Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
florian1306 a écrit:
Bien et toi ?
la saison de ta carriére a commencé ?et deja fini surement, je suis blesser au genou. Impossible de courrir
carriére je parle
comment tu t' es bléssé ?
Ah, elle est fini, plus qu'un match je pense^^
Je sais pas, c'es musculaire surrement^^.
Salut morsayinou
Comment va mon Crist' ?
Alors tu te remet j espére
Morsay-Zehef a écrit:
Comment va mon Crist' ?
Alors tu te remet j espére
Bien a part cette blesure.
Oui moi aussi
Heureux de te revoir Crist, on t'attendait sur ERAM Non je plaisante
Crist' => ok remet toi et fais pas trop d effort
Vosges => slt comment c est passer ta journè ?
Bien et toi Morzay
A demain et je compte sur vous pour gagner
bientot victoire de vosges
f.c.vosges88 a écrit:
Heureux de te revoir Crist, on t'attendait sur ERAM Non je plaisante
J'ai pas le temps^^ La je suis sur 6 topiques différents et je viens d'un quitter un. Plus les contacts msn et la musique
j ai les groupes de la CUP j attend demain pour vous les mettre ; )
morsay mp stp
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9&p=12
voter contre damien!!!!
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (03-10-2009 23:18:27)
Parfait Morsay pour les groupes
Mais tib' est-il au courant ? L'as-tu compter ? Paseng pas de réponse? Dommage ...
Il était une fois, l'histoire tragique de Rom' le bisounours qui se fit couper la tête par Ben Laden.
michaelowen a écrit:
Il était une fois, l'histoire tragique de Rom' le bisounours qui se fit couper la tête par Ben Laden.
mais ben laden était en faite michaelowen et il avait une bombe accroché sur lui il était tellement béte qu' il l' actionna et il explosa en des milliers de petits morceaux qui tombérent sur l' afrique ce qui permit de nourrir les gens pauvres et tout le monde fut heureux de son sort
florian1306 a écrit:
michaelowen a écrit:
mais ben laden était en faite michaelowen et il avait une bombe accroché sur lui il était tellement béte qu' il l' actionna et il explosa en des milliers de petits morceaux qui tombérent sur l' afrique ce qui permit de nourrir les gens pauvres et tout le monde fut heureux de son sort
hélas Ben Laden ne fut pas mort, il tua le p'tit florian et lui flanqua une bonne correction.
michaelowen a écrit:
Ben Laden
Laden en allemand = magasin.
si tu rajoutes un "s" a Ben, ça fait : le magasin de Ben
Et Laden, le verbe en allemand, c'est charger (pour un chargement). Donc si tu laisses comme c'est, ça fait : Charger Ben. (dans le camion ?)
michaelowen a écrit:
florian1306 a écrit:
michaelowen a écrit:
hélas Ben Laden ne fut pas mort, il tua le p'tit florian et lui flanqua une bonne correction.
mais malheuresement il se gourra de florian car comme je l' ai dis avant il est trés béte et donc une armée de florian se dirigea vers lui armer de char d' assaut , bazooka , fusil a pompes et de mines anti personnels ils capturérent ben laden puis ils le mirent sur la chaine d' exécution et se mirent a tirer ....
romarofoot a écrit:
Parfait Morsay pour les groupes
Mais tib' est-il au courant ? L'as-tu compter ? Paseng pas de réponse? Dommage ...
Tib ok
Paseng moin sur
Salut ici
Paseng en mode vacance depuis un mois
Dernière modification par Morsay-Zehef (04-10-2009 10:24:27)
'jour
Ok pour Paseng, dommage.
Donc déjà tib', c'est bon
Tib', Samou, Gone, moi-même ... daminoux ?
romarofoot a écrit:
'jour
Ok pour Paseng, dommage.
Donc déjà tib', c'est bon
Tib', Samou, Gone, moi-même ... daminoux ?
Daminoux non plue repond pas a mes Mp
Il me manque une reponsse de gros stade et sa commencera
Je suis vert mes tableau je les est as enregistre je doit les refaire
Mais le tirage a etais fait donc plus qu a remplir
Ok Morsay on peut parler sa sur la PRIVATE CUP
:p
up
mdr on up pas le club house
Dernière modification par Morsay-Zehef (14-11-2009 22:43:09)