Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#751 15-05-2009 18:13:11

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Site web

Re: Le Club House 3

stanargent ~> 1100 000 Places mini pour le 20.05.09[ Par Puiiti ]

lol lol lol lol lol

J'vais avoir 1 000 000 De FLS!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

.:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

#752 15-05-2009 18:46:16

Crist-ronaldo17
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ma maison: La DAC =D

ouai neutral

↘   ↙ ────────────────────── ↘   ↙
       Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ,+q'uиε ℓεɢεиđε    Яσиɑℓđσ  → 09 Πɑđяɨđ
↗   ↖ ────────────────────── ↗   ↖

#753 16-05-2009 09:42:09

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1
Lieu: Legend Pro Soccer LPS

Salut les Eramiens dans 4jours j'ai mon stade 40.000places  tongue

» qSFвѕ6q Gérant LPS Пγ тєαм «
gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#754 16-05-2009 12:20:02

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

dqSFbs6q a écrit:

Salut les Eramiens dans 4jours j'ai mon stade 40.000places  tongue

Cool Pour toi wink

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

#755 16-05-2009 12:41:16

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

Voila après Réunion des membres ERAM nous avons voter a l unanimité ceci :

En se moment nous avons eu plusieurs plaintes  en peu de temps nous disant que les Demandeur ne respecter pas leur engagement donc nous avons organisé une réunion entre gérant et membre d'ERAM et nous avons décidé d'instaurer une nouvelle règle.

Elle se trouvera en dessous des demandes incorrectes. Cette règle vous bénira pendant un laps de temps, plus ou moins long en fonction du nombre de fois que vous ne respecté pas vos engagement envers les " Gros Stade " .

2° Donc si vous avez prévu un match au lieu de celui trouve par l équipe ERAM ou faite une  une formation à la date que vous avez resserve, vous vous verrez banni d ERAM  pour la première fois 1 semaine.
Et si cela se reproduit le bannissement sera de deux semaine, puis 4 et ainsi de suite  wink.
Merci de votre compréhension.

Voila pour le C H en avant première wink

Avis au ERAMiens :

Essayer d utiliser se type de formulaire pour que tous sa claire avec les " Gros Stade " :

Bonjours, ou bonsoir^^,
Je voudrais savoir si le (inserer date) tu serais capable d'accepter "(inserer demandeur)"
dans ton stade??

Merci de me confirmer si tu peux le prendre enremplissant ce petit formulaire:
Heure:
Avec/sans peno:
Veux recevoir un MP de demandeur?: oui/non

Merci et a bientôt .

Ps : Merci Crist' smack

Dernière modification par Morsay-Zehef (16-05-2009 12:49:11)

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#756 16-05-2009 13:30:15

stanargent
Invité
Serveur 1
Site web

Morsay-Zehef a écrit:

Voila après Réunion des membres ERAM nous avons voter a l unanimité ceci :

En se moment nous avons eu plusieurs plaintes  en peu de temps nous disant que les Demandeur ne respecter pas leur engagement donc nous avons organisé une réunion entre gérant et membre d'ERAM et nous avons décidé d'instaurer une nouvelle règle.

Elle se trouvera en dessous des demandes incorrectes. Cette règle vous bénira pendant un laps de temps, plus ou moins long en fonction du nombre de fois que vous ne respecté pas vos engagement envers les " Gros Stade " .

2° Donc si vous avez prévu un match au lieu de celui trouve par l équipe ERAM ou faite une  une formation à la date que vous avez resserve, vous vous verrez banni d ERAM  pour la première fois 1 semaine.
Et si cela se reproduit le bannissement sera de deux semaine, puis 4 et ainsi de suite  wink.
Merci de votre compréhension.

Voila pour le C H en avant première wink

Avis au ERAMiens :

Essayer d utiliser se type de formulaire pour que tous sa claire avec les " Gros Stade " :

Bonjours, ou bonsoir^^,
Je voudrais savoir si le (inserer date) tu serais capable d'accepter "(inserer demandeur)"
dans ton stade??

