Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Oui mais je la rajeunie petit à petit
A demain
ça se voit pas
bonne nuit
salut morsay
tu vas bien ?
je ne reste pas je dois y aller a plus
Bonsoir, bonne nuit, ... ou bonjour.
Morsou > Aurais-tu l'obligeance de me MP afin que je sache qui a pu rétorquer par l'affirmative quant à l'envoie de ton message d'ordre commun pour la compétition amicale entre anciens et nouveaux dirigeants ? ^^
Voilou voilà
Dernière modification par romarofoot (27-09-2009 23:04:11)
thanks
Samou. a écrit:
On veut pas de toi pour la compèt'
Rooo vilain petit Bisounoursse
f.c.vosges88 a écrit:
salut les floodeurs.
Ha me sent moin seul
Dernière modification par Morsay-Zehef (29-09-2009 19:22:39)
f.c.vosges88 a écrit:
Je devine quand tu te sens seul
Ha cool alors je vais souvent passer per ici:P
Dit tu connais personne qui c est faire les tableaux de classement pour une coupe ^^
Euh demande à MK je pense qu'il pourrait t'en faire un.
Sinon je connais personne
f.c.vosges88 a écrit:
Euh demande à MK je pense qu'il pourrait t'en faire un.
Sinon je connais personne
Ok j irrais voir Gigi
f.c.vosges88 a écrit:
d'accord à demain
Ok bonne nuit a toi Vosges
Samou. a écrit:
T'as pas de bol, vu que la compétition, c'est aussi une organisation de ma part ... Je demandais pas a venir, y'avait même pas le choix, depuis le début
Et dire que j'ai pris la défense des anciens dans les MPs comme quoi y'en manquait ! ... Et ben j'aurais du vous laisser crever tiens ! ... Vu le respect que vous avez pour votre ancien gérant. :S ^^
et ye ou déhendai ... ahhhhh e ui les en on anhé !
*ramasse son dentier*
Et oui, les temps ont changés .... ^^
Dernière modification par romarofoot (30-09-2009 14:20:37)
romarofoot a écrit:
Samou. a écrit:
T'as pas de bol, vu que la compétition, c'est aussi une organisation de ma part ... Je demandais pas a venir, y'avait même pas le choix, depuis le début
Et dire que j'ai pris la défense des anciens dans les MPs comme quoi y'en manquait ! ... Et ben j'aurais du vous laisser crever tiens ! ... Vu le respect que vous avez pour votre ancien gérant. :S ^^
*ramasse son dentier*
Et oui, les temps ont changés .... ^^
Mais c'est moi qui ai eu l'idée de la ERAM CUP de rassembler touts les membres en rapport avec ERAM.
michaelowen a écrit:
romarofoot a écrit:
Samou. a écrit:
*ramasse son dentier*
Et oui, les temps ont changés .... ^^Mais c'est moi qui ai eu l'idée de la ERAM CUP de rassembler touts les membres en rapport avec ERAM.
arréte d' enbéter le grand pére il fait sa sieste
michaelowen a écrit:
Mais c'est moi qui ai eu l'idée de la ERAM CUP de rassembler touts les membres en rapport avec ERAM.
D'abord y'aura pas de ERAM Cup sans ERAM tout court
Et tu réponds quoi à ça ?
michaelowen a écrit:
romarofoot a écrit:
Samou. a écrit:
*ramasse son dentier*
Et oui, les temps ont changés .... ^^Mais c'est moi qui ai eu l'idée de la ERAM CUP de rassembler touts les membres en rapport avec ERAM.
t' as réveillé papi
fous lui un coup de canne rom'
Papy il est moderne. papy il a une carabine.
ça fait moins mal qu'une canne ... Mais c'est d'une efficacité jusqu'alors inégalée
Bon, papy il va faire une sieste justement ^^ ... Parce que Papy, il va bosser non stop tout l'aprèm (pour changer ^^) ...
Dernière modification par romarofoot (30-09-2009 14:32:29)
romarofoot a écrit:
Papy il est moderne. papy il a une carabine.
ça fait moins mal qu'une canne ... Mais c'est d'une efficacité jusqu'alors inégalée
Bon, papy il va faire une sieste justement ^^ ... Parce que Papy, il va bosser non stop tout l'aprèm (pour changer ^^) ...
bonne nuit le vieux alors
et bon boulot
Who Eram sa remonte à 2008 c'est vieux aussi.