Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stanargent ~> 1100 000 Places mini pour le 20.05.09[ Par Puiiti ]
J'vais avoir 1 000 000 De FLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai
dqSFbs6q a écrit:
Salut les Eramiens dans 4jours j'ai mon stade 40.000places
Cool Pour toi
Voila après Réunion des membres ERAM nous avons voter a l unanimité ceci :
En se moment nous avons eu plusieurs plaintes en peu de temps nous disant que les Demandeur ne respecter pas leur engagement donc nous avons organisé une réunion entre gérant et membre d'ERAM et nous avons décidé d'instaurer une nouvelle règle.
Elle se trouvera en dessous des demandes incorrectes. Cette règle vous bénira pendant un laps de temps, plus ou moins long en fonction du nombre de fois que vous ne respecté pas vos engagement envers les " Gros Stade " .
2° Donc si vous avez prévu un match au lieu de celui trouve par l équipe ERAM ou faite une une formation à la date que vous avez resserve, vous vous verrez banni d ERAM pour la première fois 1 semaine.
Et si cela se reproduit le bannissement sera de deux semaine, puis 4 et ainsi de suite .
Merci de votre compréhension.
Voila pour le C H en avant première
Avis au ERAMiens :
Essayer d utiliser se type de formulaire pour que tous sa claire avec les " Gros Stade " :
Bonjours, ou bonsoir^^,
Je voudrais savoir si le (inserer date) tu serais capable d'accepter "(inserer demandeur)"
dans ton stade??
Merci de me confirmer si tu peux le prendre enremplissant ce petit formulaire:
Heure:
Avec/sans peno:
Veux recevoir un MP de demandeur?: oui/non
Merci et a bientôt .
Ps : Merci Crist'
Dernière modification par Morsay-Zehef (16-05-2009 12:49:11)
Morsay-Zehef a écrit:
Voila après Réunion des membres ERAM nous avons voter a l unanimité ceci :
En se moment nous avons eu plusieurs plaintes en peu de temps nous disant que les Demandeur ne respecter pas leur engagement donc nous avons organisé une réunion entre gérant et membre d'ERAM et nous avons décidé d'instaurer une nouvelle règle.
Elle se trouvera en dessous des demandes incorrectes. Cette règle vous bénira pendant un laps de temps, plus ou moins long en fonction du nombre de fois que vous ne respecté pas vos engagement envers les " Gros Stade " .
2° Donc si vous avez prévu un match au lieu de celui trouve par l équipe ERAM ou faite une une formation à la date que vous avez resserve, vous vous verrez banni d ERAM pour la première fois 1 semaine.
Et si cela se reproduit le bannissement sera de deux semaine, puis 4 et ainsi de suite .
Merci de votre compréhension.Voila pour le C H en avant première
Avis au ERAMiens :
Essayer d utiliser se type de formulaire pour que tous sa claire avec les " Gros Stade " :Bonjours, ou bonsoir^^,
Je voudrais savoir si le (inserer date) tu serais capable d'accepter "(inserer demandeur)"
dans ton stade??
Merci de me confirmer si tu peux le prendre enremplissant ce petit formulaire:
Heure:
Avec/sans peno:
Veux recevoir un MP de demandeur?: oui/non
Merci et a bientôt .Ps : Merci Crist'
Excuse,mais je n'ai pas trop compris
Tu m'as demandé de venir, parce que mon avis compte pour toi, mais déjà, tu sais ce que je vais dire, normalement, il ne compte plus
Cependant, ok, je vais essayer de répondre.
Concernant la règle
A l'époque où je dirigeais ERAM, c'était l'inverse. C'était plutôt les gros stades qui ne respectaient pas. Cette situation démontre déjà que les mentalités ont évolué, et que certains on déjà plus confiance en l'entreprise. Maintenant, c'est une situation inverse qui se produit, et donc, que je ne connais pas tellement, même si elle n'est pas dure à se représenter.
1 semaine tu dis pour un premier ban ? Trop court ... Pour moi, c'est mon avis. A moins que beaucoup de choses aient changé, certains ne font une demande que toute les semaines, voire même moins (en statistiques). D'ailleurs, il est demandé dans les règles de ne pas faire 2 demandes ou plus en même temps. Et pour une demande, il faut déjà 4 à 6 jours, donc presque une semaine. On en déduit quoi ? Que déjà avec les règles, il ets impossible de faire + d'une demande par semaine.
Donc une demande ne représente rien. J'entamerai par 3 semaines au moins moi. mais ce n'est que mon avis. Et votre décision finale ne doit pas reposer uniquement sur le mien .
3 semaines, et après oui, tu augmentes d'une semaine ...
Mais si tu veux un conseil par rapport a ça, garde la décision pour toi. Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu cites dans cette nouveauté : après X semaines (3 pour moi), 1 semaines, puis au bout de ... 1 moi et demi ...
Moi je te dis, laisse toi le libre arbitre. D'ailleurs, 3 semaines, c'est qu'une hypothèse. Mais selon la "gravité" de la situation, selon si Y t'emmerde tout le temps, par rapport a Z, tu as envie de donner + de semaines de ban a Y que a Z ....
Donc vis-à-vis de celà, laisse toi un libre arbitre. Et c'est toi qui décide sur le moment combien de semaine tu donnes. La règle ne serait plus alors que un truc du genre : "En cas de non-respect de la date réservée, un bannissement vous sera infligé par le gérant, d'une durée proportionnelle au nombre de "non-respect". C'est a dire que pour une première fois, vous risqueriez trois semaines de ban', et pour une accumulation, beaucoup plus."
Laisse-toi un libre arbitre, même si tu donnes 3 semaines ou 1 comme ta première idée ...
Enfin, la touche finale c'est :
Ne pas oublier que ERAM est là pour aider, et non pour punir. Donc sanctionner pour non-respect c'est normal, faire preuve de sadisme, et vouloir a tout prix sanctionner, ce n'est pas le but. En gros, il ne faut pas débarquer dans un excès de "bans" qui nuirait aux entraineurs, et a l'image de l'entreprise et de ses membres.
Mais je dis ça, c'est juste pour prévenir. Car ma foi, cette règle part d'une très bonne idée qui devrait replacer les choses, et surtout éviter des réservations inutiles qui font chier tout le monde.
Dernier conseil : règle a placer en évidence
Dernière modification par romarofoot (16-05-2009 14:05:29)
romarofoot a écrit:
Tu m'as demandé de venir, parce que mon avis compte pour toi, mais déjà, tu sais ce que je vais dire, normalement, il ne compte plus
Concernant la règle
A l'époque où je dirigeais ERAM, c'était l'inverse. C'était plutôt les gros stades qui ne respectaient pas. Cette situation démontre déjà que les mentalités ont évolué, et que certains on déjà plus confiance en l'entreprise. Maintenant, c'est une situation inverse qui se produit, et donc, que je ne connais pas tellement, même si elle n'est pas dure à se représenter.
1 semaine tu dis pour un premier ban ? Trop court ... Pour moi, c'est mon avis. A moins que beaucoup de choses aient changé, certains ne font une demande que toute les semaines, voire même moins (en statistiques). D'ailleurs, il est demandé dans les règles de ne pas faire 2 demandes ou plus en même temps. Et pour une demande, il faut déjà 4 à 6 jours, donc presque une semaine. On en déduit quoi ? Que déjà avec les règles, il ets impossible de faire + d'une demande par semaine.
Donc une demande ne représente rien. J'entamerai par 3 semaines au moins moi. mais ce n'est que mon avis. Et votre décision finale ne doit pas reposer uniquement sur le mien .
Mais si tu veux un conseil par rapport a ça, garde la décision pour toi. Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu cites dans cette nouveauté : après X semaines (3 pour moi), 1 semaines, puis au bout de ... 1 moi et demi ...
Moi je te dis, laisse toi le libre arbitre. D'ailleurs, 3 semaines, c'est qu'une hypothèse. Mais selon la "gravité" de la situation, selon si Y t'emmerde tout le temps, par rapport a Z, tu as envie de donner + de semaines de ban a Y que a Z ....
Donc vis-à-vis de celà, laisse toi un libre arbitre. Et c'est toi qui décide sur le moment combien de semaine tu donnes. La règle ne serait plus alors que un truc du genre : "En cas de non-respect de la date réservée, un bannissement vous sera infligé par le gérant, d'une durée proportionnelle au nombre de "non-respect". C'est a dire que pour une première fois, vous risqueriez trois semaines de ban', et pour une accumulation, beaucoup plus."
Laisse-toi un libre arbitre, même si tu donnes 3 semaines ou 1 comme ta première idée ...
Ne pas oublier que ERAM est là pour aider, et non pour punir. Donc sanctionner pour non-respect c'est normal, faire preuve de sadisme, et vouloir a tout prix sanctionner, ce n'est pas le but. En gros, il ne faut pas débarquer dans un excès de "bans" qui nuirait aux entraineurs, et a l'image de l'entreprise et de ses membres.
Mais je dis ça, c'est juste pour prévenir. Car ma foi, cette règle part d'une très bonne idée qui devrait replacer les choses, et surtout éviter des réservations inutiles qui font chier tout le monde.
Merci ton avis et ton expérience montre que j avais toute a fais raison de te demander de passer pour me donner celui ci
En tous cas je vais en reparlais avec les autres membres car je trouve ta vision des chose nickel
Morsay-Zehef a écrit:
Merci ton avis et ton expérience
A tous les niveaux, je sais
Morsay a écrit:
Moi aussi
Momo' a écrit:
En tous cas je vais en reparlais avec les autres membres
pourquoi puisque .... () :
M' a écrit:
car je trouve ta vision des chose nickel
Et ça, c'est normal
romarofoot a écrit:
Concernant la règle
J'avais pareil que 1 semaines e faisait cour
Sinon c'est que ta vision pour les sanctions sont super
thomasoa a écrit:
ta vision super
Merci j'adore ça
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
ta vision super
Merci j'adore ça
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
ta vision super
Merci j'adore ça
rrrrrrrrrrrrrrrrrr
[mode tigresse]
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
Merci j'adore ça
rrrrrrrrrrrrrrrrrr
[mode tigresse]
mode tigresse²
C'est beau l'amour ,mais c'est direction meetic
salouch
crevé, vais me coucher ^^
bonne nuit ^^
Couche tôt
Mustaphar a écrit:
Couche tôt
c'est pas vrai, de c'est pas vrai !
ça fait combien de temps la dernière fois qu'on a flooder ici ?
Oui couche tôt, tu peux le dire ... a force de dormir chaque nuit que 5h ... je finis par avoir besoins de plus ^^
je suis crevé en ce moment, j'ai un rythme d'enfer, même si il décélère
COntent de t'avoir vu ici, ça faisait un long moment, qui me rappel de ces souvenirs !
Allez, tchou
Quand t'es en grande vacance depuis les vacances de février, crois moi tu dors pas 5h par nuit
Mustaphar a écrit:
Quand t'es en grande vacance depuis les vacances de février, crois moi tu dors pas 5h par nuit
mais quel fucking con*** celui là ! ^^
Moi le 12 juin, c'est fini ^^ reste le bac d'svt et français ... mais les doigts dans l'nez, et en touriste ... fini juste a temps pour ROlland Garros ^^
Bon J'y vais
désolé, mais je lirais pas ta réponse avant demain 11h
samou : si, espèce de jalou
je vous laisse discuter ... c'est dommage qu'on ne soit pas samedi, j'aurais volontier repris une conversation a 3 comme avant
Dernière modification par romarofoot (18-05-2009 23:33:21)
A demain et travailles bien, moi repos, repos et repos
Je choisis mes jours de travail moi, en l'occurrence le dimanche . Ah bah zut, le dimanche on travaille pas
Samou. a écrit:
C'est le vrai ou le faux ?
C'est avec Musty que j'ai discuté sur le topic Ventes ?
De retour ?????
Arrêtez de lécher Rom , il ne le mérite pas
Ah il y a un faux Musty ?
Je ne savais pas, qui est donc l'intrus ?
Dernière modification par Mustaphar (18-05-2009 23:36:03)