Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je voudrai proposer une idée:
le compte premium
le compte premium serait un ensemble d'avantages pour le joueur en bénéficiant.par exemple en achetant le compte premium (entre 5€ et 10€ par mois) le joueur pourrait bénéficier du double de ticket à gratter ainsi que d'autres avantages comme pouvoir passer des annonces ou changer l'horaire d'un match.je sais que ces avantages existent tous séparément mais les réunir dans un seul et unique compte serait je pense une bonne amélioration.le joueur paye une fois par mois et obtient pendant 30 jours des avantages que d'autres n'auront pas.on pourrait également faire des réductions sur les achats de bonus (-50% par exemple) ou encore retirer toute la publicité.il pourrai également avoir la priorité sur des enchères en cas d'achat d'un joueur.
n'oubliez pas d'argumenter vos réponses
POUR ==> 3
SANS AVIS ==> 0
CONTRE ==> 5
Dernière modification par Exclusif (23-12-2008 14:01:40)
t'en a pas mare de faire 50 topic ??
CONTRE ca ne servirait a rien !
4 topic inutile en une journée
T'en as pas marre !!!
A oui au fait contreta suggestion
oui tres bonne ideé comesa manu poura gagner des € et amelioré le serveur et offrir des bonus
Faudrait aussi mettre les contres dans ton premier post, pas mettre que du pour
Pour, manu pourra que accepté plus que lui est plutòt gagnant.
Contre,désavantage ceux qui n'investissent pas dans foot-land...
On devrait payer en bonus,pas en €...
Déjà que c'est assez cher les bonus (pour ceux qui en achètent) ça sert à rien d'essayer de nous taxer encore + . Avant tout foot-land est un jeu gratuit , ceux qui achètent des bonus sont déjà assez avantagé pour moi donc contre