Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI aulelyon.
guillome-govou a écrit:
Star33 a écrit:
Ronaldihno il est au FC Barcelone ?
Il est vieux ton classementSi vous lisiez l'article en entier, vous verriez que il y a la date du classement tout en bas.
Ca sert a rien ton classement alors
Dernière modification par Star33 (04-09-2008 19:51:49)
Star33 a écrit:
guillome-govou a écrit:
Star33 a écrit:
Il est vieux ton classementSi vous lisiez l'article en entier, vous verriez que il y a la date du classement tout en bas.
Ca sert a rien son classement alors
Mais je m'en fous de quand il date, ceque je vex montrer c'est qu'ils sont baucou trop payés.
aulelyon a écrit:
gone44 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ouai, surtout pour govou, il gagne plus que cech ou beckham
et henry tu le mets où ??ha oui henry desolé j'en etais sur que j'allais en oublier un
enfin govou devant cech, pour moi c'est pas une honte, cech es gardien il court moins...
mais govou dans les 50 plus payé c'est un scandale
mais le pire c'est que les gars il gagnent sa pour courir apres un ballon malheureuxgovou dans les 50, c'est pas un scandale par rapport à ce qu'il fait à lyon
puis ya pas besoin d'etre bon pour toucher beaucoup (quatar, USA)
quoi?
en gros pour toi govou merite detre dans les 50plus payé ben on as pas la meme vision.
David Beckham gagne 3,5 Million par moi !
gone44 a écrit:
aulelyon a écrit:
gone44 a écrit:
ha oui henry desolé j'en etais sur que j'allais en oublier un
enfin govou devant cech, pour moi c'est pas une honte, cech es gardien il court moins...
mais govou dans les 50 plus payé c'est un scandale
mais le pire c'est que les gars il gagnent sa pour courir apres un ballon malheureuxgovou dans les 50, c'est pas un scandale par rapport à ce qu'il fait à lyon
puis ya pas besoin d'etre bon pour toucher beaucoup (quatar, USA)quoi?
en gros pour toi govou merite detre dans les 50plus payé ben on as pas la meme vision.
comme je l'ai dit en dessous, ya pas besoin d'etre fort pour etre bien payé
quand tu joues dans un club qui a de l'argent, tu touche plus qu'un bon joueur dans une équipe moins friquée
puis govou fait de bons matchs avec lyon, donc voila
ce qui me fais rire c'est que quand eux le matin il disent a leur femme et a leurs enfants << Bon ba A tout a l'heure, je vais bossé >>, enfaîte il vonta l'entraînement...
c'est vrai que c'est métier chouette footballeur... faudra que j'essaie...
aulelyon a écrit:
gone44 a écrit:
aulelyon a écrit:
govou dans les 50, c'est pas un scandale par rapport à ce qu'il fait à lyon
puis ya pas besoin d'etre bon pour toucher beaucoup (quatar, USA)quoi?
en gros pour toi govou merite detre dans les 50plus payé ben on as pas la meme vision.comme je l'ai dit en dessous, ya pas besoin d'etre fort pour etre bien payé
quand tu joues dans un club qui a de l'argent, tu touche plus qu'un bon joueur dans une équipe moins friquée
puis govou fait de bons matchs avec lyon, donc voila
+ 1
tous a fait d'accor avec toi
Maiden a écrit:
honteux !
C'too ce que j'ai a dire
Tu as tout dis ^^
C'est rien comparé à mon salaire
ouai mi je gagne 989 000 par mois
Sur FL, me fait plus de 3 millions par mois
a mon avis robinho il a du boosté son salaire la... 6M€/an ca fait mal...
guillome-govou a écrit:
Star33 a écrit:
guillome-govou a écrit:
Si vous lisiez l'article en entier, vous verriez que il y a la date du classement tout en bas.Ca sert a rien son classement alors
Mais je m'en fous de quand il date, ceque je vex montrer c'est qu'ils sont baucou trop payés.
Oui ça j'ai compris
Mais bon ton topic aurait été plus intéressant et plus actif si c'était a jour:)
Et de toute façon c'est pas nouveau tout le monde c'est que les footballeurs gagnent des milliers d'euros par mois !
greg74 a écrit:
ce qui me fais rire c'est que quand eux le matin il disent a leur femme et a leurs enfants << Bon ba A tout a l'heure, je vais bossé >>, enfaîte il vonta l'entraînement...
c'est vrai que c'est métier chouette footballeur... faudra que j'essaie...
Débile ce que tu dis
Faut pas oublié que les footballeurs qui jouent ils jouent depuis leur enfance ils ont travaillé dur pour en arrivés la même si ce sont des sommes astronomiques voila quoi dire que ils bossent pas ils font ce qui les passionnent
C'est exaxtement pareil que les chanteurs, acteurs ou autres. Ils gagnent également des sommes astronomiques...
guillome-govou a écrit:
J'ADMIRE LE FOOT, C'EST UN TRES BEAU SPORT, MAIS JE TROUVE SA INADMISSIBLE QUE DES JOUEURS QUI COURT APRES UN BALLON SOIS AUTANT PAYES.
