair qu'ils ont été trop fan je pense. Il ont peut-être gagné une certaine légitimité pour faire la guerre, mais à côté ils perdent 2 grands monuments, le respect de beaucoup de pays face à leur leadership, leur crédibilité, et ne parlons pas des morts... Faut être con pour dire qu'ils y ont gagné là... Le pétrole, ils avaient un leadership, faut arrêter de raconter des conneries et se renseigner un peu. La guerre ils auraient toujours trouvé un moyen de la faire. Regarde l'Irak, ils l'ont pas spécialement attaqué parce qu'ils avaient pris des attentats... Quant à la crédibilité de Bush, arrête raconter des conneries sérieux. Renseigne toi. Sa popularité a pris un gros coup après les attentats, et il est toujours déstabilisé. Il venait d'être élu. Sa popularité était au plus haut. Il allait pas la faire monter encore plus, c'est con con... v_v
Si tu avais vécu avant 2001, tu aurais su ce que représentait les USA pour beaucoup de gens, aujourd'hui la plupart des personnes ressentent du dédain et du mépris, quelle évolution! J'suis sur qu'ils avaient tout calculé.
Bref, ce genre de débat m'énèrve. On va toujours trouver des gens comme toi qui critiquent à tout va sans aucune objectivité. Je n'aime pas spécialement les USA, ni leur politique, mais faut savoir se montrer intelligent et objectif des fois.
Mais ça rapporte quoi ? ça rapporte du fric ça rapporte des patriotes et ça rapporte la guerre contre les vilains musulmans qui osent s'attaquer aux Américains ! La voilà la raison première il fallait que Bush et sa clique de N2o-Nazis trouvent un bon moyen de pouvoir allez faire la guerre en irak et ils l'ont eu leur pretexte cet attenat ... apres je dit pas que Bush a fait venir Oussama mais Bush était au courant et il n'a rien fait pour empecher ces attents résultat : 2800 mots et la il l'a tenait son excuse enfin plutot son droit d'allez attaquer l'afghanistan car il n'attendait que ça
Apres sur la popularité de Bush y a rien a dire : il aura toujours une poignée de fanatique mais il et grave en baisse dans la cote des etas UNis mais malheuresement dans la familel Bush on est ordure de pere en fils [ et de grand pere en pere car faut pas oublier que le grand pere Bush a fournit les Nazis en fond et en arme ] faut pas oublier que Bush et son père font partis des Skull and Bones faut pas oublier qu'ils ont un [ léger ] penchant illuminatis on plus !
j'ai rien contre les américains j'ai rien contre l'américain moyen j'en ai contre le gouvernement américain, contre cette clique qui et pret a faire reculer la liberté a prix de la sécurité ! A vrai dire je m'en tappe de la cote de popularité des States j'suis anti-américain j'ai mes raisons mais là n'ai pas la question ! La question c'est que dans ces attentas il y a eu 2800 morts pour allez faire la guerre au moyen orient et déclarer la guerre aux " vilains terroristes islamistes " Ils n'ont pa specialement attaqués l'Irak ? Non ils ont juste renversé la statu de Saddam et planté le drapeau ricain a la place ça ressemble plus a une colonisation qu'a une libération et beau dirakiens regrettent Saddam ce qui fait peur quand meme quand on sait que la population carcéral irakienne a doublé triplé voir quadruplé ! c'est beau les States partout ou qui vont ils emmenent une valise avec marqué dessus " Démocratie " Ben qu'ils la sortent pcq je la vois de moins en moins ...
C'est quoi une cote de popularité quand tu peux te faire du fric ? c'est quoi des vies quand tu peux te faire du profit sur le dos de 2800 personnes ? c'est rien et c'est méprisant car malheuresment c'est fou mais la théorie du complot au niveau de cet attentat est d'actualité et le restera ... je citerais pas toutes les magouilles des States pcq y en a tellement Sweden j'pourrais parler des aliens a Roswell, de la vérité sur l'assasinat de Kennedy et la des attentats du 11 septembre ... le gouvernent américain en a strictement RAF c'est la premier puissance mondial alors ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent
ces attentas Bush les a pas empéché et attendait que ça pour allez au moyen orient on me l'enleverra pas de la tete ( Toute façon Maiden est endoctriné )
P.S : Là ce n'ai pas le communiste ou l'anti-capitaliste qui parle c'est l'homme en lui meme qui trouve ça écoeurant de sacrifier des vies humaines
Dernière modification par Maiden (11-09-2008 18:29:43)
Il faut ouvrir les yeux sur ce 11 septembre 2001.
datha a écrit:
Mustaphar a écrit:
datha a écrit:
Des images horrible !