Merci de me confirmer si tu peux le prendre enremplissant ce petit formulaire:
Heure:
Avec/sans peno:
Veux recevoir un MP de demandeur?: oui/non

Merci et a bientôt .

Ps : Merci Crist' smack

Excuse,mais je n'ai pas trop compris hmm

~ Sтαηαяgєηт ~

#757 16-05-2009 14:02:16

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Tu m'as demandé de venir, parce que mon avis compte pour toi, mais déjà, tu sais ce que je vais dire, normalement, il ne compte plus tongue

Cependant, ok, je vais essayer de répondre.

Concernant la règle

A l'époque où je dirigeais ERAM, c'était l'inverse. C'était plutôt les gros stades qui ne respectaient pas. Cette situation démontre déjà que les mentalités ont évolué, et que certains on déjà plus confiance en l'entreprise. Maintenant, c'est une situation inverse qui se produit, et donc, que je ne connais pas tellement, même si elle n'est pas dure à se représenter.

1 semaine tu dis pour un premier ban ? Trop court neutral ... Pour moi, c'est mon avis. A moins que beaucoup de choses aient changé, certains ne font une demande que toute les semaines, voire même moins (en statistiques). D'ailleurs, il est demandé dans les règles de ne pas faire 2 demandes ou plus en même temps. Et pour une demande, il faut déjà 4 à 6 jours, donc presque une semaine. On en déduit quoi ? Que déjà avec les règles, il ets impossible de faire + d'une demande par semaine.
Donc une demande ne représente rien. J'entamerai par 3 semaines au moins moi. mais ce n'est que mon avis. Et votre décision finale ne doit pas reposer uniquement sur le mien wink.
3 semaines, et après oui, tu augmentes d'une semaine ...

Mais si tu veux un conseil par rapport a ça, garde la décision pour toi. Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu cites dans cette nouveauté : après X semaines (3 pour moi), 1 semaines, puis au bout de ... 1 moi et demi ...
Moi je te dis, laisse toi le libre arbitre. D'ailleurs, 3 semaines, c'est qu'une hypothèse. Mais selon la "gravité" de la situation, selon si Y t'emmerde tout le temps, par rapport a Z, tu as envie de donner + de semaines de ban a Y que a Z ....

Donc vis-à-vis de celà, laisse toi un libre arbitre. Et c'est toi qui décide sur le moment combien de semaine tu donnes. La règle ne serait plus alors que un truc du genre : "En cas de non-respect de la date réservée, un bannissement vous sera infligé par le gérant, d'une durée proportionnelle au nombre de "non-respect". C'est a dire que pour une première fois, vous risqueriez trois semaines de ban', et pour une accumulation, beaucoup plus."

Laisse-toi un libre arbitre, même si tu donnes 3 semaines ou 1 comme ta première idée ...

Enfin, la touche finale c'est :

Ne pas oublier que ERAM est là pour aider, et non pour punir. Donc sanctionner pour non-respect c'est normal, faire preuve de sadisme, et vouloir a tout prix sanctionner, ce n'est pas le but. En gros, il ne faut pas débarquer dans un excès de "bans" qui nuirait aux entraineurs, et a l'image de l'entreprise et de ses membres.

Mais je dis ça, c'est juste pour prévenir. Car ma foi, cette règle part d'une très bonne idée qui devrait replacer les choses, et surtout éviter des réservations inutiles qui font chier tout le monde.

Dernier conseil : règle a placer en évidence wink

Dernière modification par romarofoot (16-05-2009 14:05:29)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#758 16-05-2009 15:34:09

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Tu m'as demandé de venir, parce que mon avis compte pour toi, mais déjà, tu sais ce que je vais dire, normalement, il ne compte plus tongue

Concernant la règle

A l'époque où je dirigeais ERAM, c'était l'inverse. C'était plutôt les gros stades qui ne respectaient pas. Cette situation démontre déjà que les mentalités ont évolué, et que certains on déjà plus confiance en l'entreprise. Maintenant, c'est une situation inverse qui se produit, et donc, que je ne connais pas tellement, même si elle n'est pas dure à se représenter.