PAS VOUS ???
Oui, j'suis completement d'accord avec toi. = /
Moi aussi, je suis fan de football mais je trouve qu'un métier comme pompiers devrait être mieux payé car ce sont des gens qui risques leur vie pour en sauver d'autre . . .
C'est incroyable l'argent jeté par les fenetres. = |
Sim19 a écrit:
C'est exaxtement pareil que les chanteurs, acteurs ou autres. Ils gagnent également des sommes astronomiques...
Les acteurs touchent encore plus....
C'est les médias qui font qui gagne beaucoup, faut arrêter de se plaindre, et faire le bon samaritain à dire que certains meurt de fin.
Ekotto a écrit:
faut arrêter de se plaindre, et faire le bon samaritain à dire que certains meurt de fin.
C'tyout le probleme
Y a des choses trop flagrantes xD entre un mec qui se casse el cul a bossé et un mec qui touche 16 000 e par jour
et d'autres qui crevene de faim
l'argent tue le sport et tue la vie tout simplement
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
faut arrêter de se plaindre, et faire le bon samaritain à dire que certains meurt de fin.
C'tyout le probleme
Y a des choses trop flagrantes xD entre un mec qui se casse el cul a bossé et un mec qui touche 16 000 e par jour
et d'autres qui crevene de faim
l'argent tue le sport et tue la vie tout simplement
Exactement Rammstein
auxerrois28 a écrit:
a mon avis robinho il a du boosté son salaire la... 6M€/an ca fait mal...
Il gagnait que 2Million au Real
girondins33 a écrit:
guillome-govou a écrit:
J'ADMIRE LE FOOT, C'EST UN TRES BEAU SPORT, MAIS JE TROUVE SA INADMISSIBLE QUE DES JOUEURS QUI COURT APRES UN BALLON SOIS AUTANT PAYES.
PAS VOUS ???Oui, j'suis completement d'accord avec toi. = /
Moi aussi, je suis fan de football mais je trouve qu'un métier comme pompiers devrait être mieux payé car ce sont des gens qui risques leur vie pour en sauver d'autre . . .
C'est incroyable l'argent jeté par les fenetres. = |
Je serais riche si c'était par les fenêtres qu'on le jetait
guillome-govou a écrit:
CE CLASSEMENT DATE DU 29/03/08
rom-du-59770 a écrit:
sidney govou gagne autant que beckham ??
ton classement n'est pas bon (trop ancien ), deco (barcelone) joue à chelsea
DAMIEN31200T a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ton classement n'est pas bon (trop ancien ), deco (barcelone) joue à chelsea+1
Star33 a écrit:
Il est vieux ton classement
Pikat-Chou a écrit:
Euh, désolé mais OSEF de l'ancien classement, Ronaldinho => Milan AC, Shevchenko => Milan AC, Robinho => Manchester City, Kahn => Retraite, Kewell => Je sais plus ^^, Cisse => Sunderland, Pauleta => Libre, Deco => Chelsea, Zambrotta => Milan AC
Voila, t'enleve sa, tu prend en compte les primes selon les clubs, avec leurs dérnier palmares, et LA peut etre sa fera le vrai classement actuel
HATTRICK a écrit:
Il est vachement a jour ton classement! Bravo....
A la pêche aux boulet boulets boulets, je ne veux plus y aller maman. Les gens du topic-pic-pic ...
Dernière modification par Daninho (04-09-2008 21:03:22)
14. Michael Owen (Newcastle) : 560.000 €
15. Sol Campbell (Portsmouth) : 550.000 €
19. Darren Bent (Tottenham) : 495.000 €
c'est anglais , plus il sont mauvais mieux ils sont payer
Daninho a écrit:
guillome-govou a écrit:
CE CLASSEMENT DATE DU 29/03/08
rom-du-59770 a écrit:
ton classement n'est pas bon (trop ancien ), deco (barcelone) joue à chelseaDAMIEN31200T a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ton classement n'est pas bon (trop ancien ), deco (barcelone) joue à chelsea+1
Star33 a écrit:
Il est vieux ton classementPikat-Chou a écrit:
Euh, désolé mais OSEF de l'ancien classement, Ronaldinho => Milan AC, Shevchenko => Milan AC, Robinho => Manchester City, Kahn => Retraite, Kewell => Je sais plus ^^, Cisse => Sunderland, Pauleta => Libre, Deco => Chelsea, Zambrotta => Milan AC
Voila, t'enleve sa, tu prend en compte les primes selon les clubs, avec leurs dérnier palmares, et LA peut etre sa fera le vrai classement actuelHATTRICK a écrit:
Il est vachement a jour ton classement! Bravo....
A la pêche aux boulet boulets boulets, je ne veux plus y aller maman. Les gens du topic-pic-pic ...
Pas besoin de toi c'est bon je me suis expliquer ! Pas besoin de faire le mec qui se trompe jamais et qui se croit supérieur aux autres car on s'est trompés