Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous foot-landais j'ai une question,pourriez vous m'aidez.
Dès qu'on débute sur Foot-Land on achete un stade puis apres le Centre de Formation,et enfin les joueurs?(Je ne sais pas pouviez vous m'aidez).
Cordialement,Nessleleyo.
sa depend de toi c'est ta gestion qui fera la difference sur ton devellopement de ton equipe
scratchi59 a écrit:
sa depend de toi c'est ta gestion qui fera la difference sur ton devellopement de ton equipe
Super réponse, il s'en doutait pas...
Je crois qu'il demandait quel est le choix le plus intelligent selon les foot-landais, pas le principe du jeu.
tout sa pour dire qu'il y a pas qu'une facon pour y arriver
ta reponse n'est pas beaucoup mieu que la mienne tu y repond vachement egalement
mooi je dirai qu'il faut commencer par le cdf parce que niv 2 t peux faire des stages qui rapporte des fl et entrainer des joueurs
donc 1)cdf
2)stade
3)joueurs parce que le cdf peux en fournir
GILSIMPSONS a écrit:
mooi je dirai qu'il faut commencer par le cdf parce que niv 2 t peux faire des stages qui rapporte des fl et entrainer des joueurs
donc 1)cdf
2)stade
3)joueurs parce que le cdf peux en fournir
Pas bete comme idée
Non Les CDF d'abord pour former te faire de l'argent puis acheter des joueur, ou ton stade
D'abord le CDF ensuite le stade le temps qu'il se construit puis le CDF niveau 2 et pendant sa construction encore le stade et ainsi de suite.
scratchi59 a écrit:
ta reponse n'est pas beaucoup mieu que la mienne tu y repond vachement egalement
Non mais moi je suis un con. Je ne prétend pas aider des gens sans le faire.
Au début tu fais des matchs dans des grands stades quitte à perdre à chaque fois. Puis tu te construis un CDF 2, tu formes pour améliorer tes infrastructures et à la fin tu t'achètes des joueurs.
Ok,merci a vous.
Laurent- a écrit:
Au début tu fais des matchs dans des grands stades quitte à perdre à chaque fois. Puis tu te construis un CDF 2, tu formes pour améliorer tes infrastructures et à la fin tu t'achètes des joueurs.
Moi j'ai jamais fait sa et regarde mes resultats, certes pas exceptionnelle mes au moins je m'en suis bien sortis
SweDen a écrit:
scratchi59 a écrit:
ta reponse n'est pas beaucoup mieu que la mienne tu y repond vachement egalementNon mais moi je suis un con. Je ne prétend pas aider des gens sans le faire.
incoherent tes propos fin bref, j'ai pas envie de discuter plus avec toi tu as l'air de monter sur tes grands chevaux oooh..
tout ce que je peux dire, c'est qu'on peut voir qu'il y a differentes techniques proposer par les footlandais sa ramene a un resultat tout aussi interessant les uns que les autres.
Donc tu vois rien ne sert de faire ta reprimande a 2 sous je suis sûr que tu vaux mieu que sa
[img]lol [/img]
Samos38 a écrit:
Boulet.
Bref, perso' je fais mes infrasctures avant. J'attends que mon Centre de Formation (SDF) soit niveau 4, puis mon stade à 50 000 places. Ensuite, je referai mon équipe avec ces critères :
- Joueur entre 300 & 500pts.
- Mon dispositif sera un 4-5-1 ou 4-2-4.
- Equipe âgée de 15 à 23ans.
Voilà mon ambition. Vois la tienne,
Bon jeu l'ami,
Yapax.
Comment on echange des bonus ? merci d'avance !
Samos38 a écrit:
Comment on echange des bonus ? merci d'avance !
En supprimant ton compte
Ces vrait ?
Ma Team http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=643865 Marseille Beau Gosse ... Bhelanda Beau Gosse ! [img][/img]
,
OMG il est pas sérieux celui-là ?
Bogoss wesh wesh tavu. Tu te sens pas un peu ridicule là ?