La C.I.A été occurant de tous mais ils n'ont rien fait !
Et oé politique !Moi non plus si j'étais occurant de tout, je n'aurai rien fait...
Je ne sais pas ce que veut dire "occurant"rooooooooooooo ocourant ^^
Kyshaic a écrit:
Jte kiffe Tros'
Sinon arrete d'ècrire trop vite tu loupes des lettres.
Merci
désolé
al54 a écrit:
Joyeux anniverssaire
Totalement Nul.
Aigle.06 a écrit:
Pourquoi on faîtes pas un topic aussi quand Sarkozy sa fera 3 ans qu'il est à la présidence ?
parce que Sarko faut pas en parler, c'est nuisible a la société tu comprends
Tros' tu dis 2800 mais tu oublies les 4000morts en afghanistan et les 3000en Irak
antoinedu75 a écrit:
Maiden: les tours se sont écroulées car la structure du bâtiment a fondue...
les tours étaient prévues pour résister au choc d'un avion mais pas le kérosène qui était dedans! d'où d'immense flamme que tu voyais de très loin! :)Ce qui a fait fondre tout la structure principale de la tour et qui a provoqué son effondrement!
l'architecte des tours a assuré qu'il aurait fallu au moins 3 avions dans chaques tour pour les faire tomber
aulelyon a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Maiden: les tours se sont écroulées car la structure du bâtiment a fondue...
les tours étaient prévues pour résister au choc d'un avion mais pas le kérosène qui était dedans! d'où d'immense flamme que tu voyais de très loin! :)Ce qui a fait fondre tout la structure principale de la tour et qui a provoqué son effondrement!l'architecte des tours a assuré qu'il aurait fallu au moins 3 avions dans chaques tour pour les faire tomber
Il va pas dire qu'il a construit des tours en carton non plus...
Y avait de la dynamite sur l'étage cible y a qu'a regarder la vidéo
Maiden a écrit:
SweDen a écrit:
Ca rapporterait quoi aux USA de prendre ces attentats? Vas y dis moi, j'suis curieux. C'est clair qu'ils ont été trop fan je pense. Il ont peut-être gagné une certaine légitimité pour faire la guerre, mais à côté ils perdent 2 grands monuments, le respect de beaucoup de pays face à leur leadership, leur crédibilité, et ne parlons pas des morts... Faut être con pour dire qu'ils y ont gagné là... Le pétrole, ils avaient un leadership, faut arrêter de raconter des conneries et se renseigner un peu. La guerre ils auraient toujours trouvé un moyen de la faire. Regarde l'Irak, ils l'ont pas spécialement attaqué parce qu'ils avaient pris des attentats... Quant à la crédibilité de Bush, arrête raconter des conneries sérieux. Renseigne toi. Sa popularité a pris un gros coup après les attentats, et il est toujours déstabilisé. Il venait d'être élu. Sa popularité était au plus haut. Il allait pas la faire monter encore plus, c'est con con... v_v
Si tu avais vécu avant 2001, tu aurais su ce que représentait les USA pour beaucoup de gens, aujourd'hui la plupart des personnes ressentent du dédain et du mépris, quelle évolution! J'suis sur qu'ils avaient tout calculé.
Bref, ce genre de débat m'énèrve. On va toujours trouver des gens comme toi qui critiquent à tout va sans aucune objectivité. Je n'aime pas spécialement les USA, ni leur politique, mais faut savoir se montrer intelligent et objectif des fois.Mais ça rapporte quoi ? ça rapporte du fric ça rapporte des patriotes et ça rapporte la guerre contre les vilains musulmans qui osent s'attaquer aux Américains ! La voilà la raison première il fallait que Bush et sa clique de N2o-Nazis trouvent un bon moyen de pouvoir allez faire la guerre en irak et ils l'ont eu leur pretexte cet attenat ... apres je dit pas que Bush a fait venir Oussama mais Bush était au courant et il n'a rien fait pour empecher ces attents résultat : 2800 mots et la il l'a tenait son excuse enfin plutot son droit d'allez attaquer l'afghanistan car il n'attendait que ça
Apres sur la popularité de Bush y a rien a dire : il aura toujours une poignée de fanatique mais il et grave en baisse dans la cote des etas UNis mais malheuresement dans la familel Bush on est ordure de pere en fils [ et de grand pere en pere car faut pas oublier que le grand pere Bush a fournit les Nazis en fond et en arme ] faut pas oublier que Bush et son père font partis des Skull and Bones faut pas oublier qu'ils ont un [ léger ] penchant illuminatis on plus !
