Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 15-09-2009 21:10:51

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Le Club House 3

michaelowen a écrit:

Si y'a moi comme floodeur.

toi c' est floodeuse wink

copieur crist ronaldo neutral

#1602 15-09-2009 21:28:28

michaelowen
Invité
Serveur 1

smile neutral sad big_smile yikes wink hmm tongue lol mad roll cool love cartonjaune cartonrouge bravo colere smack

Parler au Pro                                         Stade de Vanves
                    Fier d'être pour les magpies
Carrière GSC dans notre coeur.

#1603 15-09-2009 21:31:07

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#1604 15-09-2009 21:32:21

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

mad
copieuse michaelowen wink tongue
talatrio colere

#1605 15-09-2009 21:38:03

Talatirio
Invité
Serveur 1

roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol lol lol smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#1606 15-09-2009 21:47:07

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Talatirio a écrit:

l

Dernière modification par florian1306 (16-09-2009 21:15:27)

#1607 15-09-2009 21:48:57

Talatirio
Invité
Serveur 1

florian1306 a écrit:

Talatirio a écrit:

roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm hmm sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol lol lol smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

neutral colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#1608 15-09-2009 22:10:59

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

neutral²

#1609 16-09-2009 08:34:51

michaelowen
Invité
Serveur 1

neutral"

#1610 16-09-2009 14:25:27

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

neutral² ) ² = ?

#1611 16-09-2009 16:24:48

michaelowen
Invité
Serveur 1

neutral sad

#1612 16-09-2009 17:54:44

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

Salut les gars big_smile
Pouvez vous "éditer" vos message sa fais gamin et c est long a s afficher hmm
Merci
Je suis de retour alors si vous voulez reparler je suis la wink

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

#1613 16-09-2009 19:15:09

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Salut les flooders.

Stop flood les gars wink lol Vous êtes des gamins neutral

Ouf te revoilà morsay smile

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#1614 16-09-2009 21:08:07

michaelowen
Invité
Serveur 1

te revoilà Morsay enfin on pourra faire le club HOUSE. tongue

#1615 16-09-2009 21:13:09

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

florian1306 a écrit:

neutral² ) ² = ?

faux michaelwen personne ne sait neutral

#1616 18-09-2009 20:54:34

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

mdr vous changerais jamais tongue
Je vais voir pour cree la coupe ERAM;)

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#1617 18-09-2009 20:58:08

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Morsay-Zehef a écrit:

Déjà !!! tongue lol lol

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#1618 18-09-2009 20:59:12

michaelowen
Invité
Serveur 1

Ouais allez bougez-vous.

#1619 18-09-2009 21:01:47

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

thomasoa a écrit:

Morsay-Zehef a écrit:

Déjà !!! tongue lol lol

Ha tu ma manquer aussi Thom' smack

Dernière modification par Morsay-Zehef (18-09-2009 21:02:00)

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#1620 18-09-2009 21:02:31

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Morsay-Zehef a écrit:

thomasoa a écrit:

Morsay-Zehef a écrit:

Déjà !!! tongue lol lol

Moi aussi  love love smack smack

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#1621 18-09-2009 21:03:46

michaelowen
Invité
Serveur 1

LOl ahh c'est bo l'amour.

#1622 18-09-2009 21:04:14

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

thomasoa a écrit:

Morsay-Zehef a écrit:

thomasoa a écrit:

Déjà !!! tongue lol lol

Bien tu te retrouve ou de ce faite Thom' ? ( quel carrière ? )

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#1623 18-09-2009 21:05:09

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Morsay-Zehef a écrit:

thomasoa a écrit:

Morsay-Zehef a écrit:

Je me retrouve à la JSJTP smile
Et toi ???

#1624 18-09-2009 21:05:29

michaelowen
Invité
Serveur 1

LOL il se trouve a la AVFL

#1625 18-09-2009 21:08:41

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

thomasoa a écrit:

Morsay-Zehef a écrit:

thomasoa a écrit:

Je me retrouve à la JSJTP smile
Et toi ???

Pour l instant nul part lol je fini mon stage lol

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot