Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici venez parler de vos livres préférés, du genre de bouquins que vous lisez et partagez vos lecture pour que tout les autres FLais profitent de ces livres.
Bien sur dans les romans il y a les polars...
Il y a aussi les livres jeunesses... (le public foot landais contenant une grande partie de jeunes)
Les romans à l'eau de rose...
Les BD et les mangas
Et il y l'univers du fantastique de l'imaginaire....
Voila pour ce topic si vous voyez d'autres genre de livres n'hésitez surtout pas a me le signaler!!!
Dernière modification par rebellebob (29-08-2008 10:57:21)
polars * espece d'anarchiste
Dernier livre lu : Du Errico Malatesta j'sais plus le nom du bouquin
Rectifié Tros'!!Moi je me suis fait le dernier Titeuf heir soir et aujourd'hui je vais commencer le tome 3 d'Artemis Fowl...
ça m'a fait mal aux yeux quand j'ai lu ça
Sinon ma vrai derniere lecture [ hormis du Marx et tous les reste ] c'tait les trois mousquetaire la version orignal datant de ma grand mère
Maiden a écrit:
ça m'a fait mal aux yeux quand j'ai lu ça
Sinon ma vrai derniere lecture [ hormis du Marx et tous les reste ] c'tait les trois mousquetaire la version orignal datant de ma grand mère
Et ça doit dater ta derniere lecture alors... Parce que bon...A moins que tu es préparer ton BAC de français avec ça...
Je lis tous les romans de Harlan Cobben et Dan Brown
rebellebob a écrit:
Et ça doit dater ta derniere lecture alors... Parce que bon...A moins que tu es préparer ton BAC de français avec ça...
Ben m'en fou j'ai plus de Français
Maintenant je me consacre aux ouvrages politique et philosophique
McCarthy a écrit:
Je lis tous les romans de Harlan Cobben et Dan Brown
Pas mal comme lecture j'avoue!!
Fbands serieux ???
fbands a écrit:
Je lit tout les picsou magazine
Rapetou tu peut pas test
La classe!!
Tomtom et Nana forever!!!
Le livre de Nicolas Hulot : Pourquoi le pacte écologique
J'attaque ça à la rentrée
La trilogie de Stieg LARSSON (Millenium 1/2/3). Très bien.
Pour moi le must du must, le meilleur livre que j'ai lu est en fait une suite de 6 livres.
La quête d'Ewilan suivi des monde d'Ewilan.
Et pis c'est tout.
OlympiqueAntoine a écrit:
quelqu"un a lu Mme Bovary?
Oui moi.
Un des derniers livres que j'ai lu : Biographie de George Clooney ... What else ?
Maiden a écrit:
Fbands serieux ???
Bin quoi J'adore l'Univers Disney , je colectionne les JDM, PicMag et Mickey parade j'ai tout depuis 1970... ( je suis né en 1989) j'ai pas honte de l'avouer y en à qui aime les Manga, moi je trouve sa nul et je prefere l'Univers Disney....
OlympiqueAntoine a écrit:
pourrai tu me raconter l'histoire
Ca fait un baille que je l'ai lu ...
Je vais faire simple ...
C'est une fille qui s'appelle Emma elle est quand même un peu libertine sur les bords, elle a marier a Mr Bovary cependant elle rencontre de nombreux mecs et elle sent fait deux un qui s'appelle Rodolphe (pas sur ...) et un autre qui s'appelle Leon. Rodolphe se barre comme un connaord quand ele lui propose de partir avec lui ... Donc ensuite elle rencontre Leon et c'est a caise de lui qu'elle perd tout son fric du coup elle demande de l'argent a Rodolphe et a Leon qui refusent et elle se tue ....
Valounet a écrit:
La trilogie de Stieg LARSSON (Millenium 1/2/3). Très bien.
Il est Suédois en plus
Je crois d'ailleurs que les livres qu'il a écrit ne sont pas de lui parce qu'il est mort pendant et sa femme a repris non ?
Pour ma part j'adore Artemis Fowl
DBZ.
Les Harry Potter sont superbement bien écrit, un vrai plaisir de les relire à chaque fois. [Autant je trouve les films nullissimes, autant les livres..]
Sinon, Miso Soup de Murakami est bien aussi. [Dans un autre genre]
Death Note, le manga est pas mal du tout.
fbands a écrit:
Maiden a écrit:
Fbands serieux ???
Bin quoi J'adore l'Univers Disney , je colectionne les JDM, PicMag et Mickey parade j'ai tout depuis 1970... ( je suis né en 1989) j'ai pas honte de l'avouer y en à qui aime les Manga, moi je trouve sa nul et je prefere l'Univers Disney....
Y a pas de honte j'te rassure XD