j'ai rien contre les américains j'ai rien contre l'américain moyen j'en ai contre le gouvernement américain, contre cette clique qui et pret a faire reculer la liberté a prix de la sécurité ! A vrai dire je m'en tappe de la cote de popularité des States j'suis anti-américain j'ai mes raisons mais là n'ai pas la question ! La question c'est que dans ces attentas il y a eu 2800 morts pour allez faire la guerre au moyen orient et déclarer la guerre aux " vilains terroristes islamistes " Ils n'ont pa specialement attaqués l'Irak ? Non ils ont juste renversé la statu de Saddam et planté le drapeau ricain a la place ça ressemble plus a une colonisation qu'a une libération et beau dirakiens regrettent Saddam ce qui fait peur quand meme quand on sait que la population carcéral irakienne a doublé triplé voir quadruplé ! c'est beau les States partout ou qui vont ils emmenent une valise avec marqué dessus " Démocratie " Ben qu'ils la sortent pcq je la vois de moins en moins ...
C'est quoi une cote de popularité quand tu peux te faire du fric ? c'est quoi des vies quand tu peux te faire du profit sur le dos de 2800 personnes ? c'est rien et c'est méprisant car malheuresment c'est fou mais la théorie du complot au niveau de cet attentat est d'actualité et le restera ... je citerais pas toutes les magouilles des States pcq y en a tellement Sweden j'pourrais parler des aliens a Roswell, de la vérité sur l'assasinat de Kennedy et la des attentats du 11 septembre ... le gouvernent américain en a strictement RAF c'est la premier puissance mondial alors ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent
ces attentas Bush les a pas empéché et attendait que ça pour allez au moyen orient on me l'enleverra pas de la tete ( Toute façon Maiden est endoctriné )
P.S : Là ce n'ai pas le communiste ou l'anti-capitaliste qui parle c'est l'homme en lui meme qui trouve ça écoeurant de sacrifier des vies humaines
sa y'est ! sa lui a repris !
romarofoot a écrit:
ça me demengeais
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
ça me demengeais
décidemment, tu dois avoir un problème de puce ... parce que sa te démenge souvent ^^"
Je suppose que ce n'est qu'un échauffement au une conneri... euh ... un superbe article qui nous attend ?
romarofoot a écrit:
décidemment, tu dois avoir un problème de puce ... parce que sa te démenge souvent ^^"
Je suppose que ce n'est qu'un échauffement au une conneri... euh ... un superbe article qui nous attend ?
Non mais y en a qui doivent tapper dans la balle :- Moi j'dois develloper mes idées
Encore un article ?
j'vais etre al vedette du PNFl
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
Je suppose que ce n'est qu'un échauffement au une conneri... euh ... un superbe article qui nous attend ?Non mais y en a qui doivent tapper dans la balle :- Moi j'dois develloper mes idées
Encore un article ?
j'vais etre al vedette du PNFl
tu l'es déjà dans FL ... après, est-ce que c'est pour les raisons que tu imagines ... nul ne le sais
Oui, je confirme, tout ceux qui sont là le confirme, tu développes tes idées ... et bien même ... mais dans le sens bien bien ... quoi bien ... trop ?
Dernière modification par romarofoot (11-09-2008 20:24:50)
romarofoot a écrit:
tu l'es déjà dans FL ... après, est-ce que c'est pour les raisons que tu imagines ... nul ne le sais
Oui, je confirme, tout ceux qui sont là le confirme, tu développes tes idées ... et bien même ... mais dans le sens bien bien ... quoi bien ... trop ?
Je suis deja ?? Mdr trop d'honneur
et alors ? y z'ont qu'a pas me relancer XD