Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc..Fabregas a écrit:
Admettez qu'il y a un probleme avec les arbitres et Barcelone
1: La polemique contre Chelsea y'a 2 ans
2: l'année derniere expulsion de Motta avec l'inter (ce coup la sa a pas marché)
3: le match d'aujourdhui aucun carton pour le Barça, expulsion ...
Tout ça a l'avantage de Barcelone...
De la a dire que les arbitres on peur de sanctionner l'equipe qui produit le meilleur jeu ( je dit pas que les arbitres sont payés) c'est quand meme assez louche
PIRE : #
# Lionel Messi, signalé hors jeu, tire au but. Mais il ne prend pas de carton...
Contre Chelsea t'as vu l'aller ?
Contre l'Inter c'est l'Inter qui se fait piner, non mais je rêve, pauvre garçon.
Pourquoi il auraient dû se prendre un rouge ? Parce qu'Arsenal s'en sont prit un ?
L'arbitre, toujours l'arbitre, tu fais pitier.
Ce soir ton équipe s'est fait ridiculiser, acceptes.
Dernière modification par R.Rondo (08-03-2011 22:46:31)
squadrazzura a écrit:
bah faudrait qu'ils marquent deux fois ... chaud qd meme
Une fois aurait suffit.
Ciao Arsenal !
Vous pourrez aller mater la LDC, à 10kms, à White Hart Lane. ♥
Cesc..Fabregas a écrit:
deux équipes, un arbitre, deux décisions, deux poids, deux mesures...
Et oui... Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive...
Rappelez-vous le match contre Chelsea il y a 2 ans...
squadrazzura a écrit:
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Arsenal était, Arsenal n'est plus. ♥
J'aimerais tellement que Arsenal marque pour que tu te la boucles un peu.
Un but en plus aurait suffit, les buts à l'extérieur comptant double
Cesc..Fabregas a écrit:
je ne pense pas que l'arbitre soit le seul responsable de l'élimination d 'arsenal , la barca est largement plus fort , ce n'est que mon avis
Cesc..Fabregas a écrit:
Tu t'es trompé y avait qu'une équipe pour moi sur le terrain et juste un gardien dans le but adverse !
squadrazzura a écrit:
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Arsenal était, Arsenal n'est plus. ♥
il leur fallait qu'un but pour se qualifier
surpreNancy_54 a écrit:
squadrazzura a écrit:
/ a écrit:
Un but en plus aurait suffit, les buts à l'extérieur comptant double
ah ... j'ai vraiment du mal avec ca décidément ^^
Que de gâchis. RVP aurais mieux fait de ne pas jouer et de se reposer pour ce qu'il a apporté ou plutôt ce qu'il n'a pas apporté.
C'est un scandale. C'est moche pour une équipe comme Barcelone de se qualifier comme ça. Les arbitres n'en ont pas fini de tuer le football. Et dire qu'ils osent protester pour avoir du respect. Qu'ils respectent le football, et on les respectera.
Je suis dégouté...
En plus de payer l'arbitre, il faudrait que le barça pense à payer Arsenal, car bon, offrir une qualification chaque année, de façon bénévole, il pourrait y avoir un petit geste quand même.
Walli a écrit:
C'est un scandale. C'est moche pour une équipe comme Barcelone de se qualifier comme ça. Les arbitres n'en ont pas fini de tuer le football. Et dire qu'ils osent protester pour avoir du respect. Qu'ils respectent le football, et on les respectera.
Je suis dégouté...
tu exageres , regardes la match a nouveau , y'avait qu'une équipe ce soir , arsenal n'a pas tiré au but une seule fois je crois
Match de merde. Arsène a vraiment le don de m'énerver. Faire jouer un Rosicky incapable de faire une BA, quand t'as Arshavin sur le banc, qui, depuis quelques temps, se défonce sur le terrain.
Bravo Mr l'arbitre ...
Walli a écrit:
Je suis dégouté...
Ce qui aurait été encore plus moche ça aurait été qu'Arsenal se qualifie après ce match.
Walli a écrit:
Je suis dégouté...
malgrés que j'aime bien Arsenal mais une petite préférence pour le Barça .
Mais ce soir Arsenal à rien montrer sauf Almunia
mickeagle a écrit:
Kyshaic a écrit:
Messi qui tire dans le but alors que l'arbitre avait siffler et aucun carton c'est une blague ?
Ben non... Barcelone est protégé en coupe d'Europe... Il rapporte plus si ils vont en finale que si c'est Arsenal...
en même temps il aurai du lui mettre que 1 carton jaune donc sa n'aurait absolument rien changé
Van Persie c'était son 2eme jaune
jom02 a écrit:
En plus de payer l'arbitre, il faudrait que le barça pense à payer Arsenal, car bon, offrir une qualification chaque année, de façon bénévole, il pourrait y avoir un petit geste quand même.
quand a toi , tu devrais avoir la victoire plus humble , surtout moins chambreuse , ca serait aussi classe que le jeu de l'équipe que tu supportes , qui elle en a bien plus que toi visiblement
jom02 a écrit:
dylan21 a écrit:
Walli a écrit:
Je suis dégouté...malgrés que j'aime bien Arsenal mais une petite préférence pour le Barça .
Mais ce soir Arsenal à rien montrer sauf Almunia
Un 8eme de Finale c'est 2matchs.
Merci.