Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abidal57 a écrit:
Manager08 a écrit:
Sa passe vite
Je m'en souvient comme si s'était la semaine dernièreComme si c'était demain.
Et dire qu'il s'croit drole ...
Ce moment tragique qui a décimé des vies, brisé des familles, restera a jamais gravé dans ma mémoire
Paix à leur âmes...
Pikat-Chou a écrit:
abidal57 a écrit:
Manager08 a écrit:
Sa passe vite
Je m'en souvient comme si s'était la semaine dernièreComme si c'était demain.
Et dire qu'il s'croit drole ...
Exactement sa.
mykhi a écrit:
Maiden a écrit:
ah le complot américain pour allez faire la guerre en afghanistan et en irak ?
dégueulasse d'avoir sacrifié 2800 personnes pour un interet politique+1 ... Fin du débat ....
Arrête un peu de mitonner !
Maintenant la guerre est lancée entre ces deux nations, moi je suis neutre !
Mais pourquoi le peuple américains se serait amusé à détruire son bâtiment le plus connus du pays, et se serait amuser à tuer des personnes et bousiller tous les matériels s'y trouvants !
C'est une honte de dire ceci envers les personnes décédé et leurs famille !
C'est une honte de faire ca à son propre peuple !!
Gillot.Francis a écrit:
Faut pas se voiler la face et nier la vèritè.
Kyshaic a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Faut pas se voiler la face et nier la vèritè.
Je nier la vérité ?
Tu a une source officiel, ou une preuve nécessaire pour influencer ton idée mon grand ?
Il y a des gens qui disent aussi qu'il n'y a jamais eu d'avion dans le Pentagone
Où sont les personnes qui étaient censé être dans l'avion alors ?
Nan, mais faut arréter de fermer les yeux surtout, y'a des centaines de preuves.
jejelefouderetour a écrit:
Il y a des gens qui disent aussi qu'il n'y a jamais eu d'avion dans le Pentagone
Où sont les personnes qui étaient censé être dans l'avion alors ?
Brûlé
Je sais pas si tu as vu comment les avions ont exploser, et qui te dit que durant l'explosons les mecs ne se sont pas mélangés avec les autres personnes décédées
Nan mais surtout qu'un avion ne rentre pas dans le trou fait dans le pentagone. Et que ce batiment est super surveillé, et comme pas hasard on a que une vidéo !! Surtout que sur la vidéo on voit pas d'avion !! juste une explosion
le drame qui a changé l'amerique , les americains sont choqués que le terroriste ai utilisé cette idée de kamikaze avant les americains
Bhrecords a écrit:
Nan mais surtout qu'un avion ne rentre pas dans le trou fait dans le pentagone. Et que ce batiment est super surveillé, et comme pas hasard on a que une vidéo !! Surtout que sur la vidéo on voit pas d'avion !! juste une explosion
Euh regarde la vidéo que le créateur du topic t'a mis
Regarde bien le second avions ont le voit trés bien mets tes lunnettes peut être que tu verra mieux !
Maiden s'est trouvé un autre bac à sable. :p
Aigle.06 a écrit:
Pourquoi on faîtes pas un topic aussi quand Sarkozy sa fera 3 ans qu'il est à la présidence ?
Car avant il y a les 3 ans sa seras 2 ans.
Gillot.Francis a écrit:
Bhrecords a écrit:
Euh regarde la vidéo que le créateur du topic t'a mis
Regarde bien le second avions ont le voit trés bien mets tes lunnettes peut être que tu verra mieux !
Non mais franchement, ce qui pensent qu'il n'y a pas eu d'avion dans le pentagone. Où sont les personnes censé être dans l'avion ??
Non mais franchement, ce qui pensent qu'il n'y a pas eu d'avion dans le pentagone. Où sont les personnes censé être dans l'avion ??
Y a pas eu d'avion d'avion dans le pentagone puisque cette avion a jamais décollé
j'opterais plutot pour un missile ou un truc dans le genre
Coach-Benji a écrit:
Maiden s'est trouvé un autre bac à sable. :p
Tu viens faire un tarot ?
Ouai bah la vidéo montre rien, dans la pentagone on a retrouvé aucun débrit d'avion !! L'avion ne rentre pas dans le trou du soi disans crash !!
http://fr.youtube.com/watch?v=HoYtmpYb3SQ
Mais c'est sur que si tu vas pas plus loin que ce que l'on te montre
Tu es un nain conscient !
C'est triste mais c'est la vie...bon allez une petite penser
Puis un crash sans débris j'avoue chapeau
Kyshaic a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Pourquoi on faîtes pas un topic aussi quand Sarkozy sa fera 3 ans qu'il est à la présidence ?
Ya pas eu des centaines de morts.
Quoique !
** 1 minutes de silence dans mon coeur... **
Ca me rapel quand mon frêre l'a vu... au premier il s'ai dis "pas de bol" et au deuxieme il avait pas tous sompris, il a redis "pas de bol, ils ont vraiment pas de chance " !
Bref, c'était de triste image... !
Maiden a écrit:
Y a pas eu d'avion d'avion dans le pentagone puisque cette avion a jamais décollé
j'opterais plutot pour un missile ou un truc dans le genre
Bah si ils disent qu'il y a eu un avion qui s'est craché dans le pentagone, ils ont du dire le nom des personnes de l'avion ... Au sinon, ils sont vraiment débile et la c'est facile de croire à votre hypothèse ...