Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si tu as vu mais j'avais fait page 15 du topic une liste plus récente des donneurs pour que je m'y retrouve mieux
f.c.vosges88 a écrit:
Je sais pas si tu as vu mais j'avais fait page 15 du topic une liste plus récente des donneurs pour que je m'y retrouve mieux
Pas mais tres bon boulot Vosges
Bah c'est à dire qu'entre les nouveaux donneurs que j'oubliait et ceux qui ne font plus dont de leur stade j'étais perdu.
mik. sera longuement absent donc faudra pas compter sur lui
f.c.vosges88 a écrit:
Bah c'est à dire qu'entre les nouveaux donneurs que j'oubliait et ceux qui ne font plus dont de leur stade j'étais perdu.
mik. sera longuement absent donc faudra pas compter sur lui
Ok merci de l info
De rien.
Par contre faudrait être plus tolérant sur les délais. Parce qu'à un moment c'était chaud de trouvé un 150 000 pour 3 jours après
f.c.vosges88 a écrit:
De rien.
Par contre faudrait être plus tolérant sur les délais. Parce qu'à un moment c'était chaud de trouvé un 150 000 pour 3 jours après
Pour un 150 000 c est mini 5 jours d avance Vosges
Bonsoir, Jexplique ma situation, j'ai demandé une recherche pour que jai un stade ce dimanche. hors je me suis inscrit a un championant et je ne savais pas quand il y aurait eu tout les participant et ce soir les dates ont été posés donc la journée de dimanche fut prise !
Je voudrais bien que le responsable d'ERAM me trouve un match pour le samedi alors toujours 110 000 places mais pour le 26 !
Voila Merci d'avance
f.c.vosges88 a écrit:
Bonne romaro
Jsuis bonne ?
Merci Je te le rendrais bien
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir, Jexplique ma situation, j'ai demandé une recherche pour que jai un stade ce dimanche. hors je me suis inscrit a un championant et je ne savais pas quand il y aurait eu tout les participant et ce soir les dates ont été posés donc la journée de dimanche fut prise !
Je voudrais bien que le responsable d'ERAM me trouve un match pour le samedi alors toujours 110 000 places mais pour le 26 !
Voila Merci d'avance
Je voir se que je peut faire
Salut tout le monde.
Salut à tous.
Non romaro j'crois pas que t'es bonne
Allez la eram cup commence kan?
salut a tous
La ERAM cup debut du moi prochain
Cool alors
Moi pas de carrière avant la V2
La chance
Moi ERAM cup, carrière, coupe des aigles
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-09-2009 20:15:36)
Mdr tu vas sortir de tous sa vite ...
Je remercie Eram pour m'avoir trouvé un Match dans un grand stade
Merci
Mathieu t'a vu Eram est fait pour toi n'oublie pas de redemander à ERAM.
Oui MO c'est vrai mais ERAM n'est pas que pour toi non plus
Bon bah je vais continuer ma recherche de stade
De rien Mathieu hésite pas a redemander si besoin est
thomasoa a écrit:
Slt le CH
slt toi le solitaire
salut les filles