1 semaine tu dis pour un premier ban ? Trop court neutral ... Pour moi, c'est mon avis. A moins que beaucoup de choses aient changé, certains ne font une demande que toute les semaines, voire même moins (en statistiques). D'ailleurs, il est demandé dans les règles de ne pas faire 2 demandes ou plus en même temps. Et pour une demande, il faut déjà 4 à 6 jours, donc presque une semaine. On en déduit quoi ? Que déjà avec les règles, il ets impossible de faire + d'une demande par semaine.
Donc une demande ne représente rien. J'entamerai par 3 semaines au moins moi. mais ce n'est que mon avis. Et votre décision finale ne doit pas reposer uniquement sur le mien wink.

Mais si tu veux un conseil par rapport a ça, garde la décision pour toi. Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu cites dans cette nouveauté : après X semaines (3 pour moi), 1 semaines, puis au bout de ... 1 moi et demi ...
Moi je te dis, laisse toi le libre arbitre. D'ailleurs, 3 semaines, c'est qu'une hypothèse. Mais selon la "gravité" de la situation, selon si Y t'emmerde tout le temps, par rapport a Z, tu as envie de donner + de semaines de ban a Y que a Z ....

Donc vis-à-vis de celà, laisse toi un libre arbitre. Et c'est toi qui décide sur le moment combien de semaine tu donnes. La règle ne serait plus alors que un truc du genre : "En cas de non-respect de la date réservée, un bannissement vous sera infligé par le gérant, d'une durée proportionnelle au nombre de "non-respect". C'est a dire que pour une première fois, vous risqueriez trois semaines de ban', et pour une accumulation, beaucoup plus."

Laisse-toi un libre arbitre, même si tu donnes 3 semaines ou 1 comme ta première idée ...

Ne pas oublier que ERAM est là pour aider, et non pour punir. Donc sanctionner pour non-respect c'est normal, faire preuve de sadisme, et vouloir a tout prix sanctionner, ce n'est pas le but. En gros, il ne faut pas débarquer dans un excès de "bans" qui nuirait aux entraineurs, et a l'image de l'entreprise et de ses membres.

Mais je dis ça, c'est juste pour prévenir. Car ma foi, cette règle part d'une très bonne idée qui devrait replacer les choses, et surtout éviter des réservations inutiles qui font chier tout le monde.

Merci ton avis et ton expérience montre que j avais toute a fais raison de te demander de passer pour me donner celui ci  smack
En tous cas je vais en reparlais avec les autres membres car je trouve ta vision des chose nickel  wink

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#759 16-05-2009 18:18:35

romarofoot
Invité
Serveur 1

Morsay-Zehef a écrit:

Merci ton avis et ton expérience

A tous les niveaux, je sais cool

Morsay a écrit:

smack

Moi aussi smack

Momo' a écrit:

En tous cas je vais en reparlais avec les autres membres

pourquoi puisque .... (tongue) :

M' a écrit:

car je trouve ta vision des chose nickel  wink

Et ça, c'est normal cool tonguetongue

#760 16-05-2009 18:20:55

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

Concernant la règle

J'avais pareil que 1 semaines e faisait cour yikes smile

Sinon c'est que ta vision pour les sanctions sont super wink

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#761 16-05-2009 18:23:03

romarofoot
Invité
Serveur 1

thomasoa a écrit:

ta vision  super wink

smack Merci j'adore ça big_smile  big_smile big_smile big_smile

#762 16-05-2009 18:24:40

dqSFbs6q
Invité
Serveur 1
Lieu: Legend Pro Soccer LPS

Yes voila rom' Dj  big_smile

» qSFвѕ6q Gérant LPS Пγ тєαм «
gnjnfjnvjdfdfbnjfdnndf

#763 16-05-2009 18:55:43

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

thomasoa a écrit:

ta vision  super wink

smack smack

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#764 16-05-2009 18:59:41

romarofoot
Invité
Serveur 1

thomasoa a écrit:

romarofoot a écrit:

thomasoa a écrit:

ta vision  super wink

smack smack

rrrrrrrrrrrrrrrrrr

[mode tigresse] tongue

#765 16-05-2009 19:09:41

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

thomasoa a écrit:

romarofoot a écrit:

smack smack

rrrrrrrrrrrrrrrrrr

[mode tigresse] tongue

mode tigresse² smile lol lol

#766 16-05-2009 19:22:14

stanargent
Invité
Serveur 1
Site web

C'est beau l'amour ,mais c'est direction meetic  lol

~ Sтαηαяgєηт ~

#767 18-05-2009 22:50:22

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Site web

Salut Every Body big_smile

ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®

#768 18-05-2009 23:23:33

romarofoot
Invité
Serveur 1

salouch smile

crevé, vais me coucher ^^

bonne nuit ^^

#769 18-05-2009 23:24:05

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Couche tôt big_smile

N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

#770 18-05-2009 23:28:03

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mustaphar a écrit:

Couche tôt big_smile

c'est pas vrai, de c'est pas vrai ! yikesyikesyikes

ça fait combien de temps la dernière fois qu'on a flooder ici ? lol

Oui couche tôt, tu peux le dire ... a force de dormir chaque nuit que 5h ... je finis par avoir besoins de plus ^^
je suis crevé en ce moment, j'ai un rythme d'enfer, même si il décélère big_smile

COntent de t'avoir vu ici, ça faisait un long moment, qui me rappel de ces souvenirs ! big_smile

Allez, tchou smile

#771 18-05-2009 23:29:38

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand t'es en grande vacance depuis les vacances de février, crois moi tu dors pas 5h par nuit tongue

N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?

#772 18-05-2009 23:32:06

Samou.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est le vrai ou le faux ? yikes
C'est avec Musty que j'ai discuté sur le topic Ventes ? yikes big_smile
De retour ?????

Arrêtez de lécher Rom , il ne le mérite pas wink

/!| CJB , ki di kouè ! |!\

#773 18-05-2009 23:32:19

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mustaphar a écrit:

Quand t'es en grande vacance depuis les vacances de février, crois moi tu dors pas 5h par nuit tongue

mais quel fucking con*** celui là ! yikes ^^

Moi le 12 juin, c'est fini ^^ reste le bac d'svt et français ... mais les doigts dans l'nez, et en touriste cool ... fini juste a temps pour ROlland Garros ^^

Bon J'y vais mad

désolé, mais je lirais pas ta réponse avant demain 11h smile
smack

samou : si, espèce de jalou tongue

je vous laisse discuter smile ... c'est dommage qu'on ne soit pas samedi, j'aurais volontier repris une conversation a 3 comme avant big_smile

Dernière modification par romarofoot (18-05-2009 23:33:21)

#774 18-05-2009 23:34:17

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A demain et travailles bien, moi repos, repos et repos big_smile

Je choisis mes jours de travail moi, en l'occurrence le dimanche big_smile. Ah bah zut, le dimanche on travaille pas tongue

Samou. a écrit:

C'est le vrai ou le faux ? yikes
C'est avec Musty que j'ai discuté sur le topic Ventes ? yikes big_smile
De retour ?????

Arrêtez de lécher Rom , il ne le mérite pas wink

Ah il y a un faux Musty ?
Je ne savais pas, qui est donc l'intrus ?

Dernière modification par Mustaphar (18-05-2009 23:36:03)

#775 18-05-2009 23:38:15

Samou.
Invité
Serveur 1
Site web

Euh ben tu n'avais pas demandé à quelqu'un de gérer ton compte ?

Bref , moi = dodo là mad

Je passe vite fait sur ma partie pokémon avant wink

Bonne nuit smile

/!| CJB , ki di kouè ! |!\

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot